La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

La saison 3 de cette série ultra populaire sur Netflix a une version censurée mais uniquement pour son actrice principale

La saison 3 de cette série ultra populaire sur Netflix a une version censurée mais uniquement pour son actrice principale

Cette série Netflix est connue pour sa popularité fulgurante, ces scandales, ses commérages et... ses scènes d'amour torrides. Pour cette actrice, la troisième saison sera censurée pour qu'elle puisse la montrer à une personne en particulier !

La suite après cette publicité

La série Bridgerton a connu un succès colossal sur Netflix. Inspirée des œuvres de Julia Quinn, la production suit les histoires de plusieurs hautes familles d'Angleterre au début des années 1800. En véritable Gossip Girl, une mystérieuse Lady Whistledown met en lumière tous les scandales de Londres, au grand désarroi des matriarches. De plus en plus scandaleuse, la série possède de nombreuses scènes -18 qui deviennent parfois très présentes. À cause de cela, cette actrice aurait même été jusqu'à ajouter une clause très importante à son contrat !

Attention

Cet article contient des spoils sur la fin de la saison 2 de Bridgerton sur Netflix.

Une version de Bridgerton éditée sans scènes pour adultes

La saison 3 de Bridgerton, du moins la première partie de celle-ci, sera disponible dès le 16 mai 2024, pour le plus grand plaisir des fans de la série à succès. Comme beaucoup le savent grâce à la fin de la saison 2, les choses vont s'échauffer entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton. Selon Nicola Coughlan, actrice de Pen, un meuble aurait même été cassé durant le tournage d'une scène très torride. Bien entendu, on peut se douter que l'actrice ne souhaitait pas que sa famille voit cela.

Il y aura donc une version alternative de la saison 3 de Bridgerton, avec moins de sexe et de nudité, spécialement pour la famille de l'actrice. Dans une interview accordée à la station de radio SiriusXM Hits 1, Nicola Coughlan révèle que les équipes de Netflix ont fait un montage spécial pour sa famille très catholique. "C'est littéralement dans mon contrat", a déclaré l'actrice de 37 ans. Elle dévoile également que sa mère était déjà très surprise de l'abondance de nudité dans la saison 1 : "Quand elle a vu 'La Chronique des Bridgerton' pour la première fois, elle ne se doutait pas que ce serait si torride". Imaginez donc s'il devait s'agir de sa fille !

"Les gens pensent que c’est une blague. Mais je n'en veux tout simplement pas. J'ai grandi dans une religion catholique irlandaise. Nous ne sommes tout simplement pas intéressés."
Nicola Coughlan
Nicola Coughlan dans Bridgerton
Netflix

La version Netflix ne sera pas censurée

Que les fans des scandales et des scènes d'amour torrides de Bridgerton se rassurent, la version Netflix ne souffrira d'aucune coupe de ces événements. Penelope et Colin risque donc (enfin) de concrétiser leur attirance. Pour rappel, la sortie de la saison 3 des Chroniques de Bridgerton est prévue en deux parties : la première partie sera disponible à partir du 16 mai 2024, la partie 2 à partir du 13 juin 2024. Une chose est sûre, les fans ont hâte de découvrir quels gossip et commérages les attendent cette saison !

Commenter
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité