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Fallout 76 : Tout savoir sur le jeu
Cartes Fallout 76 : Chance, luck
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Adonnez-vous à des expérience bizarres et améliorez vos butins grâce à la statistique Chance de Fallout 76. Découvrez une liste des cartes de skills, ou d'aptitude de chance dans ce guide.

Cartes Fallout 76 : Chance, luck

Il y a des dizaines de Cartes de compétences pour chaque caractéristique dans Fallout 76, celles liées à la Chance sont très variables, mais on pourrait résumer la chose en disant qu'elles aident à fournir un résultat bien plus favorable. Vous allez récolter plus de composants, vous soigner davantage, infliger plus de coups critiques etc.

Lorsque vous augmenter une de vos caractéristiques, vous pouvez choisir une carte de cette catégorie. Vous recevez aussi de temps à autre des paquets de cartes à ouvrir, ce qui vous offrira des opportunités d'obtenir de nouvelles cartes de compétences.

Pharma farma (Niveau 2)

  • Rang 1 : 40% de chances de trouver des objets de soin supplémentaires lorsque vous fouillez une boite.
  • Rang 2 : 60% de chances de trouver des objets de soin supplémentaires lorsque vous fouillez une boite.
  • Rang 3 : 80% de chances de trouver des objets de soin supplémentaires lorsque vous fouillez une boite.

Scrounger (Niveau 3)

  • Rang 1 : 40% de chances de trouver des munitions supplémentaires lorsque vous fouillez une boite.
  • Rang 2 : 60% de chances de trouver des munitions supplémentaires lorsque vous fouillez une boite.
  • Rang 3 : 80% de chances de trouver des munitions supplémentaires lorsque vous fouillez une boite.

Serendipity (Niveau 5)

  • Rang 1 : Lorsque votre vitalité est en dessous de 30%, vous avez 15% de chances d’éviter les dégâts.
  • Rang 2 : Lorsque votre vitalité est en dessous de 30%, vous avez 30% de chances d’éviter les dégâts.
  • Rang 3 : Lorsque votre vitalité est en dessous de 30%, vous avez 45% de chances d’éviter les dégâts.

Can Do! (Niveau 7)

  • Rang 1 : 40% de chances de trouver de la nourriture en conserve supplémentaire lorsque vous fouillez une boite.
  • Rang 2 : 60% de chances de trouver de la nourriture en conserve supplémentaire lorsque vous fouillez une boite.
  • Rang 3 : 80% de chances de trouver de la nourriture en conserve supplémentaire lorsque vous fouillez une boite.

Good with Salt (Niveau 9)

  • Rang 1 : La nourriture dans votre inventaire pourrit 30% moins vite.
  • Rang 2 : La nourriture dans votre inventaire pourrit 60% moins vite.
  • Rang 3 : La nourriture dans votre inventaire pourrit 90% moins vite.

Junk Shield (Niveau 10)

  • Rang 1 : La résistance aux dégâts et à l’énergie augmente de 10 points lorsque vous transportez du bric à brac sans armure assistée.
  • Rang 2 : La résistance aux dégâts et à l’énergie augmente de 20 points lorsque vous transportez du bric à brac sans armure assistée.
  • Rang 3 : La résistance aux dégâts et à l’énergie augmente de 30 points lorsque vous transportez du bric à brac sans armure assistée.

Mystery Meat (Niveau 12)

  • Rang 1 : L’utilisation d’un Stimpak peut créer de la viande comestible. Un fort taux de radiation augmente les chances.
  • Rang 2 : L’utilisation d’un Stimpak peut créer davantage de viandes comestibles. Un fort taux de radiation augmente les chances.
  • Rang 3 : L’utilisation d’un Stimpak peut créer encore plus de viandes comestibles. Un fort taux de radiation augmente les chances.

Luck of the Draw (Niveau 14)

  • Rang 1 : Les armes ont une chance de se réparer d’elle même lorsqu’elles touchent un ennemi.
  • Rang 2 : Les armes ont une chance de se réparer davantage lorsqu’elles touchent un ennemi.
  • Rang 3 : Les armes ont une chance de se réparer encore plus lorsqu’elles touchent un ennemi.

Cap Collector (Niveau 16)

  • Rang 1 : Vous avez des chances de trouver des capsules supplémentaires lorsque vous fouillez une planque de Caps.
  • Rang 2 : Vous avez de grandes chances de trouver des capsules supplémentaires lorsque vous fouillez une planque de Caps.
  • Rang 3 : Vous trouvez toujours des capsules supplémentaires lorsque vous fouillez une planque de Caps.

Woodchucker (Niveau 17)

  • Rang 1 : La récolte est doublée lorsque vous ramassez du bois.

Curator (Niveau 19)

  • Rang 1 : Les bonus des figurines et magazines durent 2 fois plus longtemps.

Psychopath (Niveau 21)

  • Rang 1 : Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous avez 5% de chances de remplir votre jauge de coups critiques.
  • Rang 2 : Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous avez 10% de chances de remplir votre jauge de coups critiques.
  • Rang 3 : Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous avez 15% de chances de remplir votre jauge de coups critiques.

Dry Nurse (Niveau 23)

  • Rang 1 : Vous avez 50% de chance de garder votre Stimpak lorsque vous ressuscitez un joueur.

Lucky Break (Niveau 24)

  • Rang 1 : Les armures ont une chance de se réparer d’elle même lorsqu’un ennemi vous touche.
  • Rang 2 : Les armures ont une chance de se réparer davantage d’elle même lorsqu’un ennemi vous touche.
  • Rang 3 : Les armures ont une chance de se réparer encore plus d’elle même lorsqu’un ennemi vous touche.

Mysterious Stranger (Niveau 26)

  • Rang 1 : Le Mystérieux Étranger apparaît occasionnellement lorsque vous utilisez le S.V.A.V.
  • Rang 2 : Le Mystérieux Étranger apparaît régulièrement lorsque vous utilisez le S.V.A.V.
  • Rang 3 : Le Mystérieux Étranger apparaît si souvent lorsque vous utilisez le S.V.A.V. qu’il vous appelle par votre nom.

Last Laugh (Niveau 27)

  • Rang 1 : Lorsque vous êtes tué, vous lâchez une grenade (prise dans votre inventaire).

Four Leaf Clover (Niveau 29)

  • Rang 1 : Chaque coup en S.V.A.V. a une chance de remplir votre jauge de coups critiques.
  • Rang 2 : Chaque coup en S.V.A.V. a une plus grande chance de remplir votre jauge de coups critiques.
  • Rang 3 : Chaque coup en S.V.A.V. a une très grande chance de remplir votre jauge de coups critiques.

Starched Genes (Niveau 30)

  • Rang 1 : Les radiations ont moins de chance de provoquer de nouvelles mutations, et les radway d’en soigner.
  • Rang 2 : Vous ne pouvez plus obtenir de nouvelles mutations ni soigner celles que vous possédez.

One Gun Army (Niveau 31)

  • Rang 1 : Les armes lourdes ont 4% de chance de faire chanceler votre cible et 4% de blesser leurs membres.
  • Rang 2 : Les armes lourdes ont 8% de chance de faire chanceler votre cible et 8% de blesser leurs membres.
  • Rang 3 : Les armes lourdes ont 12% de chance de faire chanceler votre cible et 12% de blesser leurs membres.

Grim Reaper’s Spirit (Niveau 33)

  • Rang 1 : Les ennemis tués en utilisant le S.V.A.V. ont 15% de chances de restaurer tous vos Points d’Action.
  • Rang 2 : Les ennemis tués en utilisant le S.V.A.V. ont 25% de chances de restaurer tous vos Points d’Action.
  • Rang 3 : Les ennemis tués en utilisant le S.V.A.V. ont 35% de chances de restaurer tous vos Points d’Action.

