MGG / Guides de jeux vidéo / The Witcher 3 : Wild Hunt /

The Witcher 3 : Wild Hunt : Soluces

  • Tous les Guides

Le Dernier Voeu The Witcher 3 : Quête et choix

Le Dernier Voeu est une quête secondaire mais elle est très importante si vous souhaitez faire évoluer votre romance avec Yennefer. Locations, choix, et récompenses, voici un guide pour vous expliquer la quête et ses tenants et aboutissants en détails

Colline Dolente The Witcher 3 : Quête et choix

La Colline Dolente est une des quêtes secondaires de la quête principale "Les Dames de la Forêt", et fait partie des plus sombre de The Witcher 3. Voici un guide pour vous expliquer en détails la quête ainsi que les choix que vous pourrez faire, et leurs conséquences.

Au nez et à la barbe Witcher 3 : Quête et choix

La situation progresse et Geralt a besoin d'aide pour protéger Ciri, il lui faut à présent sauver une Philippa Eilhart folle furieuse. Une décision potentiellement douloureuse attend aussi Dijkstra. Découvrez les points clés et les bonnes décisions à prendre pour le meilleur résultat.

En quête du Petit Bâtard Witcher 3 : Quête et choix

Une des plus longues et sombres quêtes de Geralt de Riv le sorceleur à Novigrad consiste à traquer et à retrouver un seigneurs du crime local, afin de l'interroger sur ce qui est arrivé à Jaskier et Ciri. Découvrez les points importants dans notre guide walkthrough.

Les gangs de Novigrad Witcher 3 : Quête et choix

Les nombreuses aventures de Geralt de Riv le sorceleur vont vous demander d'accomplir des tâches variées, ce qui peut même impliquer de collaborer avec les criminels locaux, comme Surin, dans des activités louches mais rentables. Suivez le guide.

Leshen Witcher 3 : Comment le battre ?

Un des gros monstres récurrents dans les aventures de Geralt de Riv est le Leshen, un vestige fan de racines, de loups et de corbeaux. Voici un guide afin de le trouver puis de le tuer plus facilement lors des différents contrats.

Bestiaire Witcher 3 : Informations et liste des monstres

Les nombreuses aventures de Geralt de Riv le sorceleur vont l'amener à rencontrer des hordes de monstruosités plus ou moins exotiques et étranges. Afin de les battre, il faudra utiliser correctement un excellent outil mis à votre disposition, le bestiaire. Voici un petit guide à son sujet.

Fins The Witcher 3 : Choix à faire et comment toutes les obtenir ?

L'histoire principale de Witcher 3, avec Ciri et Geralt, peut se conclure de nombreuses façons différentes en fonction de vos actions durant les quêtes. Si on combine les différents paramètres, cela donne des dizaines de possibilités. Voici un guide explicatif afin d'obtenir la meilleure fin.

Raison d'état The Witcher 3 : Choix, Dijkstra et Roche

Une des quêtes les plus importantes du jeu permet à Geralt de Riv de déterminer le destin des Royaumes du Nord, de l'Empire de Nilfgaard, ainsi que de leurs dirigeants comme Radovid et Emhyr var Emreis. Voici un guide de l'assassinat de Radovid avec les infos et les issues possibles.

New Game Plus Witcher 3 : Nouvelle partie +

Après en avoir terminé avec l'histoire principale de The Witcher 3, vous pouvez choisir de prolonger les aventures de Geralt de Riv de plusieurs manières. Voici un guide avec toutes les infos et les éléments à connaître avant de vous aventurer en NG+.

Affaires de famille The Witcher 3 : Quête du Baron sanglant

Une des quêtes principales les plus intéressantes que peut entreprendre Geralt de Riv le sorceleur est celle qui implique la disparition de la femme et de la fille du baron à Velen. Voici un guide afin de vous aider sur les points difficiles de l'enquête.

Barbe The Witcher 3 : Comment changer de coiffure et se raser ?

Contrairement aux jeux précédents, The Witcher 3 permet de changer librement le style de Geralt de Riv le sorceleur. Que vous l'aimiez glabre, poilu ou chevelu, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, mais en allant au bon endroit. Voici un mini guide du barbier afin de vous y retrouver.

Marche de la mort The Witcher 3 : Comment compléter la quête

Terminer l'histoire du jeu en difficulté maximale n'est pas une partie de plaisir pour Geralt de Riv. La mort va effectivement être un risque en permanence. Découvrez ce guide avec des astuces et des conseils à suivre afin de survivre et de progresser plus facilement durant votre aventure.

Lingots The Witcher 3 : Position, comment en obtenir ?

Afin de forger des armes et armures de qualité pour Geralt, en particulier ceux des sets d'écoles de sorceleur, il vous faut obtenir différents types de lingots. Découvrez les infos et éléments les plus importants dans ce guide du craft.

Lampe magique The Witcher 3 : Soluce, position, comment l'obtenir ?

Lors de ses aventures à Velen, Geralt de Riv le sorceleur va recevoir un objet de quête important de la part de Keira Metz, une lampe qui permet d'observer les esprits et les propos des morts. Elle s'avère obligatoire pour résoudre certaines quêtes. Voici un guide avec toutes les infos à son sujet.

Cœur sauvage The Witcher 3 : Soluce, loup-garou, choix & conséquences

Les nombreuses aventures de Geralt de Riv le sorceleur vont vous demander d'accomplir des tâches variées, comme d'enquêter sur une romance tragique, ce qui n'est pas toujours facile. Voici un guide avec toutes les infos pour faire le bon choix dans la quête secondaire Cœur sauvage.

L'actu

En Continu

13:00 Le Dernier Voeu The Witcher 3 : Quête et choix
11:00 Ces 5 quêtes de The Witcher 3 qui nous ont bien fait marrer
11:00 Colline Dolente The Witcher 3 : Quête et choix
10:50 Au nez et à la barbe Witcher 3 : Quête et choix
16:23 Maintenant ou jamais Witcher 3 : Quête, sauver les mages et laisser partir Triss ?
15:49 En quête du Petit Bâtard Witcher 3 : Quête et choix
15:35 Armures intermédiaires The Witcher 3 : Liste complète, comment les obtenir
11:53 Les gangs de Novigrad Witcher 3 : Quête et choix
14:58 Leshen Witcher 3 : Comment le battre ?
12:05 Bestiaire Witcher 3 : Informations et liste des monstres

Articles

recommandés

The Witcher 3 : Guide du Gwynt
Où se trouvent les pierres de pouvoir sur The Witcher 3 ?
The Witcher 3, Blood and Wine : Les Mutations

Guides

à découvrir

Bestiaire Witcher 3 : Informations et liste des monstres
Maintenant ou jamais Witcher 3 : Quête, sauver les mages et laisser partir Triss ?
Colline Dolente The Witcher 3 : Quête et choix