La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Seidr jötun AC Valhalla : comment en trouver facilement ?

Seidr jötun AC Valhalla : comment en trouver facilement ?

Sur Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök, vous devrez récolter sur les dépouilles de vos adversaires du seidr jötun pour augmenter votre Pouvoir de Jötunheim de votre Arrache-Hugr. Où pouvons-nous en trouver facilement dans l'open-world du Svartalfheim ?

La suite après cette publicité

Lors de vos aventures au sein de la saga d'Odin dans Assassin's Creed Valhalla : l'Aube du Ragnarök, vous allez pouvoir utiliser des pouvoirs des différents muspels et jötuns présents dans Svartalfheim. Ces derniers sont utiles pour votre exploration, mais aussi pour vos combats. Il est possible d'améliorer ces compétences inédites pour les rendre un peu plus fortes ou alors pour améliorer leur durée.

Pour ça, vous aurez besoin de collecter des ressources sur vos adversaires, mais pas n'importe lesquels. Pour améliorer le Pouvoir de Jötunheim, vous aurez besoin de seidr jötun.

Où trouver à coup sûr du seidr jötun ?

Tout d'abord, sachez que les jötuns (adversaires de glace), avec une icône de flèche au-dessus de leur tête sont susceptibles de vous en donner. Par ailleurs, des jötuns nommés vous permettront d'en avoir à coup sûr, les Jötnar-Djevelen. Vous pourrez facilement les reconnaître, car ils sont plus grands que les autres jötuns et manient deux lames comme présentées sur l'image ci-dessous.

Or, même si vous pourrez en croiser facilement lors de votre aventure au sein du Svartalfheim, vous n'aurez pas nécessairement le nombre maximum de seidr pour améliorer votre arrache-hugr. De ce fait, voici quelques astuces qui vous permettront de trouver assez facilement ces adversaires.

Tout d'abord, concentrez vos efforts sur la région de Vangrinn, la zone est parsemée de campements jötuns, de ce fait vous pourrez en croiser bien plus qu'à l'accoutumée. Notez aussi qu'il est possible d'en croiser au sein de la région de Svaladal, mais selon notre expérience, Vanngrinn a bien plus de jötun que cette dernière. Par ailleurs, des Mylna vous permettront d'en croiser à coup sûr.

Il y a notamment le Mylna d'Ey (Vanngrinn), de Tjarnar (Svaladal) et surtout celui de Yrkjandi (Svaladal) qui sont jonchés de ces adversaires. Même si vous avez fini le pillage de silice, vous pourrez y retourner pour attaquer la zone autant de fois que vous le souhaiterez.

Tout le long de votre aventure, vous croiserez assez souvent des adversaires, à condition de compléter les richesses, les artéfacts et surtout les mystères en même temps que l'histoire principale. En vous baladant sur votre destrier, vous aurez en toute logique assez de composant pour améliorer au moins une fois votre Pouvoir de Jötunheim.

Tous nos guides Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök
Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité