Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Battle for Azeroth
Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine
5

Affixes MM+, îles inexplorées, Front de guerre, World Boss : retrouvez ce que Zandalar et Kul Tiras ont à vous proposer cette semaine du 25 mars.

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les îles inexplorées, la faction ayant accès au Front de guerre ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Événement exceptionnel

Exceptionnellement et jusqu'au Lundi 20 avril 2020, les joueurs de World of Warcraft ont accès au bonus Vents de sagesse. Il leur octroie un bonus de 100% aux points d'expérience gagnés (cumulable avec les objets héritages), l'occasion idéale de monter en niveaux quelques rerolls à une vitesse fulgurante !

WoW : L'expérience gagnée en jeu est doublée pendant un mois dans Battle for Azeroth !

Afin d'aider les joueurs (et les futurs joueurs) de World of Warcraft à supporter le confinement imposé par le COVID-19, Blizzard a dévoilé une offre exceptionnelle : les points d'expérience sont augmentés de 100% pour une durée d'un mois !

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Battle for Azeroth. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + sont les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Tyrannique

+4 à +6

Tyrannique, Déchaîné

+7 à +9

Tyrannique, Déchaîné, Explosif

+10 et plus

Tyrannique, Déchaîné, Explosif, Éveillé

WoW : Découvrez l'affixe de la Saison 4 de Battle for Azeroth : Éveillé !

L'affixe dédié à la Saison 4 de World of Warcraft : Battle for Azeroth est désormais connu : Éveillé. Découvrez le guide complet de cet affixe à l'effigie de N'Zoth le Corrupteur en personne, ainsi que Ny'alotha la cité de tous les crimes désormais éveillée.

World Boss

Le World Boss de la semaine est Ji'arak ! Rendez-vous tout de suite à Zuldazar pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 355+ !

A Nazjatar, vous pouvez retrouver Wekemara cette semaine afin de tenter d'obtenir une pièce de niveau 415+ !

C'est Vuk'laz le Brise-Terre que vous pourrez retrouver cette semaine en Uldum afin de tenter d'obtenir une pièce de niveau 445.

WoW : Ji'arak est disponible jusqu'au 31 mars à Zuldazar !

Découvrez Ji'arak, l'un des 7 premiers World Boss de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent en Zuldazar, l'une des zones de Zandalar.

WoW : Wekemara est actif à Nazjatar jusqu'au 31 mars !

Découvrez Wekemara l'un des 2 World Boss du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Nazjatar, l'une des deux zones de ce patch.

WoW : Vuk'laz le Brise-Terre est présent en Uldum jusqu'au 31 mars !

Vuk'laz le Brise-Terre est l'un des 3 World Boss du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Il peut être trouvé à Uldum, l'une des deux zones majeures de ce patch.

Les îles inexplorées

Comme chaque semaine, trois îles inexplorées sont accessibles aux joueurs.

Fleur-des-Neiges
Peuplée de Virmens
Le Marais Pourrissant
Peuplé de Sauroks
L'Île de l'Affliction
Peuplée de Dragons

Cette semaine, vous avez la possibilité d'obtenir d'acheter les caisses de fournitures de récupération suivantes auprès du Capitaine Nightrunner (Alliance) ou du Capitaine Kitt au Port de Zandalar (Horde) en échange de Doublons de marin :

  • Objets de récupération des Sables noirs
  • Objets de récupération des ruines d’Un’gol
  • Objets de récupération des étendues Verdoyantes
  • Objets de récupération de la KapitalRisk

WoW : Un nouvel échangeur de Doublons de marin disponible au Patch 8.3

Avec le déploiement du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth, un nouveau vendeur des îles inexplorées permet aux joueurs d'échanger leurs Doublons de marin en échange de caisses de récupération de certains types de créatures bien spécifiques.

Assauts de N'Zoth

Cette semaine, les assauts suivants auront lieu :

Val de l'Éternel printemps

Uldum

Assaut de l'Empire noir
Val de l'Éternel printemps
Assaut des Aqir
Uldum
Assaut des Amathet
Uldum

Visions horrifiques

Cette semaine, c'est la Vision horrifique d'Orgrimmar qui est disponible. Rendez-vous à la Chambre du Coeur afin d'y entrer et tenter de vous frayer un chemin le plus loin possible au coeur de l'horreur qu'a créée N'Zoth dans votre esprit, puis tentez de vaincre Thrall !

WoW : Guide de la Vision horrifique d'Orgrimmar

La Vision horrifique d'Orgrimmar est une vision altérée de la capitale Orque disponible dans le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth par le biais des Visions horrifiques, un nouveau système. Nous vous détaillons les rares, récompenses et autres petites astuces à savoir sur cette Vision horrifique.

Choc PvP

Cette semaine, le Choc : A'shran Classique est disponible. Que vous veniez combattre la faction opposée ou découvrir les différents endroits stratégiques de l’île, vous y trouverez sans peine de quoi vous occuper !

Lors de votre entrée dans ce champ de bataille aux règles modifiées, vous vous verrez automatiquement attribuée la quête Un vent de différence. Pour l'accomplir, il vous suffit de remporter un Choc PvP. Vous vous verrez alors récompensé(e) d'une Cantine de l'amateur de chocs, 5 Marques d'honneur et 65 Points de conquête.

Quête hebdomadaire et breloques

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Chroniqueur Choopa à Dazar'alor ou bien auprès du Chroniqueur Toopa à Boralus (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête L'appel de l'arène vous récompensant d'une Cache d'équipement d'aspirant, 65 Points de conquête et 750 Azérite en échange de 10 victoires en escarmouche ou lors de matchs d'arène cotés.

Pensez également à vous rendre auprès de Zurvan au Port de guerre Rastari à Zuldazar pour la Horde ou bien au Marché des alizées, à Boralus, pour l'Alliance afin d'obtenir vos 2 Sceaux du destin érodés hebdomadaires.

5
fttf_7 il y a 1 an

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

fttf_7 il y a 1 an

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

Ætia il y a 3 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 3 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 3 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

L'actu

En Continu

00:14 WoW Classic : Un questionnaire a été envoyé à certains joueurs au sujet de... The Burning Crusade !
19:24 WoW : Découvrez l'épreuve dédiée à Battle for Azeroth du Marathonfinement de ZeratoR
15:00 WoW Question Lore : Comment les sombres chamans contrôlent-ils les éléments ?
10:39 Guide du Moine Marche-vent de Visions of N'Zoth
09:44 WoW : Contributions aux fronts de guerre du 27 mars
09:40 WoW : Les règles de loot héritages seront bientôt disponibles pour le contenu de Legion
19:27 WoW : Un huitième build de l'Alpha déployé... Un peu différent cette fois !
16:55 WoW Nostalgie : Les instances de The Burning Crusade avec Sam Vostok (parties 1 à 3)
13:16 WoW : Quelles pourraient être les nouvelles options de personnalisation des races de Shadowlands ?
10:09 WoW : Le septième build de l'Alpha de Shadowlands a été déployé sur Battle.net

Articles

recommandés

WoW : Les matchs d'arène et le leveling sont à l'honneur cette semaine en Azeroth !
WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Découvrez la cinématique d'introduction à Ny'alotha, et tous nos guides dédiés au raid

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Visions of N'Zoth
WoW : Guide du Mage Givre de Visions of N'Zoth
WoW : Guide du Chaman Restauration de Visions of N'Zoth