La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Moldarquor Zelda Tears of the Kingdom : Comment battre ce mini-boss du désert Gerudo

Moldarquor Zelda Tears of the Kingdom : Comment battre ce mini-boss du désert Gerudo

On continue de faire l'inventaire des mini-boss de Zelda TotK ! Après l'emplacement de tous les lynels et le combat contre le gigatracien, on va s'intéresser ici au Moldarquor, un monstre déjà présent dans Breath of the Wild.

La suite après cette publicité

Après avoir terminé Riju de la Cité Gerudo, vous aurez tout le loisir de découvrir les mille secrets du désert de Zelda Tears of the Kingdom. Entre le caravanier disparu, le secret des héroïnes et la quête liée au fameux cimeterre unique, aka l'une des armes les plus puissantes du jeu, vous n'avez que le choix de l'embarras. Dans ce petit guide accompagné d'une vidéo, nous nous intéresserons au boss géant qui traine dans les sables.

Comment battre le Moldarquor

  • N'hésitez pas à vous fabriquer un radeau des sables pour faciliter l'affrontement, le Moldarquor est énorme et il avance très vite dans le sable : il s'agit d'un excellent moyen de le distancer sans risque.
  • Après vous avoir collé le train quelques secondes en restant enfoui dans le sable, le boss va bondir bien haut, puis retomber à plat avant de retourner se cacher : c'est à ce moment qu'il faut le frapper avec une flèche bombe.
  • Une fois étourdi, foncez vers lui pour le frapper de toutes vos forces jusqu'à ce qu'il se relève. Avec de bonnes armes amalgame, le Moldarquor peut être terminé en une phase tranquillement.
  • Une fois revenu à lui, foncez direct vers votre radeau : la bête va s'énerver et faire des mouvements brusques pendant quelques secondes, avant de reprendre son comportement de base.

Récompenses

  • Matériaux de monstre
  • 1 coffre, contenant parfois un cimeterre gerudo, très intéressant pour vous fabriquer l'arme de cette région.
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité