MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

WoW BFA : La campagne militaire de l'Alliance

WoW BFA : La campagne militaire de l'Alliance
Introduction à la campagne militaire
  • Le navire de guerre et les missions
  • Première tête de pont
  • Seconde tête de pont
  • Les explorations sur les îles inexplorées
  • Dernière tête de pont
  • Les expéditions
  • Du sang sur le sable
  • À la poursuite des ténèbres
  • Une occasion en or
  • Du sang dans l'eau
  • L'assaut de Zuldazar
0

World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit un nouveau système calqué sur les Campagnes de classe de Legion : Les Campagnes militaires. Afin de vous permettre d'y voir plus clair, découvrez étape par étape l'ensemble des quêtes, récompenses et améliorations de cette campagne côté Alliance

WoW BFA : La campagne militaire de l'Alliance

La campagne militaire est un scénario annexe à la trame principale de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Elle met en avant le conflit opposant la Horde à l'Alliance en vous permettant de partir à la recherche de lieux où établir des avants-postes sur le continent originellement détenu par la faction adverse, mais également au travers de plusieurs missions visant à affaiblir l'ennemi durablement.

Le navire de guerre et les missions
Première tête de pont
Seconde tête de pont
Les explorations sur les îles inexplorées
Dernière tête de pont
Les expéditions
Du sang sur le sable
A la poursuite des ténèbres
Une occasion en or
Du sang dans l'eau
L'assaut de Zuldazar

L'accomplissement des quêtes listées dans cet article octroie de la réputation envers la 7e Légion, l'une des nouvelles réputations de Battle for Azeroth.

Découvrez la faction la 7e Légion

La 7e Légion est une nouvelle faction disponible pour l'Alliance dans World of Warcraft : Battle for Azeroth. Pour augmenter votre réputation auprès de la 7e Legion et découvrir quelles récompenses vous attendent, suivez le Guide.

Note concernant la campagne militaire

La première partie de la campagne militaire débute au niveau 110, toutefois sachez qu'il n'est pas nécessaire de la faire immédiatement. Elle ne vous sera nécessaire qu'afin de débloquer le Sifflet de maître de vol et les expéditions en Zandalar et Kul Tiras une fois le niveau 120 atteint.

Partie 1 : Niveau 110 requis

Chapitre 1 : La bataille de Lordaeron

Le premier chapitre de la campagne militaire requiert d'accomplir le scénario de la bataille de Lordaeron. Nous vous conseillons de vous rendre directement sur notre articlé dédié à cet événement afin d'avoir un aperçu complet de ce qu'il vous sera demandé.

Note : Le scénario peut être évité en parlant au Capitaine Angelica, à condition de l'avoir déjà effectué avec un autre personnage.

World of Warcraft

Chapitre 2 : Un monde à l'agonie

Ce chapitre très rapidement effectué se concentre sur l'obtention du légendaire Coeur d'Azeroth, l'objet qui vous accompagnera durant votre périple dans Battle for Azeroth. Il se décline en 4 quêtes :

  • Un monde à l'agonie
  • Le Cœur d'Azeroth

Récompense : Coeur d'Azeroth et haut-fait Avoir du Coeur

World of Warcraft
  • Remplir le Cœur

Récompense : pièce d'armure d'azérite de qualité rare de niveau 275 au choix : tête ou épaules, ainsi que 100 points de puissance prodigieuse

  • L'exigence de l'orateur
WoW : Azérite et Coeur d'Azeroth

Découvrez le Coeur d'Azeroth, la nouvelle mécanique qui remplacera nos armes prodigieuses dans World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Chapitre 3 : La fille du vent salé

Ce troisième chapitre met en scène le voyage vers Kul Tiras en compagnie de Jaina Portvaillant en personne et l'évasion de Tol Dagor qui s'ensuit.

  • Le déferlement
  • La nation de Kul Tiras
  • La fille du vent salé
  • Bagnards en cavale
  • Repérage

Note : Le scénario peut être évité jusqu'à la quête Repérage à condition de l'avoir déjà effectué avec un autre personnage.

  • Le chevalier grisonnant
  • Le sanctum des Sages
  • Une nation divisée

Récompense : Haut-fait Et vogue la galère

0

16:45 WoW : "J'ai pleuré toute la nuit", les joueurs chinois font leurs adieux au jeu...
06:15 Tarnormu WoW : Tout savoir sur l'événement Fureur de l'orage de Dragonflight
12:00 Comptoir WoW : Quand sort cette fonctionnalité du Patch 10.0.5 ?
11:03 Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
19:56 WoW : La Fête lunaire est de retour en Azeroth jusqu'au 8 février
11:00 WoW : "ABK devrait avoir honte", les révélations explosives de l'un des pilliers de WoW Classic
21:15 Lame tonitruante WoW : A quoi sert cet objet de l'Enchantement de Dragonflight ?
18:30 Ancienne Yusa WoW : Comment récupérer la recette de Cuisiine de ce PNJ de Dragonflight ?
16:30 Le grand Carapakhan WoW : Comment activer ce Rare de Dragonflight ?
17:47 Coquille de Dragonnet rubis WoW : Comment fonctionne ce bijou de Dragonflight ?

Articles

recommandés

Catalyst WoW : Tout savoir sur le Catalyseur du Renouveau du Patch 10.0.5
Etincelle de vie WoW : Où farm cet objet pour la quête hebdomadaire PvP ?
Jetons sanglants WoW Dragonflight : Tout savoir sur la nouvelle monnaie PvP de l'extension

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0
WoW : Guide du Chaman Amélioration du Patch 10.0