La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

AC Valhalla, Connacht : sabot de cervidé et Autel à offrandes

AC Valhalla, Connacht : sabot de cervidé et Autel à offrandes

L'autel à offrandes de Connacht vous demandera d'avoir des sabots de cervidé pour que vous puissiez réussir ce mystère. Dans ce guide, on vous explique comment avoir ces sabots dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides.

La suite après cette publicité

Après la pêche avec l'Autel de Midhe, vous allez devoir vous mettre à la chasse. Les sabots de cervidé seront demandés pour que vous puissiez jouir de la récompense donnée par l'Autel à offrande de Connacht. Dans ce guide, on vous donne toutes les bonnes astuces pour en trouver dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides.

Comment obtenir des sabots de cervidé ?

Si jamais vous n'êtes pas très familier avec la faune, sachez que les cervidés sont la famille de mammifères ruminants qui se compose des cerfs, des chevreuils, des rennes, des élans et des daims. En Irlande, vous allez croiser bien plus de cerfs et de daims qu'en Angleterre, donc ça tombe bien.

Le cerf ou encore les chevreuils sont des animaux de la forêt, donc il va de soi que vous allez pouvoir trouver ces animaux au sein des différents bois que vous allez pouvoir trouver sur votre chemin.

Néanmoins, tout comme les bois de cerfs, vous ne pourrez pas avoir les sabots à chaque fois que vous allez dépecer la dépouille de l'animal. Vous allez devoir en tuer plusieurs pour ainsi vous garantir la chute de ces sabots de cervidés pour ainsi les remettre à l'Autel.

En avançant furtivement et surtout en éliminant les bêtes d'une seule flèche, vous n'aurez pas de grande difficulté à récupérer ces matériaux.

La récompense de l'Autel de Connacht

En échange de 5 sabots de cervidés, vous pourrez bénéficier d'un point de compétence supplémentaire.

AC Valhalla : tous nos guides sur la Colère des druides
Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité