La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

"C'est une histoire d'amour, connard", cette star de la série The Last of Us remporte un prix et en profite pour répondre aux critiques homophobes

"C'est une histoire d'amour, connard", cette star de la série The Last of Us remporte un prix et en profite pour répondre aux critiques homophobes

Une énorme vague de haine avait frappé cette série à cause de l'un de ses épisodes et pourtant cet acteur en est très fier et a même été récompensé pour son talent ! Il en a d'ailleurs profité pour tacler tous les haters !

La suite après cette publicité

Si c'est l'une des séries les plus appréciées de 2023, c'est aussi l'une de celle qui s'est pris le plus de mauvaises notes par des haters. En effet, certains épisodes n'ont pas forcément plu à une partie du public qui ont donc review bomber la série.

Malgré ça, elle trône toujours au sommet de l'année et un de ses acteurs en profite d'ailleurs pour envoyer bouler les rageux !

Cet acteur de Nick Offerman insulte les rageux de The Last of Us sur HBO

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la série, mais aussi du drama autour de certains des épisodes de The Last of Us sur HBO. Le troisième en particulier avait fait couler beaucoup d'encre. Nommé "Long, Long Time", cet épisode présentait Bill et Frank et comment le couple avait vécu jusqu'à là.

Suite à sa diffusion, Nick Offerman qui joue Bill a reçu de très nombreux messages homophobes et a bien sûr vu les nombreuses critiques de l'épisode.

Lors des Spirit Awards, une cérémonie indépendante, l'acteur a reçu une récompense pour avoir été "le meilleur personnage secondaire", il avait d'ailleurs reçu un Emmy Awards pour la même performance un peu plus tôt dans l'année. Lors de son discours, il a lâché une petite dinguerie !

"Merci beaucoup. Je suis étonné d'être dans cette catégorie, qui est incroyable. Merci à HBO d'avoir le courage de participer à cette tradition de narration qui est vraiment indépendante. Des histoires qui ont du cran et qui, lorsque la haine homophobe pointe le bout de son nez et dit : "Pourquoi fallait-il que ce soit une histoire de gays ? Nous répondons : Parce que vous posez ce genre de questions. Ce n'est pas une histoire gay, c'est une histoire d'amour, connard !"

Au moins, c'est clair. Nick Offerman n'en a rien à faire des haters, pour lui l'histoire est parfaite comme cela.

Une saison 2 de The Last of Us qui promet d'être tumultueuse ?

On ne va pas spoiler plus que cela le reste de The Last of Us, mais si la première saison avait été détestée par certains, la seconde saison risque de diviser elle aussi.

Pour le moment, HBO ne nous a pas encore donné de date précise pour le lancement de la deuxième partie de l'histoire, mais une chose est sûre, l'action devrait être au rendez-vous. Les thèmes abordés changent pas mal une fois la deuxième partie du jeu entamée et de nombreux fans attendent déjà de voir si l'adaptation rendra hommage au jeu !

Commenter
Julien bxakid
bxakid

Freelancer writer bringing news, waifus, and loads of coffee!

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité