La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Bel'Veth Jungle S12 : build, runes et stuff - Guide LoL

Bel'Veth Jungle S12 : build, runes et stuff - Guide LoL

Guide Bel'Veth Jungle League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer l'Impératrice du Néant, qui coûte 7800 Essences Bleues.

La suite après cette publicité

Runes, itémisation, conseils et bien plus, découvrez notre guide pour jouer Bel'Veth au poste de Jungler sur League of Legends. Gardez bien à l'esprit que ce guide n'est pas gravé dans le marbre — vous devrez faire preuve d'adaptabilité en fonction du déroulement de votre partie mais aussi vis à vis de vos adversaires, particulièrement après l'achat de vos items principaux.

Runes

Bel'Veth Jungle

Bel'Veth est un jungler capable de multiplier les attaques dans un délai de temps très court, notamment à travers son E - Maëlstrom Royal, et excelle aussi bien dans les escarmouches que les combats longs. La rune principale Conquérant lui permet ainsi de profiter aisément d'un bonus de dégâts, tout en bénéficiant lorsque la rune est chargée d'une régénération colossale, en combinaison avec le E - Maëlstrom Royal. Triomphe lui permet de réchapper à des combats difficiles, alors que Légende : alacrité lui offre de la vitesse d'attaque supplémentaire, réduisant le délai de récupération de son A - Charge du Néant. Enfin, Baroud d'honneur rend Bel'Veth particulièrement dangereuse lorsqu'elle est bas en vie, lui permettant de prendre des risques et d'activer son E - Maëlstrom Royal le plus tard possible pour un effet dévastateur.

En arbre secondaire, Inspiration, les bottes ainsi que Savoir Cosmique permettent à Bel'Veth d'atteindre plus rapidement son pic de puissance.

Items principaux

BUILD

Tueur de Krakens

Lame du roi déchu

Build

Bottes

Les Coques en acier seront le must have contre une équipe disposant de forts dégâts physiques. Au contraire, s'il y a beaucoup de dégâts magiques, préférez opter pour les Sandales de mercure.

Objets principaux

  • Le Tueur de krakens permet de faire tomber les PV des plus gros tanks, et son passif se combine avec celui du R - Banquet infini.
  • La Lame du Roi Déchu permet d’infliger des dégâts soutenus, surtout aux champions disposant de nombreux points de vie.

Et la suite ?

  • La Danse de la Mort permet de foncer dans la mêlée en délayant une partie des dégâts physiques subits. Si vous parvenez à éliminer un ennemi, vos points de vie reviendront de plus belle.
  • Vous pouvez ensuite opter pour de la vitesse d'attaque pour profiter des statistiques offertes par votre Passif - Mer de lavande mais surtout optimiser la forme véritable de votre R - Banquet infini. La Lame Enragée de Guinsoo permet de transformer les coups critiques en dégâts à l’impact — vous pouvez aussi opter pour Au Bout du Rouleau, item particulièrement efficace contre les dégâts magiques permettant d’infliger des dégâts magiques sur ses propres attaques.
  • Si vous n'êtes pas au mieux dans votre game, vous pouvez aussi compléter votre build avec des objets plus défensifs en fonction des dégâts de l'équipe adverse.

Compétences

Dans cette section, retrouvez nos conseils de priorisation de vos différentes compétences. Selon la situation, vous serez parfois en mesure de prioriser un sort différent.

Sorts d'invocateur

Retrouvez dans cette section les deux sorts d'invocateur les plus souvent utilisés. Des variantes sont possibles selon votre style de jeu, votre match-up, etc.

Saut Éclair
Châtiment

Gameplay

Phase de lane

Lors des premières minutes de jeu, vous devez jouer relativement safe. Vous n'êtes pas le champion le plus puissant en early, donc vous ne prioriserez pas les ganks — sauf en cas de supériorité numérique ou qu'un ennemi low reste top longtemps sur sa lane. Vous devez attendrez d'avoir accumuler assez de vitesse d'attaque pour devenir une véritable menace. En tout début de game votre plan sera donc de clear les camps de jungle aussi vite que possible pour monter en niveau et stacker votre passif.

Une fois l'Héraut de la Faille apparue, il devient votre priorité : en combinaison avec votre R - Banquet infini activé, il permet de dévaster la base ennemie et de rapidement prendre l'avantage en ressources.

Teamfight

Les teamfights pour Bel'Veth sont à peu près comme n'importe quel combattant AD. Vous devez vous concentrer sur une cible — vous n'êtes pas un tank, vous ne pourrez pas contrôler plusieurs ennemis.

Votre but est de cibler les adversaires les plus squishys, les carrys (mid laner/ADC). Si vous ne pouvez pas les atteindre, vous pouvez vous rabattre sur le support, si celui-ci n'est pas un effroyable tank.

Vous devez auto-attaquer tout ce qui passe sous votre nez autant que possible pendant les teamfights pour utiliser pleinement votre passif. N'ayez pas peur d'utiliser votre E - Maelström impérial si les choses s'enveniment. La protection supplémentaire qu'il offre vous aidera à rester en vie plus longtemps. Bien entendu votre Ultime - Banquet impérial est votre meilleur outil. Assurez-vous de l'utiliser dès qu'un ennemi meurt en consumant le corail de Néant.

Tips & Tricks

  • Nettoyez vos camps le plus rapidement possible grâce à votre passif - Mer de lavande qui augmente la vitesse d'attaque des 2 attaques suivant l'utilisation d'une compétence. Vous devez stacker votre passif au maximum en éliminant les monstres de la jungle (et ensuite les champions)
  • Réfléchissez à deux fois avant d'utiliser votre E - Maelström impérial contre un ennemi, surtout s'il y a un monde dans lequel il s'échappe facilement. Vous êtes immobile pendant le sort et son délai de récupération est plutôt long, soyez donc sûr que votre ennemi ne peut pas filer avant de le lancer.
  • Dès que vous pouvez consommer un corail du Néant pour activer la forme véritable de votre R - Banquet infini aussi souvent que possible. Cela vous aidera à rester en bonne santé dans les combats d'équipe et augmentera votre capacité de survie.
Commenter
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité