La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver le Murmure ?

AC Valhalla, enfant de Danu : où trouver le Murmure ?

Le Murmure est l'un des enfants de Danu dans Assassin's Creed Valhalla : La Colère des Druides. Il est important de le tuer si vous souhaitez avoir l'arme légendaire de l'extension, mais aussi pour finir à 100% le DLC. Dans ce guide, on vous donne sa position exacte et toute la soluce.

La suite après cette publicité

Grâce aux indices trouvés sur le corps de la Brume, vous serez en mesure de commencer votre investigation pour trouver cet autre enfant de Danu qu'est le Murmure dans Assassin's Creed Valhalla : La Colère des Druides. Dans ce guide, on vous guide pas à pas vers lui.

1er indice sur le Murmure

Vu que vous avez déjà en votre possession le premier indice, il faudra vous rendre aux Tombeaux de Boyne dans la région de Midhe pour trouver le second indice. Le document sera posé sur le petit autel à offrande situé sur le plus gros jardin et non sur les deux autres plus petits.

2e indice sur le Murmure

Une fois que vous avez trouvé l'indice qui est sur les Tombeaux de Boyne, il faudra se diriger vers le nord du marais d'Inchroe, à l'ouest d'Annagh Doo pour trouver le petit cercle rituel à côté du petit port. Ce port se trouve à l'extrême nord du marais et ce même port est situé un peu au sud de l'Abbaye de Kells.

Le dernier indice sera posé sur une petite table qui est située vers l'est de la zone de recherche.

Remarque : si vous avez quelques difficultés à trouver le port, sachez qu'un petit point de richesse se trouve sur la carte. C'est un excellent indicateur pour que vous puissiez vous repérer.

3e indice sur le Murmure

La druidesse Leasleach, le Murmure sera en train de rôder dans le marais à l'est d'Inchroe. Marquez-la pour que vous n'ayez pas de difficulté à la trouver.

1 commentaire
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité