Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Battle for Azeroth
Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine
5

Affixes MM+, îles inexplorées, Front de guerre, World Boss : retrouvez ce que Zandalar et Kul Tiras ont à vous proposer cette semaine du 11 septembre.

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les îles inexplorées, la faction ayant accès au Front de guerre ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Battle for Azeroth. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + sont les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Tyrannique

+4 à +6

Tyrannique, Déchaîné

+7 à +9

Tyrannique, Déchaîné, Nécrotique

+10 et plus

Tyrannique, Déchaîné, Nécrotique, Envoûtant

WoW : Découvrez l'affixe de la Saison 3 : Envoûtant !

L'affixe dédié à la Saison 3 de World of Warcraft : Battle for Azeroth est désormais connu : Envoûtant. Découvrez le guide complet de cet affixe à l'effigie d'Azshara, reine et mère de tous les Nagas, dans notre article dédié.

World Boss

Le World Boss de la semaine est T'zane ! Rendez-vous tout de suite à Nazmir pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 355+ !

A Nazjatar, vous pouvez retrouver Wekemara cette semaine afin de tenter d'obtenir une pièce de niveau 415+ !

Si vous jouez côté Alliance, vous pouvez vous rendre aux Hautes-terres Arathies pour affronter le Héraut du malheur et tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 370+ ! En revanche, c'est l'Alliance qui a accès à la version Héroïque de ce front de guerre et donc à une pièce 430+ dans le coffre qu'octroie la quête de celui-ci !

Si vous êtes côté Horde, vous pouvez désormais vous rendre à Sombrivage pour affronter Ivus le Seigneur de la forêt et espérer obtenir une pièce d'équipement de niveau d'objet 400+ !

WoW : Wekemara est actif à Nazjatar du 11 au 17 septembre !

Découvrez Wekemara l'un des 2 World Boss du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Nazjatar, l'une des deux zones de ce patch.

T'zane

WoW BFA 8.1 : Ivus le Seigneur de la forêt, World Boss

Découvrez Ivus le Seigneur de la forêt, l'un des 2 World Boss ajouté avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Sombrivage lorsque la Horde a remporté le front de guerre.

Le Héraut du malheur

Les îles inexplorées

Comme chaque semaine, trois îles inexplorées sont accessibles aux joueurs.

Fleur-des-Neiges
Peuplée de Mantides
L'Île de l'Affliction
Peuplée d'Orcs
L'Île des Sables noirs
Peuplée de Yaungols

Choc PvP

Aucun choc PvP n'est disponible cette semaine. Rendez-vous le 18 septembre pour le prochain !

Quête hebdomadaire et breloques

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Chroniqueur Choopa à Dazar'alor ou bien auprès du Chroniqueur Toopa à Boralus (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête L'appel de l'arène vous récompensant d'un Coffre renforcé en acier, une Cache d'équipement d'aspirant, 65 Points de conquête et 750 Azérite en échange de l'accomplissement de 10 victoires en arène (escarmouches ou cotées, peu importe).

Pensez également à vous rendre auprès de Zurvan au Port de guerre Rastari à Zuldazar pour la Horde ou bien au Marché des alizées, à Boralus, pour l'Alliance afin d'obtenir vos 2 Sceaux du destin érodés hebdomadaires.

5
fttf_7 il y a 11 mois

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

fttf_7 il y a 11 mois

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

L'actu

En Continu

15:17 Guide du Chaman Restauration de Rise of Azshara
13:06 WoW : Histoire de l'incident du Sang vicié, une e-pandémie hors du commun
11:42 WoW : La Eastern Summer Cup #3 partie 2 des MDI aura lieu ce soir
19:05 WoW Classic : Il vole un loot et se retrouve au tribunal... de Stormwind !
12:10 WoW : Les contributions sont ouvertes pour les deux factions !
11:59 Vente de serveurs de WoW au profit de l'association Pencils of Promise
22:02 WoW : La mascotte Rikki du programme de parrainage se dévoile enfin
21:52 WoW : La Campagne militaire se conclura au Patch 8.2.5 !
21:32 WoW : 8 nouvelles montures du Patch 8.2.5 sont connues
21:31 WoW : Le Gyrocoptère de safari d’explorateur fait sa première apparition !

Articles

recommandés

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.2.5
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2
Guide du Chaman Amélioration de Rise of Azshara
Guide du Chaman Restauration de Rise of Azshara