Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Battle for Azeroth
Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine
5

Affixes MM+, îles inexplorées, Front de guerre, World Boss : retrouvez ce que Zandalar et Kul Tiras ont à vous proposer cette semaine du 10 juillet.

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les îles inexplorées, la faction ayant accès au Front de guerre ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Battle for Azeroth. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + seront les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Fortifié

+4 à +6

Fortifié, Galvanisant

+7 à +9

Fortifié, Galvanisant, Aggravé

+10 et plus

Fortifié, Galvanisant, Aggravé, Envoûtant

WoW : Découvrez l'affixe de la Saison 3 : Envoûtant !

L'affixe dédié à la Saison 3 de World of Warcraft : Battle for Azeroth est désormais connu : Envoûtant. Découvrez le guide complet de cet affixe à l'effigie d'Azshara, reine et mère de tous les Nagas, dans notre article dédié.

World Boss

Le World Boss de la semaine est le Azuréthos, le typhon ailé ! Rendez-vous tout de suite en Vol'dun pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 355+ !

A Nazjatar, vous pouvez retrouver Wekemara cette semaine afin de tenter d'obtenir une pièce de niveau 415+ !

Si vous jouez côté Horde, vous pouvez vous rendre aux Hautes-terres Arathies pour affronter Le Rugissement du Lion et tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 370+ ! En revanche, c'est l'Alliance qui a accès à la version Héroïque de ce front de guerre et donc à une pièce 430+ dans le coffre qu'octroie la quête de celui-ci !

Si vous êtes côté Alliance, vous pouvez désormais vous rendre à Sombrivage pour affronter Ivus le Corrompu et espérer obtenir une pièce d'équipement de niveau d'objet 400+ !

WoW : Découvrez Wekemara, l'un des World Boss de Nazjatar

Découvrez Wekemara l'un des 2 World Boss du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Nazjatar, l'une des deux zones de ce patch.

Azuréthos, le typhon ailé

WoW BFA 8.1 : Ivus le Corrompu, World Boss

Découvrez Ivus le Corrompu, l'un des 2 World Boss ajouté avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Sombrivage lorsque l'Alliance a remporté le front de guerre.

Le Rugissement du Lion

Les îles inexplorées

Comme chaque semaine, trois îles inexplorées sont accessibles aux joueurs.

Fleur-des-Neiges
Peuplée de Mantides
Les Berges de l'effroi
Peuplées de Mogus
Les Étendues Verdoyantes
Peuplées de Gardiens du Bosquet

Choc PvP

"Nous avons ajouté une bonne dose de JcJ à votre JcJ ! Dans « C’est complet ! », vous n’aurez plus nulle part où vous cacher… Affrontez non pas 2, ni 3, ni 5 mais bien 15 adversaires dans cette arène à 15c15 !"

Comme toutes les deux semaines, la quête Un vent différence vous sera accordée une fois entré(e) dans ce Choc PvP. En échange d'une victoire dans ce champ de bataille aux règles modifiées, vous obtiendrez 5 Marques d'honneur, une Cantine de l'amateur de chocs et 65 Points de conquête.

Quête hebdomadaire et breloques

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Chroniqueur Choopa à Dazar'alor ou bien auprès du Chroniqueur Toopa à Boralus (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête La crème de la crème vous récompensant d'une Pierre de combat d'entraînement ultime en échange de l'accomplissement de 5 victoires en combat de mascottes PvP.

Pensez également à vous rendre auprès de Zurvan au Port de guerre rastari à Zuldazar pour la Horde ou bien au Marché des alizées, à Boralus, pour l'Alliance afin d'obtenir vos 2 Sceaux du destin érodé hebdomadaires.

5
fttf_7 il y a 9 mois

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

fttf_7 il y a 9 mois

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

L'actu

En Continu

17:39 WoW Progress : Le Béhémoth des flots noirs noyé par Big Dumb Guild
17:31 WoW Progress : Limit a anéanti la Radiance d'Azshara !
17:12 WoW Progress : Limit mène la danse et vient à bout de Sivara
17:02 WoW : Début du progress du Palais Éternel d'Azshara en mythique
16:51 WoW: Les zones de World of Warcraft recréées avec le moteur Unreal Engine 4
15:10 WoW : Suivez le progress en direct !
09:32 WoW : Quelques résolutions de bugs au programme du correctif du jour
00:53 WoW : Nerfs à venir en PvP et de l'Essence de l'iris de focalisation
11:26 WoW : Obtenez le titre de "Maître des déchets" de façon permanente !
10:28 WoW Progress : Le Top 10 FR du Mode Héroïque est désormais connu

Articles

recommandés

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
WoW : Guide de survie de la Saison 3 de Battle for Azeroth
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
Guide du Paladin Vindicte de Rise of Azshara
Guide du Démoniste Destruction de Rise of Azshara