Storm Chaser (Niveau 35)

  • Rang 1 : Votre vitalité se régénère lorsque vous êtes dehors sous la pluie ou dans une tempête radioactive.
  • Rang 2 : Votre vitalité se régénère grandement lorsque vous êtes dehors sous la pluie ou dans une tempête radioactive.

Tormentor (Niveau 37)

  • Rang 1 : Les attaques au fusil d’assaut ont 5% de chance de blesser les membres d’un ennemi.
  • Rang 2 : Les attaques au fusil d’assaut ont 10% de chance de blesser les membres d’un ennemi.
  • Rang 3 : Les attaques au fusil d’assaut ont 15% de chance de blesser les membres d’un ennemi.

Ricochet (Niveau 38)

  • Rang 1 : 6% de chances de renvoyer les dégâts aux ennemis en dehors du joueur contre joueur.
  • Rang 2 : 12% de chances de renvoyer les dégâts aux ennemis en dehors du joueur contre joueur.
  • Rang 3 : 18% de chances de renvoyer les dégâts aux ennemis en dehors du joueur contre joueur.

Quick Hands (Niveau 40)

  • Rang 1 : 6% de chances de recharger immédiatement lorsque le chargeur de votre arme est vide.
  • Rang 2 : 12% de chances de recharger immédiatement lorsque le chargeur de votre arme est vide.
  • Rang 3 : 18% de chances de recharger immédiatement lorsque le chargeur de votre arme est vide.

Bloody Mess (Niveau 42)

  • Rang 1 : Les armes voient leur dégâts augmenter de 5% et vous avez une chance de faire exploser vos ennemis.
  • Rang 2 : Les armes voient leur dégâts augmenter de 10% et vous avez une chance de faire exploser vos ennemis.
  • Rang 3 : Les armes voient leur dégâts augmenter de 15% et vous avez une chance de faire exploser vos ennemis.

Critical Savy (Niveau 44)

  • Rang 1 : Les coups critiques ne consomment plus que 85% de votre jauge de coups critiques.
  • Rang 2 : Les coups critiques ne consomment plus que 70% de votre jauge de coups critiques.
  • Rang 3 : Les coups critiques ne consomment plus que 55% de votre jauge de coups critiques.

Class Freak (Niveau 46)

  • Rang 1 : Les effets négatifs de vos mutations sont réduits de 25%.
  • Rang 2 : Les effets négatifs de vos mutations sont réduits de 50%.
  • Rang 3 : Les effets négatifs de vos mutations sont réduits de 75%.

Better Criticals (Niveau 47)

  • Rang 1 : Les coups critiques effectués depuis le S.V.A.V. occasionnent 20% de dégâts supplémentaires.
  • Rang 2 : Les coups critiques effectués depuis le S.V.A.V. occasionnent 30% de dégâts supplémentaires.
  • Rang 3 : Les coups critiques effectués depuis le S.V.A.V. occasionnent 40% de dégâts supplémentaires.

Mysterious Savior (Niveau 49)

  • Rang 1 : Un Mystérieux Sauveur apparaîtra occasionnellement pour vous relever lorsque vous êtes à terre.
  • Rang 2 : Un Mystérieux Sauveur apparaîtra régulièrement pour vous relever lorsque vous êtes à terre.
  • Rang 3 : LUn Mystérieux Sauveur apparaîtra très souvent pour vous relever lorsque vous êtes à terre.

Super Duper (Niveau 50)

  • Rang 1 : Lorsque vous fabriquez quelque chose, vous avez 10% de chances de doubler le résultat.
  • Rang 2 : Lorsque vous fabriquez quelque chose, vous avez 20% de chances de doubler le résultat.
  • Rang 3 :Lorsque vous fabriquez quelque chose, vous avez 30% de chances de doubler le résultat.

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