La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Une course contre la montre WoW WotLK : Comment réussir cette quête ?

Une course contre la montre WoW WotLK : Comment réussir cette quête ?

Durant votre leveling dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Une course contre la montre et vous demande de tuer l'Inquisitrice Salrand.

La suite après cette publicité

Au cours de votre phase de montée en niveaux dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent d'obtenir des objets ou composants très précis. L'une d'entre elles, se nomme "Une course contre la montre" et s'obtient auprès du Bibliothécaire Donathan à l'Escarpement d'ambre, à la Toundra Boréenne. Pour la réussir, vous devez obtenir la Clé de brisée de Salrand que nous vous aidons à acquérir en un clin d'œil dans ce guide.

il s'agit d'une quête obligatoire accessible aux joueurs de l'Alliance comme de la Horde.

Obtenir la Clé brisée de Salrand dans WotLK Classic

La quête que vous cherchez à accomplir nécessite d'obtenir un seul et unique objet : la Clé brisée de Salrand. Elle peut être obtenue sur le cadavre de l'Inquisitrice Salrand (logique, non ?). Cependant, pour pouvoir combattre cette chasseuse de mages, vous devez au préalable détruire l'immunité qui la protège.

Pour ce faire, le donneur de quête vous a offert un Détonateur contre le bouclier de Béryl. Il se trouve dans votre inventaire. Rendez-vous à la Halte de Béryl, juste au Sud de l'Escarpement d'ambre dans la Toundra Boréenne, pour trouver Salrand suspendue dans les airs au centre de la plus grand des plateformes bleutées des environs.

Après avoir jeté fait exploser le bouclier, Salrand devient sensible aux dégâts. Il ne vous reste qu'à la tuer pour obtenir l'objet requis à la complétion de votre quête. Mais attention, petit détail très important : la Clé brisée de Salrand ne s'obtient pas directement sur le cadavre de la chasseuse de mages, mais bien dans un petit coffre sous celui-ci.

Selon les aléas du jeu, il peut s'avérer que le coffret dans lequel se trouve la clé soit mal placé et à peine visible. Ne vous précipitez pas : regardez bien sous le cadavre, ce n'est pas Salrand qui loot directement cet objet et il n'existe pas d'autres moyens de l'obtenir.

Une fois la clé en votre possession, il vous suffit de retourner auprès du Bibliothécaire Donathan pour obtenir votre récompense et continuer votre leveling.

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité