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Superman MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Superman MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Superman fait parti des personnages jouables au sein du roster actuel de MultiVersus, le jeu de combat de Waner Bros. Games. Voici un guide pour vous aider à mieux comprendre les compétences de combat de Superman.

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Superman est un personnage de la classe Tank / Hybride dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 2000 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage.

Superman

Une catastrophe toucha la planète natale de Kal-El, Krypton, alors qu'il n'était qu'un bébé, ne laissant à ses parents d'autre choix que de l'envoyer sur une autre planète. Sa fusée s'écrasa sur Terre où il fut retrouvé par Martha et Jonathan Kent et élevé comme leur enfant. En vieillissant, la lumière jaune du soleil de la Terre activa ses incroyables pouvoirs kryptoniens, qu'il jura d'utiliser pour protéger l'humanité et défendre la vérité et la justice. En tant que membre fondateur de la Ligue des justiciers, il fut une inspiration pour d'innombrables générations de héros alors qu'il continue de combattre le mal sous toutes ses formes.

Compétences passives

  • Vers les cieux : Superman peut esquiver des coups vers le haut et en diagonale verticale depuis le sol

Attaques Terrestres

  • Neutre : Super coup de poing -- Chargez un coup de poing direct avec une armure. L'armure utilise une petite quantité de jauge défensive.
  • Latéral : Kombo kryptonien -- Combo de coups de poing rapides.
  • Haut : Attaque haute -- Chargez un coup de marteau ascendant avec armure. L'armure utilise une petite quantité de jauge défensive.
  • Bas : Balancement bas -- Chargez une frappe descendante en arc de cercle avec armure. L'armure utilise une petite quantité de jauge défensive.

Attaques Aériennes

  • Neutre : Rafale de balles -- Enchaînement de trois coups de poing rapides.
  • Latéraux : Balancement dans les airs -- Chargez une frappe rapide vers l'avant.
  • Haut : Haut et loin ! -- chargez un coup de poing ascendant.
  • Bas : Poing chutant -- Charge un coup de poing descendant en arc de cercle.

Coup spéciaux

  • Neutre : Terrestre : Souffle glacial -- Superman utilise un souffle glacial, ce qui repousse les ennemis et leur inflige un malus de glace. Au bout d’un moment, ils sont gelés, ce qui les étourdit. Ils peuvent se débattre et les ennemis peuvent les aider en les frappant. Les alliés et leurs projectiles touchés par le souffle gagne un bonus de gantelet de glace qui inflige un malus de glace lors de la prochaine attaque. Les projectiles ennemis touchés reçoivent un malus de ralentissement.
  • Latéral : Terrestre -- Charge locomotive -- Chargez pour viser avec un réticule. Assène un puissant coup de poing avec armure. Utilise une petite quantité de jauge défensive.
    Aérien : Tacle titanesque -- Chargez pour allonger la distance, s'il percute un ennemi, il brise son armure avant de le projeter avec un coup de poing.
    Haut : Terrestre - Décollage météorique - Propulse les ennemis au sol dans les airs et fait gagner armure au lancement. Utilise la jauge défensive.
    Aérien : Vole ! -- Superman se propulse vers le haut et saisit un ennemi, brise son armure et le lance dans une direction au choix.
  • Bas : Terrestre : Vision laser -- Utilise sa vision laser (projectile) qui inflige un malus de feu et projette les ennemis en l’air. Il gagne de l’armure en plus.
    Aérien - Vision thermique aérienne -- Semblable mais sans armure.

Quels atouts choisir ?

  1. Wildcat boxeur -- Votre équipe inflige 5% d’augmentation de dégâts supplémentaires avec ses attaques au corps à corps terrestres.
  2. Esquive robuste -- Votre équipe reçoit une armure pendant 1 seconde après avoir réussi une esquive neutre d’un projectile.
  3. Dernière chance -- Votre équipe inflige 10% d’augmentation de dégâts une fois les 100 points de dégâts.

Progression

  • Palier 2 : Atout d'équipe Triple Saut - Saut supplémentaire après avoir frappé un ennemi dans les air.
  • Palier 3 : Or x100
  • Palier 4 : Atout d'équipe Fils de Krypton - dégâts réduits de 4%
  • Palier 5 : Toast x5
  • Palier 6 : Possibilité d'équiper les atouts des alliés
  • Palier 7 : Atout d'équipe Wildcat Boxeur - 5% d'augmentation de dégâts.
  • Palier 8 : Atout Chaud devant - Après une attaque sautée, enflamme les ennemis et génère un mur de flammes
  • Palier 9 : Possibilité d'entraîner n'importe quel atout du jeu
  • Palier 10 : Atout Poing d'Elite -- la portée du poing ciblé augmente, plus de dégât et projection à longue distance, moins à courte distance.
  • Palier 11 : Atout d'équipe Dernière chance - 10% de degâts supplémentaire une fois les 100 dégâts atteins.
  • Palier 12 : Briser la glace - Dégât sont augmentés proportionnellement au accumulation de glace sur la cible.
  • Palier 13 : Toast x5
  • Palier 14 : Icône de profil "Une mission pour ..."
  • Palier 15 : Badge rare "Victoires de Superman: 0"
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Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

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