La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW Classic : Le Patch 1.13.7 sera déployé ce mercredi 21 avril 2021 en Europe

WoW Classic : Le Patch 1.13.7 sera déployé ce mercredi 21 avril 2021 en Europe

Avec la maintenance hebdomadaire du mercredi 21 avril 2021, les joueurs de WoW Classic pourront découvrir le Patch 1.13.7 qui apportera des améliorations sur certaines fonctionnalités du jeu afin que celui-ci se comporte de façon plus moderne que jusqu'à présent.

La suite après cette publicité

Dans un communiqué publié sur lundi 19 avril 2021, les développeurs de WoW Classic ont annoncé le déploiement prochain du Patch 1.13.7 sur les royaumes du jeu. Celui-ci a vocation à corriger certaines fonctionnalités afin que le jeu se comporte de façon plus moderne. Son déploiement est prévu avec la maintenance du mercredi 21 avril 2021 en Europe.

Déplaceur de chronochance

  • Les joueurs terminant les quêtes de Chromie à Andorhal peuvent obtenir un ancien artéfact imprégné de la magie du Vol draconique de Bronze.
  • Utilisez le Déplaceur de chronochance pour emmagasiner les améliorations mondiales tel que le Cri de ralliement du tueur de dragon, la Bénédiction du chef de guerre, l'Esprit des Zandalar etc pour une utilisation ultérieure.
  • Cliquez sur le Déplaceur de chronochance surchargé pour restaurer les améliorations stockées avec une durée intacte.
  • Vous ne pouvez pas bénéficier d'améliorations mondiales supplémentaires tant que vous n'avez pas restauré celles que vous avez déjà emmagasinées dans le Déplaceur de chronochance surchargé.

Ajustements en jeu

Système de priorité des améliorations bénéfiques

  • Les améliorations bénéfiques sont désormais priorisées, de façon similaire au système de priorité appliqué aux affaiblissements.
  • Cela devrait aider à empêcher les situations où les améliorations limitées dans le temps ou n'ayant que peu d'impact telles que Rénovation, Récupération ou les bonus d'ensemble 6 pièces retiraient les améliorations importantes tel que le Cri de ralliement du tueur de dragons ou la Flacon des Titans lorsque utilisées sur un joueur proche de la limite maximum d'améliorations actives sur lui.
  • Les bonus conférés par Marque du champion, Rune de l'Aube et Sceau de l'Aube sont désormais marqués comme étant "passifs" et ne compteront plus dans la limite maximum des améliorations pouvant être actives à la fois sur le même joueur.

Suppression du "Spell Batching"

  • La fenêtre des 400 millisecondes afin de "spell batch" a été réduite à 10 millisecondes.
  • Cela devrait permettre à la plupart des techniques des joueurs de se comporter de façon bien plus réactive avec des techniques de dégâts et de soins appliquées aux cibles plus rapidement. Certaines opérations en jeu se déroulent désormais également plus rapidement tel que l'achat rapide de multiples quantités ou d'objets auprès d'un vendeur.
  • Les sceaux des Paladins persistent désormais sur le Paladin durant une courte durée après avoir été remplacés par un sceau différent permettant au "Seal Twisting" de perdurer.

Naxxramas

  • Il n'existe désormais plus de zone sur la plateforme surélevée sur laquelle les joueurs peuvent éviter la Brûlure de mana d'Heigan l'Impur tant qu'Heigan lui-même se trouve sur la plateforme.
  • Correction de plusieurs zones dans la salle où se déroule la rencontre avec Heigan l'Impur. Les Vagues de peste pouvaient se superposer les unes sur les autres et infliger le double des dégâts prévus.

Objets

  • Multiples corrections et améliorations concernant le comportement en combat des gardiens invoqués par le biais d'objets tels que le Tentacule de C'thun vaincu, le Défenseur des Grumegueules ou le Petit dragon en arcanite afin de les rendre plus à même d'engager le combat dans de plus grandes variétés de situations.
  • L'Huile des ténèbres et l'Huile glaciale peuvent désormais se déclencher quand le joueur est sous l'effet du temps de recharge global.
  • Résolution d'un problème à cause duquel le bijou Cloche des Barov ne faisait apparaître qu'un seul serviteur.
  • Résolution d'un multiples problèmes en lien avec le bijou Oeil du mort :

- Les sorts tels que Salve de guérison et Prière de soins ne consomment qu'une seule charge.
- Les sorts de soins sur la durée consomment désormais correctement une charge après utilisation.

Résolution de bugs

  • L'effet d'yeux rouges ne manque plus sur la pièce d'armure de Tête de l'ensemble de Traqueur des cryptes.
  • Résolution d'un problème qui empêchaient au Bâton de soufre et Rhok'delar, arc long des Gardiens anciens d'être correctement animés.
  • Les gardes des villes devraient désormais répondre aux emotes /salute et /wave.
Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité