La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

EA Sports FC 24 : Tier List des meilleurs joueurs RTTK sur Ultimate Team

EA Sports FC 24 : Tier List des meilleurs joueurs RTTK sur Ultimate Team

Alors que les coupes d'Europe vont bientôt livrer leur verdict, les éléments évolutifs RTTK (Road To The Knockout) de FUT continuent de passionner les joueurs EA FC 24. Et pour cause, certaines cartes déjà très fortes pourraient devenir des incontournables avec quelques améliorations. Lesquelles ?

La suite après cette publicité

Plus que 2 journées de Coupes d'Europe pour enfin connaître les clubs qualifiés pour la suite des compétitions. Comme souvent avec FIFA, le mode de jeu le plus populaire, Ultimate Team, est en lien direct avec l'actualité du football, et notamment des plus prestigieuses des compétitions. Des cartes spéciales dynamiques ont été éditées sur EA Sports FC 24, et dépendent des résultats des différentes équipes en Ligue des Champions, Ligue Europa, et même Ligue Conférence. Découvrons ensemble les Tier List de ces éléments RTTK !

Les défenseurs sont à l'honneur avec la promo RTTK sur FC 24

Pour commencer, nous allons vous fournir notre liste des meilleurs défenseurs de l'événement Road To The Knockout à acquérir. Les DCE ne feront pas partie des joueurs cités puisqu'ils ne sont actuellement plus disponibles. Retenez bien que certains éléments peuvent encore avoir une version améliorée de leur carte, soit grâce à la qualification de leur équipe, soit en gagnant 2 matchs en phase de poule.

Tier List défenseurs RTTK

  • Kalulu (Tier S) - 85 / DC / AC Milan / France
  • Dodô (Tier S) - 84 / DD / Fiorentina / Brésil
  • Acuña (Tier A) - 88 / DG / Séville FC / Argentine
  • Hincapié (Tier A) - 85 / DC / Leverkusen / Équateur
  • Bonucci (Tier B) - 88 / DC / Union Berlin / Italie
  • Clauss (Tier B) - 85 / DD / OM / France

Simples à intégrer dans son équipe grâce à leur nationalité et leur championnat, ces défenseurs rapides tiendront parfaitement la plupart des attaquants adverses. De plus, certaines cartes ont de grandes chances d'évoluer comme Hincapié, Clauss ou Dodô. Parfois, une seule victoire manque à leur club pour une augmentation de +1 GÉN, et pour d'autres, c'est la qualification de leur équipe qui va déterminer un potentiel UP.

Les milieux RTTK atteignent des sommets avec EA Sports FC 24

Tout comme les défenseurs, les milieux de terrain ne sont pas en reste, avec certains éléments parmi les plus fort du jeu actuellement. Trêve de blabla, nous vous présentons tout de suite la Tier List des meilleurs milieux de la promotion RTTK.

Tier List milieux RTTK

  • Modric (Tier S) - 92 / MC / Real Madrid / Croatie
  • De Paul (Tier S) - 86 / MC / Atlético de Madrid / Argentine
  • Laimer (Tier A) - 86 / MDC / Bayern Munich / Autriche
  • Götze (Tier B) - 87 / MOC / Frankfurt / Allemagne
  • Aouar (Tier B) - 87 / MOC / AS Rome / Algérie

Peu de milieux qui valent vraiment le coup d'avoir dans son équipe si ce n'est le ballon d'or 2018 Modric, avec 92 de général, et bientôt 93 suite à la qualification du Real Madrid en 8ème de finale de ligue des champions. Milieu très polyvalent, l'élément RTTK du milieu croate pourrait atteindre des sommets si le Real Madrid poursuit son aventure en LDC. Laimer peut également devenir S Tier rapidement avec quelques UP. Et ça tombe bien, puisque le Bayern Munich est également déjà qualifié. Ces deux joueurs vont donc obtenir un +1 GÉN dès la fin des phases de poule.

Les attaquants stars de la campagne RTTK EA FC 24

Place aux joueurs les plus recherchés sur FUT, les attaquants et ailiers. Ces éléments sont de loin les plus cherd de la promotion, mais ils en valent le coup. Comment passer à côté du Dembélé RTTK que les amateurs de EA FC 24 se sont arrachés à sa sortie. Tout pourrait cependant basculer suite aux résultats des clubs en lice pour les compétitions européennes. Voici la Tier List des attaquants RTTK.

Tier List attaquants RTTK

  • Haaland (Tier S) - 93 / BU / Manchester City / Norvège
  • Díaz (Tier S) - 88 / AG / Liverpool / Colombie
  • Dembélé (Tier S) - 89 / AD / PSG / France
  • Lewandowski (Tier S) - 93 / BU / FC Barcelone / Pologne
  • João Pedro (Tier A) - 87 / BU / Brighton / Brésil
  • Openda (Tier A) - 85 / BU / RB Leipzig / Belgique
  • Cissoko (Tier B) - 86 / AG / Toulouse / Pays-Bas
  • Džeko (Tier B) - 89 / BU / Fenerbahçe / Bosnie
  • Di María (Tier B) - 88 / AT / Benfica / Argentine
  • Mertens (Tier B) - 87 / AT / Galatasaray / Belgique

La star de la jaquette de EA FC 24 ne déçoit pas en ce début de saison. Sur les terrains ou à travers l'écran, le cyborg norvégien fait des ravages partout où il passe. Enchaînant les buts avec son Tir Puissant et son jeu de tête facilité par son physique imposant, le numéro 9 de Manchester City est le buteur à avoir dans son équipe. Tout comme Modric, il pourrait devenir encore plus monstrueux après l'amélioration de ses statistiques suite à la qualification déjà actée de son club.

Avec son célèbre double cinq étoiles, sa nationalité française et son championnat, Dembélé reste un des ailiers les plus prisés sur le marché des transferts. Il faudra certes y mettre le prix, mais l'élément risque de s'envoler si le PSG gagne encore un match et se qualifie pour les 8ème de Ligue des Champions.

La plupart des joueurs RTTK sont intéressants. Il faut être joueur parfois, pour miser sur une carte qui peut ne jamais augmenter, mais c'est tout l'art des éléments dynamiques. Un investissement bien placé sur un joueur qui va évoluer tout au long des campagnes européennes peut vous rapporter gros sur les terrains virtuels, et en termes de crédits à la revente. Attention tout de même, puisque certaines de ces cartes pourraient être rapidement remplacées par des nouvelles plus puissantes des futures promotions. Tous à vos paris maintenant !

Commenter
Romain Raymond
Shyn  - Rédacteur

Editeur Junior - MGG France Un véritable maître est un éternel étudiant

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité