Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Battle for Azeroth
Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine
5

Affixes MM+, îles inexplorées, Front de guerre, World Boss : retrouvez ce que Zandalar et Kul Tiras ont à vous proposer cette semaine du 29 janvier.

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les îles inexplorées, la faction ayant accès au Front de guerre ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Battle for Azeroth. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + sont les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Tyrannique

+4 à +6

Tyrannique, Détonant

+7 à +9

Tyrannique, Détonant, Nécrotique

+10 et plus

Tyrannique, Détonant, Nécrotique, Éveillé

WoW : Découvrez l'affixe de la Saison 4 de Battle for Azeroth : Éveillé !

L'affixe dédié à la Saison 4 de World of Warcraft : Battle for Azeroth est désormais connu : Éveillé. Découvrez le guide complet de cet affixe à l'effigie de N'Zoth le Corrupteur en personne, ainsi que Ny'alotha la cité de tous les crimes désormais éveillée.

World Boss

Le World Boss de la semaine est le Krolauk gorgedune ! Rendez-vous tout de suite en Vol'dun pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 355+ !

A Nazjatar, vous pouvez retrouver Wekemara cette semaine afin de tenter d'obtenir une pièce de niveau 415+ !

C'est Vuk'laz le Brise-Terre que vous pourrez retrouver cette semaine en Uldum afin de tenter d'obtenir une pièce de niveau 445.

WoW : Le Krolauk gorgedune est disponible du 29 janvier au 04 février !

Découvrez Krolauk gorgedune, l'un des 7 premiers World Boss de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent en Vol'dun, l'une des zones de Zandalar.

WoW : Wekemara est actif à Nazjatar jusqu'au 04 février !

Découvrez Wekemara l'un des 2 World Boss du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Nazjatar, l'une des deux zones de ce patch.

WoW : Vuk'laz le Brise-Terre est présent en Uldum jusqu'au 04 février !

Vuk'laz le Brise-Terre est l'un des 3 World Boss du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Il peut être trouvé à Uldum, l'une des deux zones majeures de ce patch.

Les îles inexplorées

Comme chaque semaine, trois îles inexplorées sont accessibles aux joueurs.

Les Berges de l'Effroi
Peuplées de Mogus
Le Marais Pourrissant
Peuplé de Jinyus
Le Récif Murmurant
Peuplé de Murlocs

Cette semaine, vous avez la possibilité d'obtenir d'acheter les caisses de fournitures de récupération suivantes auprès du Capitaine Nightrunner (Alliance) ou du Capitaine Kitt au Port de Zandalar (Horde) en échange de Doublons de marin :

  • Objets de récupération de l'île de l'Affliction
  • Objets de récupération de Jorundall
  • Objets de récupération des étendues Verdoyantes

WoW : Un nouvel échangeur de Doublons de marin disponible au Patch 8.3

Avec le déploiement du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth, un nouveau vendeur des îles inexplorées permet aux joueurs d'échanger leurs Doublons de marin en échange de caisses de récupération de certains types de créatures bien spécifiques.

Assauts de N'Zoth

Cette semaine, les assauts suivants auront lieu :

Uldum

Val de l'Éternel printemps

Assaut de l'Empire noir
Val de l'Éternel printemps
Assaut des Amathet
Uldum
Assaut des Aqir
Uldum

Vision horrifiques

Cette semaine, c'est la Vision horrifique d'Orgrimmar qui est disponible. Rendez-vous à la Chambre du Coeur afin d'y entrer et tenter de vous frayer un chemin le plus loin possible au coeur de l'horreur qu'a créé N'Zoth dans votre esprit, puis tentez de vaincre Thrall !

WoW : Guide de la Vision horrifique d'Orgrimmar

La Vision horrifique d'Orgrimmar est une vision altérée de la capitale Orque disponible dans le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth par le biais des Visions horrifiques, un nouveau système. Nous vous détaillons les rares, récompenses et autres petites astuces à savoir sur cette Vision horrifique.

Choc PvP

Aucun Choc PvP n'est disponible cette semaine. Rendez-vous le 05 février pour Cuisson impossible !

Quête hebdomadaire et breloques

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Chroniqueur Choopa à Dazar'alor ou bien auprès du Chroniqueur Toopa à Boralus (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête Un passage sauvage dans les limbes du temps vous récompensant d'une Cache de trésors de Ny'alotha (445-455) en échange de l'accomplissement de 5 donjons en Mode Marcheurs du temps.

Pensez également à vous rendre auprès de Zurvan au Port de guerre Rastari à Zuldazar pour la Horde ou bien au Marché des alizées, à Boralus, pour l'Alliance afin d'obtenir vos 2 Sceaux du destin érodés hebdomadaires.

5
fttf_7 il y a 1 an

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

fttf_7 il y a 1 an

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

L'actu

En Continu

18:24 Du sang, des pulls et des larmes ; à la rencontre du progress WoW à Ny'alotha
16:27 WoW Progress World : Complexity Limit talonné par Pieces
16:23 WoW Progress EU : Pieces creuse l'écart
13:26 WoW : Vuk'laz le Brise-Terre est présent en Uldum jusqu'au 04 février !
13:25 WoW : Wekemara est actif à Nazjatar jusqu'au 04 février !
13:24 WoW : Le Krolauk gorgedune est disponible du 29 janvier au 04 février !
13:23 WoW : Une cache de Ny'alotha NM (445-455) obtenable en terminant 5 instances Marcheurs du temps
13:00 [LIVE] Progress : Les US dorment, l'EU remonte ! Suivez le classement
13:00 WoW Progress FR : Toujours rien pour les guildes françaises à Ny'alotha
12:57 [LIVE] WoW Progress US : Complexity Limit caracole en tête

Articles

recommandés

WoW : La table de loots de la Saison 4 est en ligne !
WoW : Découvrez la cinématique d'introduction à Ny'alotha, et tous nos guides dédiés au raid
WoW : Notre Guide de Survie de la Saison 4 de Battle for Azeroth

Guides

à découvrir

WoW : La Fête lunaire est de retour en Azeroth jusqu'au 07 février
WoW : Le Voile d'hiver prend fin ce Jeudi 02 janvier à 10h00 !
WoW : Une cache de Ny'alotha NM (445-455) obtenable en terminant 5 instances Marcheurs du temps