La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Diablo 4 : Voleur Rafale Build de démarrage au niveau 50

Diablo 4 : Voleur Rafale Build de démarrage au niveau 50

Une fois arrivé niveau 50, c'est la fin du leveling et le début du endgame sur Diablo IV. Afin de vous préparer au mieux avant la tempête, voici un guide de démarrage pour Voleur à partir du niveau 50, centré autour de la compétence Rafale, autrement appelé Rogue Flurry.

La suite après cette publicité

Vous venez d'atteindre le niveau 50, de terminer la campagne et êtes sur le point d'attaquer le endgame de Diablo 4 ? Vous aurez besoin d'être motivé certes, mais vous aurez surtout besoin d'un build solide.

On vous regroupe généralement tous les meilleurs builds trouvés par les joueurs et la communauté via différentes sources comme d4builds, dans des versions françaises simplifiées et condensées, et dans cet article on se focalisera sur le Voleur. Voici un build de démarrage niveau 50 Rafale avec tous les points talents détaillés, ainsi que tous les pouvoirs du Codex de puissance, et où les obtenir.

NB : Ceci n'est pas un build endgame et n'intègre donc pas encore le Plateau de Parangon et ses 220 points à débloquer jusqu'au niveau 100.

Build Voleur Rafale

Un build focalisé autour des compétences Rafale, Piège de poison et Imprégnation de poison. Un build fait pour atteindre le contenu endgame le plus rapidement possible. Obtenez rapidement l'Aspect de cercle de lames dans la zone de départ pour une efficacité maximale.

Compétences actives

  • Perforation 1, Perforation renforcée, Perforation fondamentale
  • Rafale 5, Rafale renforcée, Rafale améliorée
  • Célérité 1, Célérité renforcée, Célérité disciplinée
  • Sombre voile 1, Sombre voile renforcé, Sombre voile subversif
  • Piège de poison 5, Piège de poison renforcé, Piège de poison rebelle
  • Imprégnation de poison 5, Imprégnation de poison renforcée, Imprégnation de poison composite

Compétences passives

  • Robuste 3
  • Frappes drainantes 2
  • Maîtrise d'arme 3
  • Exploitation 3
  • Malveillance 3
  • Venin mortel 3
  • Avantage alchimique 3
  • Innervation 3
  • Montée d'adrénaline 1
  • Hâte 3
  • Corps à corps
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Aspects du Codex de puissance

  • Aspect de désobéissance (Casque) : Salles des damnés (Kehjistan)
  • Aspect de tromperie (Torse) : Repos de Luban (Scosglen)
  • Aspect de l’attente (Gants) : Tréfonds racinaires (Scosglen)
  • Aspect de toute-puissance (Jambes) : Campagne en Steppes arides
  • Aspect élusif (Pieds) : Porte de la caldera (Pics brisés)
  • Aspect de funambule (Cou) : Peyrevieille (Scosglen)
  • Aspect vorace (Anneau 1) : Cité mouvante (Steppes arides)
  • Aspect énergisant (Anneau 2) : Chapelle sanguine (Pics Brisés)
  • Aspect de cercle de lames (Arme) : Carrière oubliée (Pics Brisés)

Spécialisation

  • Points de Combo

Gemmes

  • Slot d'arme : Émeraude
  • Slot d'armure : Rubis
  • Slot de bijou : Crâne

Qu'est ce que le Codex de puissance ?

Ce sont des pouvoirs légendaires débloqués en réalisant certains donjons. Ils peuvent facilement être transférés sur votre équipement chez l'Occultiste pour un gain de puissance immédiat. Il est conseillé d'aller chercher rapidement les Aspects listés dans les régions et donjons indiqués.

Vous pouvez obtenir la position exacte du donjon à faire pour l'Aspect désiré sur la carte du monde, même sur une section non-explorée, en allant dans le Codex et en le sélectionnant, puis en cliquant sur l'option pour afficher la position.

Spécialisations

À partir du niveau 15, le Voleur commence à avoir accès à une puis deux et enfin une troisième spécialisation au niveau 30 :

  • Points de Combo : Vos compétences de base génèrent désormais des Points de Combo. Certaines compétences consomment des Points de Combo pour des effets supplémentaires.
  • Vue intérieure : Attaquez les ennemis marqués pour remplir votre jauge de Vue intérieure. Lorsqu’elle est pleine, gagnez une Énergie illimitée pendant 4 secondes.
  • Préparation (Niveau 30) : En utilisant Préparation, le voleur devient immunisé contre toutes les attaques pendant 1 seconde tout en attirant les ennemis proches dans un royaume sombre pendant 5 secondes. Dans ce Royaume des Ombres, le paysage devient sombre et le le voleur inflige 50% de dégâts supplémentaires aux monstres enveloppés. Il gagne également la furtivité et le statut imparable.
Commenter
Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité