La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Attirance Fatale AC Odyssey : Comment compléter cet Ostracon de Kephallonia

Attirance Fatale AC Odyssey : Comment compléter cet Ostracon de Kephallonia

Dans cette nouvelle soluce de Assassin's Creed Odyssey, on vous indique comment compléter l'ostracon à énigmes Attirance Fatale, que vous récupérerez dans le temple d'Ulysse des îles Kephallonia. Et vous allez voir qu'il est assez simple à finir.

La suite après cette publicité

Les ostracons à énigmes sont l'une des activités secondaires les plus gourmandes de Assassin's Creed Odyssey niveau temps de jeu. Il y en a absolument partout et certains d'entre eux vous demanderont un sens de l'observation particulièrement aiguisé. Dans cette soluce, nous verrons comment terminer l'un des 3 ostracons qui sont cachés sur les îles de Kephallonia en début de partie.

Où trouver l'ostracon à énigmes

Sur Ithaque dans les iles de Kephallonia, dirigez-vous au nord du temple d'Ulysse pour tomber sur ce nouvel ostracon à énigmes. Comme d'habitude, la description de l'énigme va vous donner des informations assez précises sur la position du trésor.

Intitulé de l'énigme

  • Si tu empruntes le chemin vers le nord, sur les traces d'Ulysse, tu trouveras un étrange petit élevage de chèvres d'Ithaque, où il a rencontré Athéna. Avec un déguisement, elle l'a aidé à reprendre son épouse et à tuer ses prétendants. Tu trouveras ta récompense sur un cadavre de chèvre.

Comment compléter Attirance Fatale

Dirigez-vous encore plus au nord du temple, jusqu'à une ferme cernée par des loups. Des ennemis bas niveau que vous n'aurez aucun mal à défaire, puis fouillez un peu les environs : la récompense se trouve sur un cadavre de mouton en plein milieu de la zone Vous recevrez une nouvelle gravure pour augmenter les dégâts de vos épées et de vos dagues de votre personnage en complétant ce nouvel ostracon à énigmes.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité