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Ethel Xenoblade Chronicles 3 : Arts, compétences... Tout savoir sur la classe fine lame fulgurante

Ethel Xenoblade Chronicles 3 : Arts, compétences... Tout savoir sur la classe fine lame fulgurante

Ethel est le premier Héros de Xenoblade 3 que vous recruterez dans votre équipe et la manière de procéder est on ne peut plus simple, puisqu'il s'agit du tuto de ce type de quêtes. Comme les guides de personnages, cette soluce des Héros vous décrira comment débloquer la classe et ses compétences.

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Ethel est l'un des héros qui va avoir le plus d'exposition au cours du scénario de Xenoblade Chronicles 3 : un arc scénaristique complet lui est dédié et sa rencontre va chambouler pas mal de choses pour Noah, Mio et le reste du groupe. C'est la toute première classe à débloquer et elle est vraiment cool à utiliser, ses arts vous seront utiles pendant une bonne partie de l'aventure.

Comment débloquer cette classe ?

Conditions

Vous rencontrerez Ethel au cours du scénario de Xenoblade Chronicles 3. Il s'agira de la toute première quête de héros qui vous sera assignée et elle est imposée, il est donc impossible de la rater. Une fois complétée, Ethel fera don de sa classe à Noah.

Description de la classe

Classe de type combattant de la nation de Keves. Assaille l'ennemi avec ses deux épées puis le harcèle de coups rapides et mortels.

  • Attaque : S
  • Défense : D
  • Soutien : D
  • Stratégie : A

Arts de la classe fine lame fulgurante

  • Impact croisé - Niveau 10 : attaque physique. Accorde au lanceur un soutien Recharge d'énergie quand un art touche l'ennemi.
  • Entaille annihilante : attaque physique. Augmente de 50% les coups critiques quand le personnage effectue une attaque de flanc.
  • Épine secrète : attaque physique.
  • Lame en révolution : attaque physique. Augmente de 100% les dégâts infligés en effectuant une attaque par derrière.
  • Accélération : posture. Augmente la vitesse des arts et des auto-attaques , augmente de 25% les dégâts subis.
  • Frappe de sabre - Niveau 20 : attaque physique. Déstabilisation liée : commotion.

Compétences

  • Initiative victorieuse : Augmente de 35% les dégâts infligés pendant 30 secondes au début du combat.
  • Instinct de combat : Augmente de 30% les dégâts infligés à l’exécution d'un art signature (max 200%)
  • Coup critique- Niveau 5 : Augmente le pourcentage de dégâts bonus des coups critiques de 35 points.
  • Bonnes mains - Niveau 15 : Recharge de 70% l'art signature en début de combat.
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Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

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