La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

Le dernier jeu de la licence Assassin's Creed est jouable gratuitement, mais faites vite car c'est pour une durée très limitée !

Le dernier jeu de la licence Assassin's Creed est jouable gratuitement, mais faites vite car c'est pour une durée très limitée !

Paru à peine six mois plus tôt, Assassin's Creed Mirage fait son grand retour sur le devant de la scène pour un court instant seulement grâce à une offre très alléchante permettant aux joueurs d'y jouer dans son intégralité gratuitement mais pour une courte durée seulement !

La suite après cette publicité

Déployé seulement six mois plus tard, le 5 octobre 2023, Assassin's Creed Mirage refait surface après avoir été applaudi par les fans d'infiltration grâce à une offre exceptionnelle de la part d'Ubisoft qui offre à ses joueuses et joueurs la possibilité d'essayer ce titre gratuitement durant une courte période. Si jamais vous hésitiez à mettre la main dessus, voilà le bon moyen de vous faire un avis vous-même et décider, ou pas, de débourser quelques dizaines d'euros pour vous mettre au jeu complet !

Jouez à Assassin's Creed Mirage gratuitement... mais temporairement !

Il arrive épisodiquement que des éditeurs choisissent d'offrir durant de courtes périodes de temps certains de leurs jeux aux joueuses et joueurs, et Ubisoft n'est pas étranger à ce type de pratique. Et c'est justement cet éditeur français qui propose du mardi 16 au mardi 30 avril 2024 d'accéder à la version d'essai gratuite du dernier titre de la franchise à succès Assassin's Creed, intitulé Assassin's Creed Mirage. Il ne vous en coûtera strictement rien, mais vous n'aurez accès qu'aux deux premières heures de jeu, pas plus ! L'avantage de cette offre étant que votre progression est sauvegardée si jamais vous veniez à acheter le jeu complet ultérieurement.

  • Important : L'offre est disponible que sur PC (Ubisoft Connect et Epic Games Store), Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5

Particulièrement apprécié, le dernier opus en date de la saga Assassin's Creed a recueilli de très honorables notes et le "retour aux sources" qu'il promettait en matière de linéarité au détriment du monde ouvert devenu très populaire dans les jeux vidéo. C'est à nouveau l'infiltration, le camouflage et la discrétion dans sa globalité qui sont à l'oeuvre dans ce jeu se déroulant dans l'Irak du IVè siècle, un style de jeu très apprécié et réclamé par les fans qui semble en avoir a conquis plus d'un. De notre côté, on lui a attribué la note de 85/100, soit l'équivalent d'un 17/20, et vous pouvez retrouver notre test d'Assassin's Creed Mirage ici !

Comment jouer gratuitement à Assassin's Creed Mirage ?

Pour accéder à Assassin's Creed Mirage gratuitement dès ce 16 avril 2024, rendez-vous directement sur le site d'Ubisoft dédié au jeu et sélectionnez la plateforme de votre choix. Il ne vous restera qu'à suivre les instructions affichées à l'écran et télécharger le jeu pour profiter des deux premières heures de contenu jusqu'à la fin du mois au plus tard. SI vous souhaitez aller plus loin il faudra passer à la caisse et payer la modique somme de 49,99€pour découvrir les secrets de la ville de Bagdad au IVè siècle telle qu'elle est représentée dans cet opus.

  • La version d'essai d'Assassin's Creed est disponible gratuitement sur le site d'Ubisoft

Pour le moment, l'avenir de la franchise Assassin's Creed est connu mais sans que l'on sache vraiment quand on en verra la couleur. La suite devrait se dérouler au Japon par le biais d'Assassins Creed Red dont la date de sortie serait estimée au plus tard pour la première moitié de l'année 2025, mais rien de bien officiel pour le moment. C'est donc le bon moment de découvrir cet titre vraisemblablement très apprécié et peut-être vous découvrir, ou pas, une passion pour cet univers !

Test Assassin's Creed Mirage : Un retour aux sources réussi pour une des plus grandes franchises du jeu vidéo ?

C'est l'heure ! Assassin's Creed Mirage sort enfin ce 5 octobre. Ce qui devait être à la base un DLC de Valhalla est au final devenu un jeu propre à lui-même, qui se veut être un retour aux sources pour la licence culte. Le pari est-il réussi pour Ubisoft ?

Commenter
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité