La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

La Paix Disparue de Freya God of War Ragnarok : Comment finir cette quête de Vanaheim ?

La Paix Disparue de Freya God of War Ragnarok : Comment finir cette quête de Vanaheim ?

On vous guide à travers la quête annexe de God of War Ragnarök la plus importante de Vanaheim, puisqu'elle va vous permettre d'en apprendre davantage sur le passé de Freya, mais aussi de gagner une épée lui débloquant une compétence très utile.

La suite après cette publicité

Maintenant que Freya et Kratos se sont réconciliés grâce aux événements du chapitre l'Heure des Comptes de God of War Ragnarök, l'ancienne reine des valkyries va se confier et vous en dire plus sur son mariage avec Odin. L'autel se trouve dans les profondeurs de la jungle de Vanaheim et il est plutôt malfamé, puisque des draugr mais aussi des wurg ont fini par prendre possession des lieux.

Rune des Ruines de la falaise

Pour libérer le passage qui mènera à l'autel, passez à gauche de la zone pour grimper sur les piliers. Après quelques sauts vous serez à nouveau face à des lierres rouges à cramer avec un combo de flèches. Montez à la chaine libérée et allez frapper le saut avec votre burin magique pour écarter les montagnes grâce à la rune, vous aurez désormais accès aux zones nécessaires pour terminer les dernières quêtes annexes du coin.

L'autel

Naviguez jusqu'au bout de la nouvelle rivière dévoilée grâce à la rune, vous accosterez sur une petite plage avec une paroi à escalader.A mi-chemin vous tomberez sur un coffre des nornes avec 3 torches à allumer, ainsi qu'un corbeau : faites-vous plaisir puis interagissez avec le mur pour que Freya dévoile un passage vers l'autel. Dès votre arrivée sur place vous serez accueilli par des draugar et un mangeur d'âmes : ce mini-boss se combats exactement de la même manière que l'ancien de bois, balancez la hache au bon moment et servez-vous des grenades qu'il lâche. Une fois l'ennemi défait il va falloir activer les deux moitiés d'une rune pour se frayer un passage. Commencez par faire tomber le pont à droite en cramant les lierres rouges grâce aux flèches violettes puis au lancer de hache, puis avancez jusqu'à tomber sur une revenante : détruisez-là, n'oubliez pas de brûler les lierres pour le coffre légendaire, puis activer la moitié de rune.

Une fois que vous êtes revenu au centre, dirigez-vous près de la porte : les deux torches doivent être allumées en même temps, il faut donc faire un combo de flèches, comme indiqué dans la première image ci-dessous. Une fois à l'intérieur vous croiserez un draugar, mais ne l'attaquez pas, il est attaché à une Nokken, alors concentrez-vous plutôt sur les lierres rouges puis poursuivez votre route. Éliminez les petits démons en premier et chargez-vous ensuite des draugar, avant de pouvoir activer la deuxième moitié du mot. Une fois ceci fait allez l'activer pour gagner une nouvelle épée pour Freya, à tester directement sur des wurg devant la sortie. La quête ne se termine pas tout de suite cependant, puisqu'une fois revenu sur la plage, vous vous ferez aggro par deux drekki : rien de compliqué, puisque les croco attaquent à tour de rôle, pas de priorité pour l'un ou autre, vous devriez les défaire sans efforts et ainsi terminer la quête.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité