Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

Wow : Affixes MM+, Fronts de guerre, Assauts et World Boss de la semaine

Battle for Azeroth
Wow : Affixes MM+, Fronts de guerre, Assauts et World Boss de la semaine
5

Affixes MM+, îles inexplorées, Front de guerre, World Boss : retrouvez ce que Zandalar et Kul Tiras ont à vous proposer cette semaine du 08 juillet.

Wow : Affixes MM+, Fronts de guerre, Assauts et World Boss de la semaine

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les îles inexplorées, la faction ayant accès au Front de guerre ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Événement exceptionnel

Exceptionnellement et jusqu'au Pré-Patch de Shadowlands, les joueurs de World of Warcraft ont accès au bonus Vents de sagesse. Il leur octroie un bonus de 100% aux points d'expérience gagnés (cumulable avec les objets héritages), l'occasion idéale de monter en niveaux quelques rerolls à une vitesse fulgurante !

WoW : L'expérience gagnée en jeu est doublée jusqu'au PréPatch de Shadowlands !

Afin d'aider les joueurs (et les futurs joueurs) de World of Warcraft à supporter le confinement imposé par le COVID-19, Blizzard a dévoilé une offre exceptionnelle : les points d'expérience sont augmentés de 100% pour une durée d'un mois !

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Battle for Azeroth. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + sont les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Fortifié

+4 à +6

Fortifié, Galvanisant

+7 à +9

Fortifié, Galvanisant, Fébrile

+10 et plus

Fortifié, Galvanisant, Fébrile, Éveillé

WoW : Découvrez l'affixe de la Saison 4 de Battle for Azeroth : Éveillé !

L'affixe dédié à la Saison 4 de World of Warcraft : Battle for Azeroth est désormais connu : Éveillé. Découvrez le guide complet de cet affixe à l'effigie de N'Zoth le Corrupteur en personne, ainsi que Ny'alotha la cité de tous les crimes désormais éveillée.

World Boss

Le World Boss de la semaine est le Porteguerre Yenajz ! Rendez-vous tout de suite en Nazmir pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 355+ !

A Nazjatar, vous pouvez retrouver Ulmath cette semaine afin de tenter d'obtenir une pièce de niveau 415+ !

C'est la Grande impératrice Shek'zara que vous pourrez retrouver cette semaine en Uldum afin de tenter d'obtenir une pièce de niveau 445.

WoW : Le Porteguerre Yenajz est disponible du 08 au 14 juillet !

Découvrez le Porteguerre Yenajz, l'un des 7 premiers World Boss de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent dans la Vallée Chantorage, l'une des zones de Kul Tiras.

WoW : Ulmath est disponible à Nazjatar jusqu'au 14 juillet !

Découvrez Ulmath, le Lieur d'âmes l'un des 2 World Boss du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Nazjatar, l'une des deux zones de ce patch.

WoW : La Grande impératrice Shek'zara est active au Val de l'Éternel printemps jusqu'au 14 juillet

La Grande impératrice Shek'zara est l'un des 3 World Boss du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Elle peut être trouvée au Val de l'Éternel printemps, l'une des deux zones majeures de ce patch.

Les îles inexplorées

Comme chaque semaine, trois îles inexplorées sont accessibles aux joueurs.

Les Berges de l'Effroi
Peuplées de Trolls des glaces
Les Étendues Verdoyantes
Peuplées de Druides de la Griffe
L'Île des Sables noirs
Peuplée de Trolls des jungles

Cette semaine, vous avez la possibilité d'obtenir d'acheter les caisses de fournitures de récupération suivantes auprès du Capitaine Nightrunner (Alliance) ou du Capitaine Kitt au Port de Zandalar (Horde) en échange de Doublons de marin :

  • Objets de récupération des berges de l’Effroi
  • Objets de récupération de Havrebois
  • Objets de récupération de Jorundall

WoW : Un nouvel échangeur de Doublons de marin disponible au Patch 8.3

Avec le déploiement du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth, un nouveau vendeur des îles inexplorées permet aux joueurs d'échanger leurs Doublons de marin en échange de caisses de récupération de certains types de créatures bien spécifiques.

Assauts de N'Zoth

Cette semaine, les assauts suivants auront lieu :

Uldum

Val de l'Éternel printemps

Assaut des Amathet
Val de l'Éternel printemps
Assaut des Mantides
Val de l'Éternel printemps

Visions horrifiques

Cette semaine, c'est la Vision horrifique de Hurlevent qui est disponible. Rendez-vous à la Chambre du Coeur afin d'y entrer et tenter de vous frayer un chemin le plus loin possible au coeur de l'horreur qu'a créée N'Zoth dans votre esprit, puis tentez de vaincre Alleria !

WoW : Guide de la Vision horrifique de Hurlevent

La Vision horrifique de Hurlevent est une vision altérée de la capitale Humaine disponible dans le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth par le biais des Visions horrifiques, un nouveau système. Nous vous détaillons les rares, récompenses et autres petites astuces à savoir sur cette Vision horrifique.

Vendeur de Corruptions

Chaque semaine, D.A.M.E. propose une variété de Corruptions disponibles durant un court laps de temps. Les stocks sont renfloués tous les Mercredis et Samedis, découvrez ceux disponibles à tout moment dans notre article dédié.

WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 08 au 11 juillet !

Deux fois par semaine, D.A.M.E. propose aux joueurs d'acheter quelques Corruptions en échange d'Échos de Ny'alotha dans World of Warcraft : Battle for Azeroth. Cet article regroupe l'ensemble des Corruptions disponibles à chaque renflouement des stocks !

Choc PvP

Cette semaine, c'est le Choc : Moulin-de-Tarren contre Austrivage qui est disponible. Apparu pour l’évènement d’anniversaire des 10 ans de World of Warcraft, ce choc vous rappellera les débuts du JcJ dans le jeu, avec une bataille épique entre Moulin-de-Tarren et Austrivage. Pour gagner la guerre, il vous faudra travailler en équipe et priver vos adversaires de leurs ressources.

Comme toutes les deux semaines, il vous est possible d'obtenir la quête Un vent de différence nécessitant d'obtenir une victoire au cours de chocs JcJ afin d'obtenir 65 Points de conquête, 5 Marques d'honneur et une Cantine de l'amateur de chocs.

Quête hebdomadaire et breloques

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Chroniqueur Choopa à Dazar'alor ou bien auprès du Chroniqueur Toopa à Boralus (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête Un passage brisé dans les limbes du temps vous récompensant d'1 Cache de trésors de Ny'alotha et 750 Azérite en échange de l'accomplissement de 5 instances en Mode Marcheurs du Temps.

De plus et de façon exceptionnelle, les quêtes et créatures tuées octroient 50% de points de réputation supplémentaires auprès des réputations de chaque époque concernée. Ainsi, cette semaine, il vous est possible de farm à une vitesse éclair les réputations de Cataclysm !

Enfin, les Terres de Feu sont accessibles en Mode Marcheurs du temps. Groupez 10 à 30 de vos alliés et rendez-vous auprès de Vormu à Orgrimmar ou Hurlevent afin de défaire le redoutable Ragnaros et ses sbires et tenter d'obtenir des pièces de niveau 445 !

Pensez également à vous rendre auprès de Zurvan au Port de guerre Rastari à Zuldazar pour la Horde ou bien au Marché des alizées, à Boralus, pour l'Alliance afin d'obtenir vos 2 Sceaux du destin érodés hebdomadaires.

WoW : Un bonus de 50% auprès des factions de Wrath of the Lich King est actif cette semaine

A partir du Mercredi 24 juin 2020, cinq semaines seront consacrées exclusivement aux événements des Marcheurs du temps de World of Warcraft : Battle for Azeroth, accompagnés d'un bonus de réputation pour les factions des extensions concernées.

5
fttf_7 il y a 1 an

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

fttf_7 il y a 1 an

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

Ætia il y a 3 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 3 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 3 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

L'actu

En Continu

04:20 WoW Shadowlands : Nous avons mis la main sur les objets légendaires, découvrez tout à ce sujet !
18:56 WoW : L'Incinérateur fumécaille fait son entrée dans la Boutique, ainsi qu'un Pack Promotionnel !
17:00 WoW Shadowlands : Notre preview et avis sur l'extension pour le moment
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Conduits d'âme dédiés au Guerrier
17:00 WoW : Découvrez L'Antre, la zone de niveau maximum de Shadowlands
17:00 WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Conduits d'âme dédiés au Mage
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Conduits d'âme dédiés au Moine
17:00 WoW Shadowlands : Découvrez les Liens d'âme de la Congrégation des Venthyrs
22:21 WoW : Découvrez les splendides images contenues dans le Press Kit de Shadowlands

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs du Temps de Cataclysm sont de retour avec un bonus exceptionnel !
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 08 au 11 juillet !
WoW : Les Finales mondiales du Mythic Dungeon International auront lieu ce week-end

Guides

à découvrir

WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de l'Enchantement
WoW Shadowlands : Toutes les nouveautés connues au sujet de la Couture
WoW : Allumez le feu jusqu'au 05 juillet, c'est la Fête du feu en Azeroth