La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Argent facile Starfield : 5 façons de gagner beaucoup de crédits facilement

Argent facile Starfield : 5 façons de gagner beaucoup de crédits facilement

Pour s'en mettre plein les poches dans Starfield, il y a d'autres méthodes que de simplement compter sur la revente de tous les objets que vous stockez encore et encore. Voici 5 façons d'engranger des milliers de crédits avec un minimum d'efforts.

La suite après cette publicité

Envie de toucher le jackpot sans jouer des dizaines d'heures dans Starfield ? On vous comprend, voici pourquoi nous vous proposons un récapitulatif des meilleurs moyens que nous ayons trouvé pour devenir riche en un minimum de temps dans le nouvel univers de Bethesda, en dehors de la revente et de la compétence de marchandage qui permet de revendre à des prix plus élevés.

Les missions principales

C'est tout bête comme conseil et on va vous le répéter dans de nombreux guides du jeu, mais vous avez clairement intérêt à balayer rapidement la quête principale de votre journal. Non seulement ça vous permettra d'avoir toutes les cartes en mains pour bien explorer l'univers du jeu, mais vous récupérerez également d'immenses montants de crédits au fur et à mesure de votre progression. Si vous vous concentrez dessus, il ne vous faudra même pas 20 heures de jeu selon nous pour en voir le bout, il s'agit vraiment d'une "introduction deluxe" de Starfield.

Les primes et l'analyse de planètes

Dans chaque capitale, vous tomberez sur des ordinateurs qui vous donneront de petites missions aux objectifs divers. Ces quêtes moins travaillées que les quêtes secondaires principales du jeu sont d'excellentes occasions de vous faire des milliers de crédits sans trop d'efforts. Surveillez ces bornes jaunes dans les quartiers de New Atlantis, par exemple, et prenez tout ce qui vous passe sous la main. En moins d'une heure, vous devriez avoir de quoi vous acheter l'une des meilleures armes du jeu sans souci à Akila City :

Argent illimité et codes de triche

On ne s'adresse ici qu'aux possesseurs de la version PC, désolé à tous les joueurs Xbox. Comme d'habitude, Bethesda a laissé sa console de commandes accessible d'une simple pression de touche, ce qui vous laisse tout le loisir de vous remplir les poches en un instant si vous le souhaitez. Tous les détails sont dans le guide juste en dessous, gardez simplement à l'esprit que l'utilisation des commandes désactive l'accomplissement des succès de Starfield.

Revente de la contrebande

Les fameuses marchandises volées dans les différentes colonies et zones interdites d'accès au public doivent être revendues auprès de vendeurs spéciaux. Si vous voulez vous la jouer Pirate de l'Espace, on vous recommande de vous intéresser rapidement à la faction de la Flotte Écarlate : en évoluant dans leurs rangs, vous aurez accès à tout ce qu'il vous faut pour sécuriser des quantités phénoménales de précieuses marchandises. Si vous souhaitez devenir millionnaire rapidement sans code, il va clairement falloir passer par la contrebande.

Contrebande Starfield : Où vendre les objets volés ?

Vous avez trouvé des objets de contrebande sur Starfield mais vous ne savez ni où vendre votre marchandise illégale ni comment la cacher aux yeux de la Liber Astra et de l'Union Coloniale dans votre vaisseau ? Soutes blindées, vente, flotte écarlate... Tout savoir pour passer sans se faire repérer.

Le vol à la tire

Investissez dans cette compétence si vous comptez obtenir les objets des personnes que vous croisez dans la rue. S'il ne va pas être très rentable de faire les poches de simple citoyen, à des rangs supérieurs vous pourrez prétendre au larcin de grande envergure en vous attaquant à des cibles plus prestigieuses. Une méthode de se faire des crédits qui n'est pas sans risque vu l'intelligence artificielle capricieuse du jeu, mais avec un peu de pratique vous allez avoir l'occasion de vous faire des milliers de crédits grâce à vos talents de pickpocket.

Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité