La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

BC Classic Hotfix : Correctif du 19 juin (Prêtre, Kargath, Quêtes)

BC Classic Hotfix : Correctif du 19 juin (Prêtre, Kargath, Quêtes)

Le correctif du 19 juin de Burning Crusade Classic corrige certains bugs créés par le déploiement de l'extension et de son Patch 2.5.1.

La suite après cette publicité

Ce samedi 19 juin 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de Burning Crusade Classic en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.

Classes

Démoniste

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Résolution d'un problème à cause duquel cliquer de manière répétée sur un Puits des âmes consommait des charges additionnelles dans certaines conditions.

Prêtre

  • Résolution d'un problème à cause duquel la Prière de guérison du Prêtre persistait sur la cible si elle échouait à trouver une nouvelle cible sur laquelle être transférée, en adéquation avec le comportement d'origine de ce sort.

Donjons et raids

Salles brisées

  • Résolution d'un problème à cause duquel le Chef de guerre Kargath Lamepoing chargeait en dehors de son arène et réinitialisait la rencontre.

Métiers

  • Activer le temps de recharge de la Sphère prismatique ne devrait plus placer les autres matérieux d'Enchantement en recharge.

PvP

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Les Grands cogneurs de la zone 52 ne tirent plus au flanc et interviennent désormais lorsque des combats ont lieu à proximité.
  • Résolution d'un problème à cause duquel les Gages de bataille de Halaa n'étaient pas octroyés comme escompté.

Quêtes

  • Résolution d'un problème à cause duquel Socrethar n'était pas rendu vulnérable par la Présence de Voren'thal durant Un moment décisif.
  • L'Aldor viendra désormais vous assister durant Un coup fatal à la Légion.
Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité