La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Sammy MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Sammy MultiVersus : Mouvements, atouts... Comment le jouer ?

Sammy, le fidèle compagnon du chien Scooby-Doo, est un des personnages jouable du roster actuel de MultiVersus, le nouveau jeu de baston free-to-play à succès des studios Warner Bros. Voici un guide pour vous aider à mieux comprendre ses compétences au combat.

La suite après cette publicité

Sammy est un personnage de la classe Cogneur / Hybride dans MultiVersus. Pour le débloquer, vous devrez débourser soit 1500 pièces d'or, 700 Gleamium ou 1 ticket personnage.

Sammy

La dernière chose dont Sammy se souvient avant le Changement est l'exploration d'un autre vieux manoir effrayant avec son copain Scooby, comme n'importe quel autre jour avec la bande. Il trouva un étrange cristal brillant et, pensant que c'était du sucre candi, alla en prendre une bouchée. Il y eut un FLASH… et puis la noirceur. Quand il revint à lui, il se retrouva doté de pouvoirs incroyables. Il ne sait pas d'où ils viennent ni comment ils fonctionnent, mais il a juré de les utiliser pour vaincre le mal et protéger le petit gars. Dès qu'il déjeune, c'est-à-dire.

Compétences passives

Hors Limite

  • Avec sa capacité enragé active, les coups spéciaux de Sammy sont des versions améliorées, donnent de la super-armure et applique un maximum d'affaiblissent a l'ennemi. La rage disparait après un coup spécial.
  • Les alliés qui sont enragés ont les mêmes effets mais enragé disparait après une simple attaque.
  • Sammy commence chaque vie avec un sandwich en main.

Attaques Terrestres

  • Neutre : Sandwich de beigne — Chargez un puissant coup de poing, vous avez armure pendant la charge.
  • Latéraux : Repas combo — Un combo se terminant par un coup de tête puissant.
  • Haut : T'aimes le swing ? — Chargez une frappe haute.
  • Bas : Piétinement puissant — Sammy charge un piétinement avec armure qui brise l'armure. Peut être enchaîné en combo qui inflige ralentissement.

Attaques Aériennes

  • Neutre : Déluge de pieds — Volée de coup de pied qui touche à répétition.
  • Latéraux : Genou dévastateur — Coup de genou rapide pouvant être chargé.
  • Haut : Frappe en l'air paresseuse — Grande frappe au dessus de Sammy.
  • Bas : Redescends sur terre — Attaque qui projette les ennemis vers le bas.

Coup spéciaux

  • Neutre : Mordicus — Chargez pour faire monter la rage de Sammy. Une fois chargé Sammy et ses alliés gagnent enragé, il lâche également un sandwich qui soigne celui qui le ramasse. Si Sammy est déjà enragé, il se rueen plus vers son allié ce qui relâche une onde de choc.
  • Latéraux : Coup de pied instinctif détendu — Donne un coup de pied volant vers l'avant.
  • Haut : Uppercut puissant — Terrestre : Uppercut qui propulse Sammy dans les air, la version enragée touche plusieurs fois.
    Aérien : Semblable mais la version enragée ne touche pas plusieurs fois.
  • Bas : Qui a faim! — Terrestre : Sammy sort un sandwich qu'il peut lancer ce qui soigne les alliés traversés et inflige des dégâts aux ennemis. Si Sammy est enragé et a un sandwich, ce dernier fait plus de dégâts; sinon Sammy effectue son coup aérien.
    Aérien : Sammy gagne de l'armure et se propulse au sol et frappe les ennemis à proximité. S’il est en plus enragé, cette attaque crée une onde de choc projectile. Si il a un sandwich il le lance.

Quels atouts choisir ?

  1. Dernière chance - votre équipe inflige 10% d’augmentation de dégâts une fois les 100 points de dégâts.
  2. Coup de poing de l’espace - votre équipe inflige 5% d’augmentation de dégâts supplémentaires avec les attaques au corps à corps aériennes.
  3. Effet boule de neige - votre équipe inflige 7% d’augmentation de dégâts face au combattant dont les dégâts sont les plus élevés.

Progression

  • Palier 2 :Coup de poing de l’espace - votre équipe inflige 5% d’augmentation de dégâts supplémentaires avec les attaques au corps à corps aériennes.
  • Palier 3 : Toasts x5
  • Palier 4 :Fils de Krypton - votre équipe subit des dégâts réduits de 4%.
  • Palier 5 : Or x100
  • Palier 6 : Déverrouille la possibilité d'utiliser les atouts d'un alliée dans les parties d'équipes
  • Palier 7 : Dernière chance - votre équipe inflige 10% d’augmentation de dégâts une fois les 100 points de dégâts.
  • Palier 8 : Mordicus - Sammy devient automatiquement enragé après avoir atteint 100 points de dégâts.
  • Palier 9 : Débloque la possibilité d'entraîner n'importe quel atout dans le jeu
  • Palier 10 : Faim de loup - Si Sammy dispose d'un sandwich, il peut le consommer pour charger sa rage plus vite.
  • Palier 11 : Effet boule de neige - votre équipe inflige 7% d’augmentation de dégâts face au combattant dont les dégâts sont les plus élevés.
  • Palier 12 : Représailles en vue - votre équipe confère aux alliés 3 points de santé grise pendant 3 secondes quand ses projectiles projettent des ennemis.
  • Palier 13 : Assistance Force véloce - votre équipe reçoit 4% d’augmentation de sa vitesse de déplacement de base.
  • Palier 14 : Icône de profil "Sammy"
  • Palier 15 : Badge rare "Victoires de Sammy: 0"
Commenter
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité