MGG / Guides jeux vidéo / Manor Lords /

Chevaux Manor Lords : Comment obtenir un cheval et l'utiliser

Chevaux Manor Lords : Comment obtenir un cheval et l'utiliser
0

Le bétail est indispensable dans Manor Lords, et pas seulement pour les ressources que le joueur peut en tirer. Les bœufs et les chevaux peuvent vous aider à améliorer votre rendement et votre commerce.

Dans Manor Lords, les bœufs et les chevaux sont indispensables. Si les bœufs vous permettront d'améliorer l'efficacité de certains de vos bâtiments, comme les fermes, les chevaux, eux, seront une aide de rigueur pour vos routes commerciales.

À quoi servent les chevaux dans Manor Lords ?

Les chevaux jouent un rôle crucial dans l'amélioration du commerce dans Manor Lords. Ils ne sont pas nécessairement obligatoires si vous n'avez pas encore établi de routes commerciales. En début de partie, de nombreuses matières premières peuvent être importées et exportées sans routes commerciales, mais vous devrez rapidement en ouvrir pour échanger des ressources transformées avec d'autres régions.

Les routes commerciales vous permettront aussi d'établir un commerce plus régulier et moins aléatoire. Mais revenons à nos chevaux. Lorsque vous avez des chevaux, vos commerçants peuvent tout simplement se déplacer rapidement entre les comptoirs commerciaux, ce qui rend vos opérations commerciales plus rapides et plus lucratives.

Pour utiliser un cheval dans votre Comptoir commercial, pensez à l'assigner au bâtiment.

Manor Lords

Comment obtenir des chevaux

L'une des façons les plus simples d'acquérir des chevaux dans Manor Lords est de construire un Poteau d'attache. Une fois en place, un Poteau d'attache créera une place pour un cheval et vous permettra d'en commander d'autres. Un cheval coûte 30 unités de Richesse régionale.

Le cheval mettra 30 jours avant d'arriver à bon port dans votre village. Les commandes de bétails pourront être passée une fois par mois et par région.

Si vous souhaitez acquérir plusieurs chevaux rapidement, il vous faudra utiliser la Foire au Bétail.

Moutons Manor Lords : Comment élever du bétail et produire de la laine

Pour progresser dans Manor Lords, vous aurez besoin de répondre aux besoins de vos sujets, et ceux-ci vous demanderont parfois des produits spécifiques. Voici un guide pour vous aider à acquérir des moutons et à produire de la laine.

Nourriture Manor Lords : Comment obtenir des ressources alimentaires

Comme tout jeu de construction de ville qui se respecte, la nourriture est une des ressources les plus importantes pour développer vos territoires et contenter vos sujets dans Manor Lords. Ce guide détaille quelles ressources alimentaires sont disponibles et comment les obtenir.

0
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

L'actu

En Continu

16:41 "C'est grandiose, bravo !", il dépasse les limites de l'un des jeux les plus populaires du moment et les autres joueurs sont sous le choc
14:38 "Si je pars, ça sera la fin de Manor Lords", accusé de faire travailler des personnes illégalement, le créateur du jeu se défend et menace !
13:36 Chevaux Manor Lords : Comment obtenir un cheval et l'utiliser
15:24 Moulin Manord Lords : Comment le faire fonctionner et produire de la farine pour faire du pain
17:19 Vous ne saurez jamais ce que vous réserve Manor Lords à l'avenir, cependant une très bonne nouvelle pourrait arriver sur le jeu !
11:51 Combustible Manor Lords : Comment obtenir des bûches pour le bois de chauffage et du charbon
18:42 Nourriture Manor Lords : Comment obtenir des ressources alimentaires
16:14 Moutons Manor Lords : Comment élever du bétail et produire de la laine
11:58 Route commerciale Manor Lords : Comment faire du commerce de manière efficace
17:37 Richesse régionale Manor Lords : Comment gagner de l'argent et maîtriser les différentes monnaies

Guides

à découvrir

Moutons Manor Lords : Comment élever du bétail et produire de la laine
Nourriture Manor Lords : Comment obtenir des ressources alimentaires
Richesse régionale Manor Lords : Comment gagner de l'argent et maîtriser les différentes monnaies