La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

AC Vahalla, comptoir marchand : avoir le titre de Lisdurrow

AC Vahalla, comptoir marchand : avoir le titre de Lisdurrow

Pour réussir des échanges commerciaux avec d'autres contrées, vous allez devoir construire des comptoirs marchands sur Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides. Dans ce guide, on vous indique comment trouver le titre marchand de Lisdurrow dans la région de Midhe.

La suite après cette publicité

Le comptoir marchand de Lisdurrow en Midhe vous permettra de générer des textes dans votre coffre à marchandise située juste à côté du commerce d'outre-mer d'Azar à Dublin. Mais avant de pouvoir jouir de ces ressources, vous allez devoir construire le comptoir marchand. Dans ce guide, on vous donne toute la soluce pour trouver le titre marchand de Lisdurrow en Midhe sur Assassin's Creed Valhalla : la Colère des Druides.

Où trouver le titre marchand de Lisdurrow ?

Le comptoir marchand se trouve dans la région de Midhe, c'est donc dans cette région qu'il faudra aller chercher ce fameux papier qui vous permettra de mener à bien vos échanges commerciaux avec le reste du monde et ainsi augmenter la renommée de Dublin. Le titre marchand de Lisdurrow pourra être trouvé en suivant le cours de l'histoire.

Trouver le titre de commerce de Lisdurrow en suivant l'histoire de La Colère des Druides

Dans un moment de l'histoire, le roi Flann vous demandera d'aller retrouver un fameux texte biblique qui a été volé. La zone de recherche est située dans les marais de la région de Midhe et plus précisément à Inchroe. En faisant le tour de l'intégralité des cabanons sur pilotis, vous allez pouvoir trouver le titre de Lisdurrow.

Pour le trouver plus facilement, ne lésinez pas sur votre vision d'Odin. La richesse sera montrée en jaune, mais une petite nuance turquoise montrera que c'est un objet un peu plus atypique que les lingots.

En allant vers la partie ouest du marais d'Inchroe, vous allez tomber sur une petite maison avec une porte verrouillée. Faites le tour de la maison et brisez le loquet qui barricade la porte. Une fois à l'intérieur, ouvrez l'intégralité des coffres et une mission s'offrira à vous : Commercer, affaire de mots. Vous pourrez ensuite désaffecter le comptoir de Lisdurrow pour ainsi laisser place à une zone de fabrication de texte religions pour l'étranger.

Néanmoins, faites bien attention lorsque vous êtes à Inchroe, car la zone est extrêmement bien gardée par des Maîtres à chien, des Goliaths, des soldats et d'autres adversaires élites. Avancez précautionneusement afin de ne pas perdre la vie subitement.

Assassin's Creed Valhalla : tous nos guides sur la Colère des druides
Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité