La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Utiliser le sac à dos capteur Fortnite : comment trouver une fluctuation énergétique

Utiliser le sac à dos capteur Fortnite : comment trouver une fluctuation énergétique

La fin de la saison approche à grands pas, et ces dernières semaines de défis vous donneront des indices sur ce qu'il se passera lors de l'événement. Ici, vous allez par exemple devoir faire un tour à Loot Lake, où des énergies se font sentir...

La suite après cette publicité

Vous le sentez arriver l'événement de fin de saison de Fortnite ? Comme d'habitude, certaines quêtes vous mettront dans l'ambiance en amont des festivités, et vous permettront d'y voir plus clair dans le lore saisonnier. La série de missions "Rébellions" participe à cet objectif. Ici, vous allez devoir utiliser le sac à dos capteur pour trouver une fluctuation énergétique à Loot Lake. Notez que vous ne pouvez accéder à cette quête qu'après avoir exécuté la totalité des quêtes précédentes de la série "Rébellions".

Où trouver la fluctuation énergétique?

Il faudra vous rendre sur place une fois que le sac à dos capteur vous sera acquis. Vous porterez alors automatiquement ce dernier, à la manière d'un accessoire de dos cosmétique.

Pour dénicher la fluctuation énergétique, vous pouvez directement suivre la carte ci-dessus, ou bien vous servir de votre sac ! Celui-ci émettra des signaux de plus en plus rapprochés à mesure que vous vous approcherez de la fluctuation. Si le rythme des "bips" se relâche, alors c'est que vous vous éloignez de votre cible.

La fluctuation énergétique ressemble à des flammes éthérées de couleur orange. Elle est assez discrète, mais avec les informations précédentes, vous la trouverez sans problème.

La sac à dos capteur réagit quand vous êtes à proximité de la fluctuation.

Une fois en face de la fluctuation, il vous suffira d'interagir avec elle pour la scanner. A vous les 23 000 points d'expérience !

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité