MGG / Genshin Impact / Genshin Impact guides /

Tous les Héros de Genshin Impact : build et matériaux

Tous les Héros de Genshin Impact : build et matériaux

Vous retrouverez dans cette liste, tous les héros et toutes les héroïnes qu'il est possible d'invoquer sur Genshin Impact. Peu importe leurs rangs en étoiles, chaque personnage a ses guides dédiés afin de savoir comment bien le jouer (meilleur build) et quels sont les matériaux nécessaires à son élévation.

Builds et matériaux des héros de Genshin Impact

Dendro

Anémo

Pyro

Électro

Cryo

Géo

Hydro

L'actu

En Continu

15:03 Genshin Impact live 4.7 : Récupérez des primo-gemmes gratuitement grâce à ces nouveaux codes !
20:00 Ce changement attendu par des millions de joueurs arrive enfin dans Genshin Impact
16:30 Arlecchino devient un hypercarry imperturbable grâce à ce top build DPS
12:17 Un max de dégâts avec ce build pour Scaramouche
11:57 Ce build Navia DPS vous fera aimer la Cristallisation comme jamais !
13:23 Sombrétoile Genshin Impact : Localisation, utilité... Tout ce que vous devez savoir sur cette ressource
15:41 Redeem Code Genshin Impact mai 2024 : tous les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
21:21 Dies Irae Genshin Impact : Comment récupérer la partition de la symphonie chaotique ?
22:59 Cineas Genshin Impact : Où trouver la créature de la légende locale et comment récupérer son succès ?
20:42 Si c'était facile Genshin Impact : Comment débloquer et faire cette quête ?

Articles

recommandés

Tous les emplacements de Carpe Spirituelle
Comment résoudre la quête "Préparez le rituel de la pluie de Jade" ?
Jouez l'un des meilleurs DPS pyro du jeu avec ce build pour Lyney

Guides

à découvrir

Redeem Code Genshin Impact mai 2024 : tous les codes d'échange à utiliser ce mois-ci !
Un max de dégâts avec ce build pour Scaramouche
Ce build Navia DPS vous fera aimer la Cristallisation comme jamais !