Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Battle for Azeroth
Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine
5

Affixes MM+, îles inexplorées, Front de guerre, World Boss : retrouvez ce que Zandalar et Kul Tiras ont à vous proposer cette semaine du 13 mars.

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Le Patch 8.1.5 est en ligne ! Bien que mineur, ce patch inclut malgré tout une quantité décente de contenu en jeu, notamment les Zandalari et Kultirassiens, mais pas uniquement !

WoW : Le Patch 8.1.5 est désormais en ligne !

Le Patch 8.1.5 pour World of Warcraft : Battle for Azeroth, préparant le Patch 8.2 : Rise of Azshara, introduit de nombreuses nouveautés. Nouvelles races alliées, retour de la Guilde des Bastonneurs, retrouvez l'intégralité des nouveautés de ce patch dans cet article dédié !

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les îles inexplorées, la faction ayant accès au Front de guerre ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Battle for Azeroth. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + seront les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Tyrannique

+4 à +6

Tyrannique, Déchaîné

+7 à +9

Tyrannique, Déchaîné, Nécrotique

+10 et plus

Tyrannique, Déchaîné, NécrotiqueRevenant

World Boss

Le World Boss de la semaine est Ji'arak ! Rendez-vous tout de suite à Zuldazar pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement 355+ !

Si vous jouez côté Alliance, vous pouvez vous rendre aux Hautes-terres Arathies pour affronter le Héraut du malheur et tenter d'obtenir une pièce d'équipement 370+ !

Si vous êtes côté Horde, vous pouvez désormais vous rendre à Sombrivage pour affronter Ivus le Seigneur de la forêt et espérer obtenir une pièce d'équipement de niveau d'objet 400+ !

WoW BFA : Ji'arak, World Boss

Découvrez Ji'arak, l'un des 7 premiers World Boss de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent en Zuldazar, l'une des zones de Zandalar.

WoW BFA 8.1 : Ivus le Seigneur de la forêt, World Boss

Découvrez Ivus le Seigneur de la forêt, l'un des 2 World Boss ajouté avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Sombrivage lorsque la Horde a remporté le front de guerre.

Héraut du malheur

Les îles inexplorées

Comme chaque semaine, trois îles inexplorées sont accessibles aux joueurs.

Havrebois
Peuplée de Worgens
Le Récif Murmurant
Peuplé de Makruras
Les Ruines d'Un'gol
Peuplées de Hurans

Quête hebdomadaire et breloques

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Chroniqueur Choopa à Dazar'alor ou bien auprès du Chroniqueur Toopa à Boralus (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête Un passage glacial dans les limbes du temps vous récompensant d'une Cache de trésors de Dazar'alor et 750 Azérite en échange de 5 donjons en Mode Marcheurs du temps.

De plus, Ulduar est également disponible en Mode Marcheurs du temps. Montez un groupe de 10 à 30 joueurs et partez affronter à nouveau le cauchemar lucide, Yogg-Saron !

Pensez également à vous rendre auprès de Zurvan au Port de guerre rastari à Zuldazar pour la Horde ou bien au Marché des alizées, à Boralus, pour l'Alliance afin d'obtenir vos 2 Sceaux du destin érodé hebdomadaires.

Ulduar disponible en excursion temporelle

Les marcheurs du temps de Wrath of the Lich King ont commencé, et vous pourrez avec eux (re)découvrir Ulduar, l'un des raids iconiques de World of Warcraft, pendant tout l'événement.

5
fttf_7 il y a 5 mois

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

fttf_7 il y a 5 mois

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

Ætia il y a 1 an

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 1 an

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 1 an

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

L'actu

En Continu

13:39 WoW BFA : Q&A Live avec Ion Hazzikostas Jeudi 21 mars à 19 heures
13:26 WoW : Le correctif très mineur du 19 mars
13:09 WoW : Guide complet du haut-fait "Une nation unie" (Alliance)
15:30 WoW BFA : Découvrez la monture de Jaina en Mode Mythique
10:29 WoW : Faites face aux monstrueuses créatures d'Un'goro jusqu'au 20 mars !
13:12 WoW : Les batailles de Battle for Azeroth vues par des artistes
14:29 Chronique : Vos meilleurs souvenirs dans World of Warcraft #1
08:30 WoW : Nouvelle vague de résolution de bugs pour les Races alliées
12:41 WoW : Découvrez l'histoire des ténébreux Drust de Kul Tiras
15:01 WoW 8.1.5 : Le Griffe-de-givre cuirassé est disponible pour l'Alliance !

Articles

recommandés

WoW : Le Patch 8.1.5 est désormais en ligne !
WoW : Le Creuset des Tempêtes sera disponible dès le 17 Avril
Guide du Moine Marche-Vent de Tides of Vengeance

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Vindicte de Tides of Vengeance
Guide du Chevalier de la mort Givre de Tides of Vengeance
Guide du Mage Feu de Tides of Vengeance