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Mutapin Dofus Temporis 8 : Comment obtenir cet Altéré sur Osatopia 2 ?

Mutapin Dofus Temporis 8 : Comment obtenir cet Altéré sur Osatopia 2 ?

La capture de certains Altérés peut être des plus complexes sur Dofus Temporis 8. L'un des Pokémons les plus recherchés est Mutapin, une créature Légendaire dont nous vous dévoilons tout pour être fins prêts à le capturer le plus rapidement possible et ainsi compléter votre Mobédex !

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Au cours de votre périple très limité dans le temps sur Osatopia 2 dans Dofus Temporis 8, l'un des éléments que vous chercherez à exploiter dès vos premiers pas en jeu sera naturellement la capture d'Altérés. Mutapin est un Altéré Légendaire de temporis 8, et il est donc très délicat à dénicher. Sa rareté fait de lui l'un des trophées de chasse les plus prisés du jeu en late game.

Ce guide vous apprendra tout ce qu'il faut savoir à son sujet !

Comment trouver et obtenir Mutapin sur Temporis 8 ?

  • Crocuzko
  • Marches Magmatiques
  • Pandamonium
  • Port des Ravageurs
  • Royaume d'encre
  • Royaume de papier

Caractéristiques de Mutapin dans Osatopia 2

Mutapin est le 137ème Altéré d'Osatopia 2. Il fait partie des 3 Altérés de qualité Légendaire du jeu. Cinq succès peuvent être obtenus si vous capturez cet Altéré :

  • Mutapin : Posséder l'Altéré Mutapin
  • Mutapin Kroma : Posséder l'Altéré Mutapin Kroma
  • Chasseur de Mutapin : Obtenir l'objet Mutapin à la fin d'un combat.
  • Chasseur de Mutapin Kroma : Obtenir l'objet Mutapin Kroma à la fin d'un combat.
  • Fan de Mutapin : Gagner un combat dans la même équipe que Mutapin contre un groupe de niveau supérieur au sien.
Mutapin
Mutapin Kroma

Compétences de Mutapin

Mutation (Passif - rang 1)

A chaque tour, Mutapin alterne entre l'état Proto et l'état Neutro.

En état Proto, il augmente les dommages finaux occasionnés par lui et ses alliés de 5% pendant 1 tour.

En état Neutro, il augmente de 5% sa résistance et celle de ses alliés pendant 1 tour.

Nucléotide (rang 1)

1-4 de portée, 3 PA

Limitation par tour par cible: 2
Cumul max. des effets: 10
Utilisations par tour: 3

Effets : inflige 13 à 15 dommages dans le meilleur élément de Mutapin. Augmente les dégâts de base de Nucléotide de 2 (dure 5 tours)

Effets critiques : inflige 16 dommages dans le meilleur élément de Mutapin. Augmente les dégâts de base de Nucléotide de 2 (dure 5 tours)

Enzyme (rang 1)

1-5 de portée, 3 PA

Limitation par tour par cible: 2
Cumul max. des effets: 3
Utilisations par tour: 3

Effets : inflige 11 à 12 dommages dans le meilleur élément de Mutapin. Vole 1 PO à la cible pendant 1 tour

Effets critiques : inflige 13 dommages dans le meilleur élément de Mutapin. Vole 1 PO à la cible pendant 1 tour

Génome (rang 1)

1-5 de portée, 2 PA

Utilisations par tour: 2

Effets : en état Proto, attire la cible jusqu'à la case ciblée. En état Neutro, pousse la cible jusqu'à la case ciblée.

Pour plus de guides et d'astuces sur Osatopia 2, n'hésitez pas à consulter notre index du jeu, avec les meilleurs altérés à utiliser, mais aussi des conseils pour compléter votre collection et obtenir les versions "shiny" de ces bestioles !

mmo
Quels sont les meilleurs Altérés du jeu ?

Connaitre les top Altérés sur Osatopia 2 vous permettra de rusher votre aventure Temporis 8 ! Capturez ces meilleurs "Pokémons" afin de progresser rapidement dans tout le "early/mid game", tout en évitant de courir après des Altérés médiocres.

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Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

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