Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Battle for Azeroth
Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine
5

Affixes MM+, îles inexplorées, Front de guerre, World Boss : retrouvez ce que Zandalar et Kul Tiras ont à vous proposer cette semaine du 22 mai.

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les îles inexplorées, la faction ayant accès au Front de guerre ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Battle for Azeroth. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + seront les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Tyrannique

+4 à +6

Tyrannique, Détonant

+7 à +9

Tyrannique, Détonant, Fébrile

+10 et plus

Tyrannique, Détonant, Fébrile, Revenant

World Boss

Le World Boss de la semaine est le Krolauk gorgedune ! Rendez-vous tout de suite en Vol'dun pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 355+ !

Si vous jouez côté Horde, vous pouvez vous rendre aux Hautes-terres Arathies pour affronter Le Rugissement du Lion et tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 370+ !

Si vous êtes côté Alliiance, vous pouvez désormais vous rendre à Sombrivage pour affronter Ivus le Corrompu et espérer obtenir une pièce d'équipement de niveau d'objet 400+ !

WoW : Le Krolauk gorgedune est disponible du 22 au 28 mai à Vol'dun !

Découvrez Krolauk gorgedune, l'un des 7 premiers World Boss de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent en Vol'dun, l'une des zones de Zandalar.

WoW BFA 8.1 : Ivus le Corrompu, World Boss

Découvrez Ivus le Corrompu, l'un des 2 World Boss ajouté avec le Patch 8.1 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Sombrivage lorsque l'Alliance a remporté le front de guerre.

Le Rugissement du Lion

Les îles inexplorées

Comme chaque semaine, trois îles inexplorées sont accessibles aux joueurs.

Les Berges de l'Effroi
Peuplées de Mogu
Le Creux des Arantèles
Peuplé de Troggs
Le Récif murmurant
Peuplé de Murlocs

Choc PvP

Cette semaine, aucun Choc PvP n'est disponible. Rendez-vous la semaine prochaine !

Quête hebdomadaire et breloques

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Chroniqueur Choopa à Dazar'alor ou bien auprès du Chroniqueur Toopa à Boralus (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête La crème de la crème vous récompensant d'une Pierre de combat d'entraînement ultime en échange de l'accomplissement de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs.

Pensez également à vous rendre auprès de Zurvan au Port de guerre rastari à Zuldazar pour la Horde ou bien au Marché des alizées, à Boralus, pour l'Alliance afin d'obtenir vos 2 Sceaux du destin érodé hebdomadaires.

5
fttf_7 il y a 7 mois

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

fttf_7 il y a 7 mois

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

L'actu

En Continu

15:55 WoW Classic : Avertissement et rappel concernant l'accès à la bêta
15:24 WoW Classic : Le premier stress test aura lieu cette nuit de 01h à 03h
15:22 WoW : Le correctif du jour est un nerf de Grong et Mekkanivelle en Mythique
15:08 WoW : Un très léger correctif a été appliqué à La cabale insatiable
15:00 WoW : Le Krolauk gorgedune est disponible du 22 au 28 mai à Vol'dun !
14:59 WoW : Les mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
14:47 WoW : Finalement, aucun changement au niveau de l'Hébétement à la 8.2
16:04 WoW : Nouveau costume de Pépé : Méca-Pépé
15:37 WoW : L'équipement benthique de Nazjatar, l'Île du temps figé du Patch 8.2
15:26 WoW : Le guide intégral de la Conscience collective

Articles

recommandés

WoW : Les mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
WoW 8.2 : La liste complète des équilibrages connus sur le PTR
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Guide du Prêtre Ombre de Tides of Vengeance
Guide du Chaman Élémentaire de Tides of Vengeance
Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de Tides of Vengeance