La suite après cette publicité
MGG / Actualités jeux vidéo /

De nombreux détails sur le prochain jeu Assassin's Creed auraient fuités ! Enfin le renouveau tant attendu pour la licence culte d'Ubisoft ?

De nombreux détails sur le prochain jeu Assassin's Creed auraient fuités ! Enfin le renouveau tant attendu pour la licence culte d'Ubisoft ?

Des leaks assez importants ont été révélés sur le prochain Assassin's Creed, nom de code Hexe. Au programme : des détails très intéressants sur le gameplay ainsi que sur des mécaniques encore jamais vues dans la franchise.

La suite après cette publicité

Ces nouvelles informations sur Assassin's Creed Hexe nous viennent tout droit de l'insider le plus prolifique de l'industrie : Tom Henderson et de son site spécialisé Insider Gaming.

Assassin's Creed Hexe

Ubisoft a actuellement deux projets majeurs en cours pour la franchise Assassin's Creed. Le premier, connu sous le nom de code Red, plongera les joueurs dans une expérience immersive au cœur du Japon féodal, mettant en lumière l'héritage des ninjas et des samouraïs.

Le second projet, surnommé Hexe, promet une approche plus audacieuse et expérimentale. En effet, selon les informations divulguées par Tom Henderson, Assassin's Creed Hexe représenterait un virage significatif pour la série. Le jeu se concentrera sur un seul personnage principal, une femme nommée Elsa, dotée de pouvoirs magiques. Ce nouvel opus explorera des thèmes de sorcellerie, suggérant une possible orientation narrative plus linéaire, ce qui marque une divergence notable par rapport aux précédents volets de la franchise.

Sorcellerie, familier, et système de peur

Tom Henderson rapporte également avoir assisté à des séquences de jeu où Elsa démontre sa capacité à contrôler un chat, une des nombreuses compétences magiques à la disposition des joueurs, qu'elle utilise habilement pour détourner l'attention de ses adversaires. Dans cette même séquence, la protagoniste est poursuivie par des soldats allemands du XVIe siècle : le jeu se déroulerait en effet en Europe centrale, sous le joug de l'Empire romain du XVIe siècle.

De plus, le jeu devrait intégrer "un système de peur", semblable à celui introduit dans le DLC Jack l'Éventreur d'Assassin's Creed Syndicate. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la mécanique du DLC de Syndicate, le jeu propose divers outils pour effrayer les ennemis comme alternative à la furtivité ou aux assassinats et combats.

Ces informations n'ont pour le moment pas été confirmées par Ubisoft, et elles sont donc bien entendu à prendre avec des pincettes.

Commenter
Laure Laborde
Laure  - Rédactrice

Casu à demi assumée depuis 1991.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité