La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Souvenir de l'Esprit ancestral royal Elden Ring : récompenses, où les utiliser

Souvenir de l'Esprit ancestral royal Elden Ring : récompenses, où les utiliser

Vous avez vaincu l'Esprit ancestral royal, mais vous ne savez pas comment obtenir son équipement ou comment obtenir les armes nommées ? Dans ce guide, on vous explique comment récupérer ses souvenirs, comment les utiliser et comment revenir en arrière après une erreur.

La suite après cette publicité

Vous venez de tuer l'un des boss d'Elden Ring et vous souhaitez restaurer les souvenirs de ce dernier pour que vous puissiez collecter les différentes armes ou sorts qu'il propose ? Dans ce guide, on vous donne toutes les récompenses possibles pour les Souvenirs de l'Esprit ancestral royal et l'unique moyen de restaurer les souvenirs dans le cas où vous aurez fait une erreur ou auriez le syndrome de la collectionnite aiguë.

Se rendre au Bastion de la Table ronde

Pour que vous puissiez utiliser les Souvenirs de l'Esprit ancestral royal, vous allez devoir vous rendre au Bastion de la Table Ronde pour parler à Enia, l'Augure des Doigts. Si vous ne vous souvenez plus de son emplacement, il vous suffira de prendre le couloir qui se situe juste derrière vous lorsque vous vous téléportez dans la zone.

Enia est capable de transformer les souvenirs de nos anciens adversaires en armes, équipements, incantations et autres sorcelleries. Donc en lui parlant, un écran de sélection se présentera à vous ; il faudra lui demander d'acquérir le pouvoir des souvenirs. Ensuite, sur votre écran, vous aurez donc l'intégralité des souvenirs utilisables. En choisissant la rune de votre choix, vous allez pouvoir transformer les Souvenirs des boss maintenant vaincus en pièces d'équipement. Notez bien que les récompenses liées à ces souvenirs sont uniques et l'utilisation des souvenirs ne peut se faire qu'une seule fois, c'est pourquoi il est important de faire le bon choix.

Les souvenirs de Esprit ancestral royal pourront vous donner l'une des récompenses suivantes :

  • Grande corne ailée — Grande hache dont les prérequis d'attributs sont de 30 Force et 20 Dextérité.
  • Corne de l'esprit ancestralTalisman qui restaure des PC pour chaque ennemi vaincu.
  • 20 000 runes une fois utilisées depuis l'inventaire ou vendues auprès d'un marchand (la somme est identique)

À l'inverse du souvenir Rennala, vous ne pourrez pas obtenir l'équipement de ce boss. Il s'agit d'un cerf, donc c'est logique, mais dans le doute, il est préférable de le souligner.

Monter et rentrer dans des Mausolées errants

Dans le monde ouvert, il est certain que vous aurez croisé des mausolées errants où une énorme cloche retentit à chacun de leurs pas. En les faisant s'abaisser (en retirant les amas squelettiques sur leurs pattes) vous pourrez grimper dessus pour ainsi interagir avec le cadavre du mausolée. Ces clochers sur pattes sont utiles pour réutiliser un souvenir déjà utilisé. Ils sont grosso modo votre seconde chance pour obtenir la seconde arme du boss de votre souhait.

Position des mausolées errants
Position des mausolées errants (2)

Donc, si vous avez déjà utilisé le souvenir d'un des boss, vous serez en mesure de les dupliquer au sein de ces mausolées pour compléter votre collection d'armes "uniques".

Après votre visite auprès d'un des mausolées, il vous suffira de rendre visite une nouvelle fois à Enia au Bastion de la Table Ronde, pour qu'elle puisse une seconde fois vous proposer d'acquérir le pouvoir des souvenirs.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité