La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Planter des arbres Fortnite : où faire ce défi et comment trouver des champs de cratères ?

Planter des arbres Fortnite : où faire ce défi et comment trouver des champs de cratères ?

La semaine 8 de la saison nécessitera que vous ayez la main verte. En effet, vous allez devoir replanter trois arbres sur des champs de cratères. Un challenge simple mais qui demandera un œil d'aigle une fois sur place !

La suite après cette publicité

La saison de Fortnite avance bien, et nous en sommes déjà à la huitième semaine de challenges. La guerre sévit encore et toujours sur l'île, et cette fois vous allez devoir redonner un peu de vie à ces paysages défigurés par les combats. Pour ce faire, vous allez devoir planter des arbres (trois exactement) à des champs cratères de bombes. Ces décors se situent à divers endroits de la carte, notamment autour de Greasy Grove et au Nord du Daily Bugle

Où se trouvent les champs de cratères ?

Au niveau de chacun de ces repères, vous trouverez des arbustes à planter.

Comment planter les arbres ?

Une fois sur les champs de cratères, vous n'aurez plus qu'à repérer les emplacements des arbres à planter. Pour ce faire, il vous suffit de repérer des colonnes de scintillements blancs. Ces dernières indiquent un objectif de défi, et en l'occurrence ici les arbustes eux-mêmes. Il ne vous reste plus alors qu'à interagir avec les arbres en devenir, pour les planter pour de bon !

Chaque grand champ de cratère abrite trois emplacements d'arbres. Ce qui veut dire que le défi est entièrement réalisable avec un seul champ de cratères exploré.

Nous vous recommandons de toujours atterrir sur le champs de cratères le plus éloigné de la trajectoire du bus de combat. Vous aurez ainsi moins de chances de rencontrer des rivaux agressifs. Cette quête simple vous permettra d'empocher pas moins de 20 000 points d'expérience ! 

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité