La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Bryson 890 Warzone 2 : quelle est la meilleure classe pour ce fusil à pompe ?

Bryson 890 Warzone 2 : quelle est la meilleure classe pour ce fusil à pompe ?

La meilleure classe pour le Bryson 890 sur Call of Duty : Warzone 2.0 ? Dans ce guide, on vous propose une classe pour cette arme afin de vous aider à trouver celle qui vous ira à ravir sur le champ de bataille.

La suite après cette publicité

Le Bryson 890 est le dernier fusil à pompe que vous pourrez avoir lors de la saison 1 de Warzone 2.0. Il se dote d'une excellente vitesse de rechargement pour ainsi enchaîner rapidement les éliminations. Dans cette classe, on vous propose de gagner davantage de rapidité tout en n'oubliant pas d'ajuster la puissance de feu.

La meilleure classe pour le Bryson 890 sur Warzone 2.0

Bien que son rechargement soit rapide, entre deux coups, l'attente peut paraître une éternité. On a alors ajouté des accessoires qui viennent dynamiser un peu cet aspect de l'arme. Ainsi, l'attente entre les coups sera réduite et la puissance de feu sera améliorée pour que vous puissiez éliminer vos adversaires en un éclair dans les combats à courte portée. On vous déconseille de viser avec de fusil à pompe, vous perdrez un temps fou avec l'entrée en visée, donc misez sur le laser.

  • Canon : Bryson Shredder 21,5"
  • Laser : VLK LZR 7 mw
  • Bouche : SA Schweingen DX
  • Accessoire canon : VX Pineapple
  • Poignée : Pompe tactique Demo X50

Avec cette classe, la précision ainsi que le recul de l'arme seront grandement améliorés en échange d'une meilleure mobilité. Toutefois, la cadence de tir ne pourra pas bénéficier d'un tel traitement de faveur, elle sera améliorée, mais seulement de très peu. 

Comment monter rapidement les niveaux d'armes ?

Vous êtes un joueur du mode BR ? Sachez qu'il existe des petites astuces pour que vous puissiez faire le plein d'expérience en une partie. Par exemple, les contrats sont assez nombreux sur la carte, donc n'hésitez pas à les accomplir avec l'arme que vous souhaitez monter d'équipée. Si vous ne souhaitez pas vous frotter à des adversaires, vous pourrez très bien éviter les contrats qui impliquent une traque et bien plus partir sur des missions d'éclaireur. D'ailleurs, l'achat de plaque d'armures s'avère être une excellente façon pour gagner de l'expérience rapidement, donc posez-vous dans une zone sécurisée (loin de la zone de largage de l'avion), amassez un maximum d'argent et dépensez tout sur une station d'achat.

Sur le mode DMZ, vous serez bien plus tranquille que sur le mode BR et toutes les astuces du mode BR pourront être effectuées. L'élimination de bots vous accordera un peu de points d'expérience, mais rien de vraiment spectaculaire. Or, vous aurez bien plus de chance d'accomplir un nombre bien plus conséquent de contrats. Ainsi, fouillez les bâtiments pour gagner de l'argent, achetez des plaques et accomplissez le plus de contrat possible pour obtenir un bon montant de points d'expérience. La seule différence avec le mode BR et le mode DMZ est l'accessibilité aux armes. Il se peut que vous ne croisiez jamais le Bryson 890. Si la situation commence à devenir complexe alors que vous avez en votre possession cette arme, extrayez-vous pour ne pas perdre à jamais votre arme.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité