La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

C'est officiel, l'une des licences les plus cultes et anciennes jeu vidéo arrive sur Warzone !

C'est officiel, l'une des licences les plus cultes et anciennes jeu vidéo arrive sur Warzone !

Alors que c'est en ce mercredi 6 mars que le Battle Royale Call of Duty: Warzone et le FPS Call of Duty: Modern Warfare 3 vont accueillir la saison 2 Rechargée, voici que les joueurs vont enfin avoir le droit à cette collaboration qui s'annonce iconique.

La suite après cette publicité

Depuis la parution du Battle Royale Warzone en mars 2020, nous sommes désormais habitués à voir des collaborations débarquer à travers ce dernier mais aussi à travers les titres respectifs Call of Duty. Et cette fois-ci, et une fois de plus, voici que Call of Duty: Modern Warfare 3 et Warzone vont accueillir, après Rick et Michonne de Walking Dead, cette autre licence iconique, et ce, à travers cette Saison 2 Rechargée (Reloaded).

Warhammer 40K s'invite dans Warzone et Modern Warfare 3

C'est aujourd'hui même que les joueurs du monde entier vont pouvoir accueillir la Saison 2 Rechargée, et d'après le blog officiel des deux titres, voici que la collaboration Call of Duty x Warhammer 40K a été officialisée et va permettre aux joueurs de profiter de plusieurs nouveautés !

Tout d'abord, un mode spécial sera disponible à partir du 13 mars prochain et sera placé sous le signe des Warhammer à travers le Multijoueur de Modern Warfare 3 ! En effet, voici que Juggermosh va permettre aux joueurs d'être dans la peau d'imposants Juggernauts vêtus de skins Space Marines inspirés de l'univers de Warhammer 40,000, et la spécificité à travers ce dernier, c'est que les parties se joueront avec une vue à la troisième personne.

Au début d'un match, vous incarnez un Juggernaut inspiré des Ultramarines, vêtu d'une armure de puissance "Vengeance d'Ultramar", ou un Space Marine des Blood Angels, vêtu d'une armure de puissance "Colère de Baal". Cette armure offre les mêmes capacités qu'un Juggernaut Recon Killstreak, et chaque joueur est équipé de ces combinaisons de protection sophistiquées et ornementées.

Vous êtes ici pour vous battre pour la possession de l'arme de mêlée OHK (one-hit-kill) - une épée-chaîne déchirante ! - au centre de la carte. Récupérez les armures des ennemis tombés au combat et visez la tête pour infliger des dégâts encore plus importants. Dans ce mode, tous les joueurs affichent une barre de santé au-dessus de leur tête, ce qui vous permet de mieux vous coordonner avec vos coéquipiers pour concentrer vos tirs sur le maillon faible du combat.

Et concernant les skins ?

Bien évidemment, si un évent Warhammer sera donc disponible, ce ne sera pas tout ! Bah oui, il faut bien que vous puissiez aussi vous offrir des skins dignes de ce nom pour partir au combat, que ce soit dans Modern Warfare 3 ou bien dans Warzone. Et de ce fait, à travers la boutique, plusieurs packs feront leur apparition d'ici peu.

Pour commencer, le bundle Space Marines Tracer Pack qui comprendra deux skins d'opérateur : le skin "Éclaireur Ultramarines" inspiré de l'armure de la 10e compagnie des Ultramarines, et le skin "Éclaireur Blood Angels" inspiré de l'armure de la 10e compagnie des Blood Angels.

D'autre part, il y aura également le pack Sisters of Battle Tracer Pack qui lui, comprendra le skin d'opérateur "Battle Sister", le plan d'arme LMG "Heretic's Bane" et le plan d'arme de fusil d'assaut "Emperor's Fury", tous deux dotés de traceurs Warhammer et d'un démembrement Gorehammer, y compris une pièce de rechange sur le Holger 556.

Enfin, le bundle Astra Militarium Tracer Pack avec alors, le skin d'opérateur "Cadian Kasrkin", un soldat d'élite de la Garde impériale, le plan d'arme de mêlée "Munitorum Issue Blade", ainsi que le plan de fusil d'assaut "Hammer of the Emperor" et le plan de fusil de précision "Born Soldier", tous deux dotés de traceurs de fusil laser et d'un démembrement de marteau-pilon.

Commenter
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité