La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Sanctuaire Mo Lonqu Zelda Tears of the Kingdom, Lanelle : Où le trouver, comment le compléter ?

Sanctuaire Mo Lonqu Zelda Tears of the Kingdom, Lanelle : Où le trouver, comment le compléter ?

Dans ce sanctuaire aux abords du domaine Zora de Zelda TotK, vous apprendrez à vous servir d'un tout nouvel artéfact soneau, le fameux ressort. En les empilant et en les inclinant bien, vous serez capables de réaliser des bonds de géant. Voici comment le compléter avec notre soluce vidéo.

La suite après cette publicité

Les sanctuaires de Zelda Tears of the Kingdom se suivent et ne se ressemblent pas le moins du monde. Comme pour vous passer le message que les ressorts seront surement bien plus pratiques que l'escalade classique pour grimper les surfaces humides des montagnes du Domaine Zora (du moins avant d'obtenir l'armure Zora), ce temple est entièrement dédié à l'artéfact soneau du ressort trampoline.

Où trouver le sanctuaire Mo Lonqu ?

Ce sanctuaire est situé dans les marécages de Lanelle, si vous êtes sur cette route, c'est probablement pour passer une tête au Domaine Zora pour leur filer un coup de main avec ces mystérieuses coulées de vase. Aucune indication supplémentaire nécessaire, seul détail notable, le sanctuaire qui est placé un peu au nord de celui-ci s'appelle également "Lonqu".

Comment le compléter ?

  • Avancez sur la plate-forme qui va vous projeter au niveau supérieur.
  • Montez sur le ressort puis activez-le.
  • Prenez le ressort de la salle suivant et placez-le de travers de sorte à pouvoir sauter sur le bord d'en face.
  • Même principe, mais avant de faire le grand saut, faites passer la boule en la posant sur le trampoline (sans la coller). Attention, les trampolines ont besoin d'être re-tendus après chaque utilisation.
  • La sphère placée, vous aurez accès à deux autres ressorts. Empilez les 3, pour faire un bond qui va vous mener au coffre, puis à la sortie.
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité