La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

FF14: Comment terminer la quête Le Coffre aux mystères à Sharlayan

FF14: Comment terminer la quête Le Coffre aux mystères à Sharlayan

Le Coffre aux mystères est une quête jaune dans la nouvelle grande ville de Final Fantasy XIV et vous propose une récompense mystérieuse. voici comment le terminer et obtenir votre butin.

La suite après cette publicité

Alors qu'Endwalker est sorti depuis quelques jours, il reste encore beaucoup de choses à découvrir et la quête annexe intitulée "Le Coffre aux mystères" est l'un des nouveaux défis de Final Fantasy XIV. Pour obtenir cette quête, vous devrez vous téléporter à Sharlayan et parler à la dame sur le banc juste à côté d'une boîte lumineuse, proche de l'Aetheryte.

Comment terminer la quête Le Coffre aux mystères

Une fois que vous aurez reçu votre lettre, vous devrez résoudre trois énigmes et interagir avec des PNJ spécifiques, ceux-ci ne sont pas marqués sur la carte, alors voici ce que vous devez faire :

  • Allez à X : 11.7 Y : 8.7 et parlez au PNJ qui se tient là
  • Utilisez l'emote /somnoler en cliquant sur le PNJ situé en X : 7.9 Y : 13.8
  • Dirigez-vous vers X : 8.6 Y : 7.2 cliquez sur le petit (et mignon) animal avant d'écrire Gland d'or dans le chat en mode /dire

Une fois la quête terminée, vous recevrez alors un coffre d'accessoires contenant un anneau d'ilvl 545 pour la classqe que vous jouez lors de l'ouverture du coffre. Cela peut être très utile lors de la préparation d'un nouveau job par exemple.

Tout savoir sur FFXIV Endwalker

Endwalker est la nouvelle extension de Final Fantasy XIV, sortie le 3 décembre. Nous ferons de notre mieux pour couvrir toutes les nouveautés et produire les guides dont vous pourrez avoir besoin pendant l'extension, vous pouvez aussi profiter de nos nombreux guides sur le contenu déjà disponible à cette adresse.

3 commentaires
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité