La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Arrêter la musique à la Bamboche Fortnite : comment réussir le défi ?

Arrêter la musique à la Bamboche Fortnite : comment réussir le défi ?

La fête est finie ! Il est temps de couper la musique qui émane de la Grotte de la Bamboche. Pour ce faire, vous allez devoir détruire trois baffles qui se trouvent juste devant la piste de danse. Voici les emplacement des objets à fracasser.

La suite après cette publicité

Cette saison de Fortnite porte entièrement sur le thème de la fête, et à fortiori cet été ! Sauf que la musique forte, ça assourdit et ça empêche de faire des top 1. Alors cette semaine, on va profiter des challenges disponibles pour couper le son momentanément. En effet, vous allez devoir ici arrêter la musique à la Bamboche, en fracassant trois baffles audio, qui se trouvent en face de la piste de danse.

Où arrêter la musique ?

Les caissons de sons à détruire se trouvent sur l'estrade qui domine la piste de danse, dans la grotte, sous l'attraction de La Bamboche.

Tout ce que vous avez à faire, c'est atterrir sur l'estrade, puis donner des coups de pioche dans chacun des trois packs de baffles. Ceux-ci sont aisément reconnaissables avec leurs peintures multicolores, en forme de croix et de cercles.

Le caisson central, qui porte aussi les platines du DJ, est beaucoup plus résistant, mais il finira par céder au bout d'une douzaine de coups de pioche. Notez que vous pouvez aussi avoir recours à des armes lourdes pour détruire ces objets sonores.

Premier arrivé, premier servi

Lors de la semaine qui suit la parution de ce défi, de nombreux joueurs rivaux vont vouloir faire la même chose que vous pour couper la musique à la Bamboche. Tâchez d'atterrir littéralement sur l'estrade pour être le premier à casser les enceintes. Gardez à l'esprit que ce sont des objets destructibles ; arriver en deuxième sur les lieux ne sert à rien !

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité