Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

Battle for Azeroth
Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine
5

Affixes MM+, îles inexplorées, Front de guerre, World Boss : retrouvez ce que Zandalar et Kul Tiras ont à vous proposer cette semaine du 20 novembre.

Wow : Affix mm+, Fronts de guerre et World Boss de la semaine

15è anniversaire de World of Warcraft

Du 06 novembre 2019 au 08 janvier 2020, les joueurs ont la possibilité de participer aux festivités du 15è anniversaire de WoW. En plus des World Boss et bonus disponibles chaque année, trois montures, un raid et un champ de bataille ont été ajoutés en cette année si particulière pour notre jeu favori.

WoW : Le 15ème anniversaire de WoW est disponible jusqu'au 08 janvier 2020 !

Le 15ème anniversaire de World of Warcraft a lieu du 06 novembre 2019 au 08 janvier 2020. À cette occasion, de nouveaux raids sont disponibles ainsi que la monture Brise-Monde d'obsidienne, la mascotte Bébé Nefarian et les montures Grogneur loup-de-givre et Destrier de combat foudrepique.

Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur cette page les affixes des Donjons Mythique +, les îles inexplorées, la faction ayant accès au Front de guerre ainsi que les World Boss disponibles sur World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Affixes Mythique +

Les donjons en mode Mythique + sont de retour dans Battle for Azeroth. Ceux-ci vous permettent d'obtenir de l'équipement de niveau supérieur, en effectuant des donjons dans un temps limité et avec quelques modificateurs intéressants et augmentant considérablement la difficulté desdits donjons. Cette semaine, les affixes de vos clés Mythique + sont les suivants :

Niveau de clé

Affixes

+2 à +3

Tyrannique

+4 à +6

Tyrannique, Galvanisant

+7 à +9

Tyrannique, Galvanisant, Explosif

+10 et plus

Tyrannique, Galvanisant, Explosif, Envoûtant

WoW : Découvrez l'affixe de la Saison 3 : Envoûtant !

L'affixe dédié à la Saison 3 de World of Warcraft : Battle for Azeroth est désormais connu : Envoûtant. Découvrez le guide complet de cet affixe à l'effigie d'Azshara, reine et mère de tous les Nagas, dans notre article dédié.

World Boss

Le World Boss de la semaine est Ji'arak ! Rendez-vous tout de suite à Zuldazar pour tenter d'obtenir une pièce d'équipement de niveau 355+ !

A Nazjatar, vous pouvez retrouver Wekemara cette semaine afin de tenter d'obtenir une pièce de niveau 415+ !

WoW : Wekemara est actif à Nazjatar du 20 au 26 novembre !

Découvrez Wekemara l'un des 2 World Boss du Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth présent à Nazjatar, l'une des deux zones de ce patch.

Ji'arak

Les îles inexplorées

Comme chaque semaine, trois îles inexplorées sont accessibles aux joueurs.

L'Île des Sables noirs
Peuplée de Yaungols
Le Récif Murmurant
Peuplé de Nérubiens
Fleur-des-Neiges
Peuplée de Virmens

Choc PvP

Cette semaine, le Choc : A'shran est disponible ! Que vous veniez combattre la faction opposée ou découvrir les différents endroits stratégiques de l’île, vous y trouverez sans peine de quoi vous occuper !

Comme toutes les deux semaines, la quête Un vent différence vous sera accordée une fois entré(e) dans ce Choc PvP. En échange d'une victoire dans ce champ de bataille aux règles modifiées, vous obtiendrez 5 Marques d'honneur, une Cantine de l'amateur de chocs et 65 Points de conquête.

Quête hebdomadaire et breloques

Vous avez dès à présent la possibilité de vous rendre auprès du Chroniqueur Choopa à Dazar'alor ou bien auprès du Chroniqueur Toopa à Boralus (ou bien depuis votre Journal de l'aventurier) afin d'obtenir la quête L'appel au combat vous récompensant de 5 Marques d'honneur, 100 Points de conquête et 750 Azérite en échange de l'accomplissement de 5 instances en Mode Marcheurs du temps.

Pensez également à vous rendre auprès de Zurvan au Port de guerre Rastari à Zuldazar pour la Horde ou bien au Marché des alizées, à Boralus, pour l'Alliance afin d'obtenir vos 2 Sceaux du destin érodés hebdomadaires.

5
fttf_7 il y a 1 an

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

fttf_7 il y a 1 an

Semaine du 26+ : <br /> " échange de 5 victoires en combat de mascottes contre des joueurs. " c'est plutôt 5 Dj marcheurs du temps non ?

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

Ætia il y a 2 ans

euh, merci mais non en fait, les affixes ne sont pas les bons la

L'actu

En Continu

10:57 WoW : Découvrez toutes les armes corrompues de Ny'alotha, la cité en éveil
10:08 WoW : TOUS les objets légendaires seront transmogrifiables dès le Patch 8.3 !
01:39 WoW : Le Brutosaure de caravane puissant ne sera plus disponible à Shadowlands
01:22 WoW : Dotty le bébé alpaga a enfin droit à un visuel !
01:11 WoW : Les Vulpérins disposent d'un racial augmentant la capacité de leur Sac à dos !
01:03 WoW : Deux nouveaux fonds artistiques du Patch 8.3 dataminés
00:56 WoW : Le huitième (gros) Build du Patch 8.3 est en ligne !
22:40 Une rumeur suppose le portage potentiel de WoW sur les consoles next-gen
15:38 WoW : Découvrez les Assauts titanesques du Val de l'Éternel printemps
14:54 WoW : Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les Assauts titanesques d'Uldum du Patch 8.3

Articles

recommandés

WoW : Tout ce qu'il faut savoir sur le Patch 8.3 : Visions of N'Zoth
WoW : Le 15ème anniversaire de WoW est disponible jusqu'au 08 janvier 2020 !
World of Warcraft : Shadowlands est la 8è extension de WoW !

Guides

à découvrir

Guide du Paladin Sacré de Rise of Azshara
Guide du Moine Tisse-brume de Rise of Azshara
Guide du Moine Maître-Brasseur de Rise of Azshara