Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World / Guide Complet Monster Hunter World /

Monster Hunter World : Débloquer le Deviljho & la Peau-de-dragon

Guide Complet Monster Hunter World
Monster Hunter World : Débloquer le Deviljho & la Peau-de-dragon
0

Le nouveau monstre est un peu timide, il faudra savoir comment s'y prendre afin de débloquer la quête spéciale qui lui est liée.

Monster Hunter World : Débloquer le Deviljho & la Peau-de-dragon

Il a fait son entrée avec le Patch 2.0 de Monster Hunter: World sur consoles, et à présent sur PC, le Deviljho va vous demander un certain niveau de progression et quelques actions spécifiques afin de débloquer sa quête spéciale et le nouvel outil de survie la Peau-de-Dragon. Voici toutes les informations en détails.

Prérequis

Pour commencer, il vous faut avoir complété l'investigation de la "Rathian ??? " en mode Expert dans l'histoire principale du jeu. Il est impossible de croiser le Deviljho avant. Il faut aussi un Rang de chasseur 12.

Une fois cette investigation réalisée (ou si vous l'aviez terminée depuis longtemps), le Deviljho a des chances d'envahir les quêtes 6★ et 7★.

Monster Hunter World

Débloquer la quête spéciale et le nouvel outil de survie

Vous pouvez soit lancer des quêtes 6★ et 7★ et attendre qu'on vous signale l'apparition d'un Deviljho, soit lancer une expédition en mode Expert avec un monstre "? - Inconnu" dans la liste des ennemis présents. Dans les deux cas de figure, il vous faut soit récolter une emprunte de Deviljho, soit le rencontrer directement. Vous n'avez PAS besoin de le tuer.

Retournez à Astera, parlez aux chercheurs avec un point d'exclamation bleu, cela va débloquer la quête spéciale.

Accomplissez la spéciale qui demande de renverser le Deviljho afin de sauver l'intendante, chassez ensuite le Deviljho, puis retournez à Astera afin de parler à nouveau à ces chercheurs. Une fois encore,

Vous avez à présent débloqué l'outil de survie Peau-de-dragon ainsi que la quête libre du Deviljho, Brochette de chasseur.

Monster Hunter World
Monster Hunter World
Monster Hunter World

Monster Hunter World : événements, requêtes & défi de la semaine

Découvrez en détails tous les éléments disponibles durant un temps limité chaque semaine afin de ne rien manquer d'important sur Monster Hunter: World.

Tous nos guides Monster Hunter: World
0

L'actu

En Continu

18:04 Monster Hunter World Iceborne : Le mode photo
12:38 Monster Hunter World Iceborne : Guide du Tigrex, la wyverne rugissante
19:08 Monster Hunter World Iceborne : Guide du Beotodus, le requin des neiges
17:55 MHW Iceborne : La beta disponible
17:18 Monster Hunter World Iceborne : Guide du Banbaro
12:07 Monster Hunter World Iceborne : La région de Givre éternel avec vidéo
11:01 Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
15:57 MHW Iceborne : Les changements faits à toutes les armes
15:25 Monster Hunter World Iceborne : Chevaucher les monstres
14:01 Monster Hunter World Iceborne : Difficulté Maître

Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
Monster Hunter World Iceborne : Le Legiana blizzard