MGG / Guides de jeux vidéo / Palworld /

Palworld : Soluces

  • Tous les Guides
Warsect Palworld : Où trouver ce Pal et pourquoi le capturer ?

Palworld regorge de créatures à capturer. Il en existe de nombreux types qui serviront à remplir votre Paldex tout en vous aidant au cours de votre périple. Parmi eux, il y a Warsect, un Pal de type Terre et Herbe. Localisation, utilité... Voici tout ce que vous devez connaitre sur lui.

Beakon Palworld : Où le trouver sur la carte et comment battre cet Alpha ?

Palworld regorge de créatures à capturer et certaines d'entre elles sont catégorisées comme étant des Alphas, des adversaires redoutables que l'on peut qualifier de boss. Parmi eux, nous en retrouvons un qui se nomme Beakon. Localisation, faiblesses... voici tous les détails pour le vaincre.

Rayhound Palworld : Où trouver ce Pal et pourquoi le capturer ?

Palworld regorge de créatures à capturer. Il en existe de nombreux types qui serviront à remplir votre Paldex tout en vous aidant au cours de votre périple. Parmi eux, il y a Rayhound, un Pal de type Électricité. Localisation, utilité... Voici tout ce que vous devez connaitre sur lui.

L'actu

En Continu

06:30 Ce joueur de Palworld tente de capturer l'une des créatures les plus rares du jeu, mais ça finit très mal...
12:00 "Je savais que j'étais foutu", ce joueur passe à côté d'une immense quantité d'argent sur Palworld, et ça à cause d'un simple patch...
06:30 Ce petit génie recrée l’Attaque des Titans dans Palworld, et le résultat est juste bluffant !
06:30 Ce joueur de Palworld récolte plus de 45 000 fois ce même objet afin de le revendre et de devenir ultra riche en jeu
06:30 Le dernier patch de Palworld fait débat auprès des joueurs, alors que cette fonctionnalité importante du jeu vient d'être changée
17:00 "Il est si mignon, j'en ai besoin", les fans de Palworld lancent une pétition pour que ce Pal créé par ce joueur soit ajouté au jeu
06:30 Ce joueur découvre une pièce secrète sur Palworld et décide d'y créer une base
06:30 Ce joueur de Palworld essaye de capturer l'un des boss les plus puissants du jeu lorsqu'un bug le fait littéralement mourir sous ses yeux
06:30 Sorti il y a un mois à peine, ce jeu de survie fait déjà mieux que Zelda, Elden Ring ou encore Hogwarts Legacy
08:30 "Cela va définitivement entrer dans ma base", ce joueur de Palworld partage une astuce de construction ultra utile pour optimiser sa base

Articles

recommandés

Bien débuter Palworld : Comment optimiser vos premières minutes de jeu ?
Shiny Palworld : Comment en avoir et quelles sont leurs différences avec les Pals normaux ?
Crossplay Palworld : Peut-on jouer avec des amis qui ne sont pas sur la même plateforme ?

Guides

à découvrir

Tous les boss Palworld : Liste de tous les Alphas à combattre et où les trouver sur la carte
Extraction Palworld : Liste de tous les Pals pouvant miner de la pierre, du métal et autres minerais
Mod Palworld : Voici les 5 mods les plus utiles pour profiter pleinement de votre aventure !