La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Au service du sang WoW WotLK : Comment réussir cette quête ?

Au service du sang WoW WotLK : Comment réussir cette quête ?

Durant votre leveling dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, on vous demandera probablement d'accomplir certaines quêtes peu compréhensibles ou difficiles. L'une d'elles se nomme Au service du sang, on vous guide pour la réussir aisément.

La suite après cette publicité

Au cours de votre phase de montée en niveaux dans l'extension Wrath of the Lich King Classic de World of Warcraft, certaines quêtes nécessitent d'obtenir des objets ou composants très précis. L'une d'entre elles, se nomme "Au service du sang" et s'obtient auprès de Koltira Tissemort au Marteau d'Agmar, dans la Désolation des dragons. Pour la réussir, vous devez obtenir la Gemme sanguine remplie que nous vous aidons à acquérir en un clin d'œil dans ce guide.

il s'agit d'une quête accessible aux joueurs de la Horde uniquement. Les joueurs de l'Alliance ne peuvent pas l'obtenir.

Obtenir la Gemme de sang remplie dans WotLK Classic

Pour obtenir la Gemme de sang remplie, vous devez tout d'abord vous assurer que Koltira vous a donné une Gemme sanguine. Celle-ci devrait se trouver dans votre inventaire après avoir accepté la quête Au service du sang. Si ce n'est pas le cas, abandonnez puis reprenez la quête au Marteau d'Agmar.

Dès que la Gemme de sang est en votre possession, prenez la direction du Village d'Indu'le, au Sud-Ouest de la Désolation des dragons. Sur placez, vous y trouverez de nombreux roharts fantomatiques. C'est ici que vous allez pouvoir accomplir votre quête !

Parmi tous ces fantômes, cherchez une créature portant le nom de "Villageois d'Indu'le dérangé". C'est très important puisque vous ne pouvez remplir votre gemme que sur celui-ci, pas sur les autres qui ont pourtant la même apparence (à peu de choses près). Une fois trouvé, attaquez-le relativement doucement puisque votre objectif consiste à ici à baisser ses points de vie jusqu'à ce qu'il tombe à 15% de son maximum de points de vie.

  • Important : Vous ne devez surtout pas tuer le Villageois d'Indu'le dérangé !

Dès qu'il se trouve sous ce seuil, ouvrez vos sacs et faites un clic droit sur la Gemme sanguine qui vous a été prêtée par Koltira. Une canalisation avec un trait de sang devrait se déclencher, faisant flotter la créature puis la tuant.

A la fin de la canalisation, vous devriez avoir obtenu la Gemme sanguine remplie dans votre inventaire. Il ne vous reste alors qu'à retourner auprès de Koltira Tissemort au Marteau d'Agmar pour continuer sereinement votre leveling. Félicitations !

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité