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Darkest Dungeon : les curiosités de la Ferme

Darkest Dungeon : les curiosités de la Ferme

La ferme est une instance assez particulière qui ne se dote pas d'un nombre important de curiosités. Mais il est toujours bon de les connaître afin de les utiliser à bon escient sur vos personnages dans Darkest Dungeon. Voici un guide qui vous liste les curios de Farmstead.

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La ferme est une instance inédite qui vous demandera de tuer le plus d'adversaires possible dans Darkest Dungeon. C'est un long marathon qui ne vous laisse pas beaucoup de chance de déplacement, mais quand c'est le cas, vous avez de grandes chances de tomber sur des curiosités qui ont des vertus curatives pour votre groupe. Au sein de la ferme, il n'y a pas de piège, mais que des bonus, donc on vous propose ce guide qui vous permettra de choisir le bon personnage pour recevoir les bonus selon vos besoins.

Les objets à prendre

Pour la ferme, les curiosités ne demandent pas d'objets — sauf la Réserve qui nécessite une clé.

Les curiosités de la Ferme

Comme on a pu le dire juste avant, les curiosités de la Ferme ne demandent pas d'objets pour la majorité. Il y a qu'un seul artéfact qui nécessite une clé, mais il est quand même possible de le fouiller pour trouver des ressources intéressantes pour votre ascension. Les curiosités de la Ferme sont de simples bonus pour votre groupe.

Récolte corrompue

  • -60 de stress pour tous le groupe

Récolte fraîche

  • Soigne 90% des points de vie d'un personnage

Éclats étincelant

  • Donne entre 5 à 15 éclats

L'antre du meunier

  • Offre la possibilité à votre groupe de faire un campement

Trouvaille abondante

  • Soigne 65% des points de vie de votre groupe

Prix pourri

  • -100 de stress à un personnage

Réserves

Clé : entre 6 à 12 de provision, des objets aléatoires et une breloque

Pas d'objets :

  • 1 provision, 1 Laudanum, herbes médicinale et des provisions

Mildred

Première rencontre : Médaillon de Mildred

Prochaines rencontre : Breloque/éclats

Présentation du Médaillon de Mildred

  • Meunier : la Moisson : DGT subi -100%
  • Résistance aux infections +40%
  • VIT +3
  • DMG +40% contre le Meunier

Les attributs et maladies à éviter

Certaines de vos personnages peuvent avoir des manières un peu fâcheuses qui viendront ruiner l'intégralité de votre ascension dans la Ferme. Donc, voici donc une liste des traits à proscrire lorsque vous menez une expédition dans la Ferme :

  • Peur des bêtes
  • Peur des humains
  • Peur des impies
  • Peur des horreurs

Pour les maladies, il est important d'éviter celles qui apportent un pourcentage en plus de stress reçu. La Ferme est un lieu très stressant et il serait dommage qu'un de vos héros meure d'une crise cardiaque.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

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