La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Pokémon Écarlate Violet : Où trouver tous les Pokémon Paradoxe dans le Cratère de Paldea ?

Pokémon Écarlate Violet : Où trouver tous les Pokémon Paradoxe dans le Cratère de Paldea ?

Vous cherchez l'emplacement exact des versions spéciales de Cadoizo, Gardevoir ou encore Pyrax sur Pokémon Écarlate et Violet ? Voici où trouver tous les Pokémon Paradoxe avec des noms à coucher dehors.

La suite après cette publicité

Outre l'uniforme de l'Académie Orange ou Raisin, la plus grosse différence entre Pokémon Écarlate et Violet concerne les monstres exclusifs qu'il est possible de trouver dans la nature. Cela permet de favoriser les échanges entre les joueurs qui voudront forcément compléter leur Pokédex à 100% à un moment donné. S'il y a quelques créatures lambda comme Gloupti ou Moufouette du côté des exclusivités, ce qui nous intéresse le plus aujourd'hui ce sont les fameux Pokémon Paradoxe : des monstres venant soit du passé pour la version Écarlate, soit du futur pour la version Violet.

Tous ont un emplacement bien précis au sein du Cratère de Paldea et, sans plus attendre, voici leurs positions exactes. Attention, cela nécessite bien évidemment d'avoir terminé les trois scénarios principaux. N'oubliez pas qu'une fois dans le Laboratoire, vous pouvez vous téléporter directement vers un poste d'observation dans lesquels vous pouvez soigner votre équipe grâce au lit.

Roue-de-fer et Fort-Ivoire

Une fois le Dominant Tremble-Terre affronté avec Pepper, il est possible d'apercevoir un Roue-de-Fer (Violet) ou un Fort-Ivoire (Écarlate) directement dans le Désert Rôtissable ! C'est le seul Pokémon Paradoxe qu'il est possible de croiser en-dehors du Cratère.

Vous pouvez également les trouver dans le tunnel (grotte) tout en bas du Cratère de Paldea.

Hotte-de-fer et Hurle-queue

Vous trouverez facilement des Hotte-de-fer (Violet) et des Hurle-Queue (Écarlate) autour du Poste d'Observation N°2 et N°3. Leur taux d'apparition n'est pas rare et vous en verrez donc en grande quantité, même dans la grotte au fond de la Zone Zéro.

Paume-de-fer et Fongus-Furie

De la même manière, Paume-de-Fer (Violet) et Fongus-Furie (Écarlate) apparaissent très souvent dans le Cratère et surtout autour des Postes d'Observation N°1 et 2.

Têtes-de-fer et Flotte-Mèche

Ces deux Pokémon Paradoxe sont un peu plus rares. Bien que Têtes de Fer (Violet) et Flotte-Mèche (Écarlate) peuvent se trouver en extérieur, le mieux est d'aller au fond de la Zone Zéro, là où vous pouvez capturer Miraidon/Koraidon.

Mite-de-fer et Rampe-Ailes

Là encore, Mite-de-fer (Violet) et Rampe-Ailes (Écarlate) ont un taux d'apparition assez faible. Vous pourrez en croiser aux alentours du Poste d'observation N°1 surtout.

Épine-de-fer et Pelage-Sablé

Avec leur taux d'apparition très faible, Épine-de-fer (Violet) et Pelage-Sable (Écarlate) peuvent surtout spawner autour du Poste d'observation N°2.

Garde-de-fer et Rugit-Lune

Ce sont les deux Pokémon Paradoxe les plus rares. Que ce soit Garde-de-fer (Violet) ou Rugit-Lune (Écarlate), vous les trouverez uniquement dans la grotte secrète du Cratère de Paldea, en sortant du Poste d'Observation N°3. Vous verrez alors des symboles mystérieux au sol. Cliquez sur l'un des deux Pokémon ci-dessus pour voir une vidéo vous montrant l'emplacement de la grotte.

Il faut avoir terminé le scénario avec Turum/Olim et revenir au Cratère pour qu'ils apparaissent.

Commenter
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité