La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

AC Valhalla : À mon ami le prêtre, soluce de la carte au trésor

AC Valhalla : À mon ami le prêtre, soluce de la carte au trésor

A mon ami le prêtre est une sorte de carte au trésor qui vous permettra de connaître la position du trésor que renferme Connacht dans Assassin's Creed Valhalla : la Colère des druides. Dans ce guide, on vous donne la position de ce trésor.

La suite après cette publicité

Parmi les artéfacts de la région de Connacht, il est possible de trouver une lettre étrange nommée « À mon ami le prêtre ». Il s’agit d’une carte au trésor qui se cache dans la région de Connacht. Dans ce guide d’Assassin’s Creed Valhalla : la Colère des druides, on vous donne la position du trésor de la païenne Mara.

À mon ami le prêtre : où trouver le trésor ?

Le message donné par la païenne demande au destinataire de la lettre de ne pas aller vers le tombeau de sa femme, car celui-ci a été envahi pour les enfants de Danu. Dans cette même lettre, on y repère le point d'intérêt Kiltober. Bingo, le trésor se trouve donc au camp ennemi qui se trouve juste à côté d'un point de déplacement.

Dans Kiltober, le trésor sera sous terre et une porte en métal vous permettra de connaître son emplacement. En utilisant la vision d'Odin, vous pourrez remarquer des champignons, le tombeau en est rempli, donc n'hésitez pas à utiliser votre vision pour vous guider un petit peu.

Remarque : Kiltober est une zone où vous allez beaucoup passer. Si vous n'avez pas encore la carte au trésor, sachez que vous ne pourrez pas trouver le trésor. L'expression "au petit bonheur la chance" ne marche pas dans Assassin's Creed Valhalla.

La récompense de la carte au trésor

Le trésor de cette carte est un schéma de tatouage que vous pourrez équiper en allant voir n'importe quel artiste tatoueur en Angleterre ou encore en Irlande.

AC Valhalla : La Colère des Druides
Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité