Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : Projet Armageboum /

Hearthstone Projet Armageboum : guide aile Mortel (Lethal Puzzle)

Extension Hearthstone Projet Armageboum
Hearthstone Projet Armageboum : guide aile Mortel (Lethal Puzzle)
Présentation du mode Mortel
  • Puzzles de Bollark
  • Puzzles de Myra Sourcepus
  • Puzzles de Eaurage
  • Puzzles d'Electra Raz-de-tempêtes
3

Le mode solo Labo des casse-têtes regroupe quatre ailes bien différentes. Voici le guide pour les différents puzzles proposés par les quatre boss du mode Mortel.

Hearthstone Projet Armageboum : guide aile Mortel (Lethal Puzzle)

Depuis ce mardi 21 août 19h, il est possible de se lancer dans le Laboumratoire du Dr Boum. Ce mode solo du Projet Armageboum vient apporter un certain renouveau à Hearthstone, après des aventures fort réussies comme la Chasse aux monstres, ou les Virées en donjon.

Quatre ailes sont cette fois-ci disponibles avant de débloquer la dernière où se trouve le Dr Boum, maître des lieux. Cette partie du guide concerne le mode Mortel.

Ce mode consistera à faire ce que l'on fait régulièrement lors de games en ladder, c'est à dire à exploiter les ressources du board et de notre main pour réduire les points de vie de l'adversaire à 0.

Les différents boss que vous pourrez y trouver sont les suivants (cliquez sur le nom du boss pour accéder à la page et aux puzzles qui lui correspondent, ou servez-vous des menus déroulants) :

  • Maître des poisons Bollark
  • Myra Sourcepus
  • Eaurage
  • Electra

Chaque boss aura entre six et neuf situations différentes à proposer, ce qui donnera une durée de vie assez importante à ce mode.

Si vous cherchez à revenir à l'article de base ou à aller vers les guides des autres ailes, utilisez les liens ci-dessous.

3
challumeau il y a 1 an

Je bloque sur l'étape 8. Le boss a 30 pv et pas 9... :-/<br /> Quelqu'un a le même problème ?

challumeau il y a 1 an

Je bloque sur l'étape 8. Le boss a 30 pv et pas 9... :-/<br /> Quelqu'un a le même problème ?

challumeau il y a 1 an

Je bloque sur l'étape 8. Le boss a 30 pv et pas 9... :-/<br /> Quelqu'un a le même problème ?

L'actu

En Continu

19:59 Découvrez notre guide du deck Mage Highlander du Réveil de Galakrond !
19:31 Découvrez notre guide du Paladin Méca sur Hearthstone !
17:55 Découvrez notre guide du Chasseur Dragon
17:33 Découvrez notre guide du deck Prêtre Galakrond du Réveil de Galakrond !
16:51 Retrouvez notre guide complet sur le Paladin Pur !
16:14 Le patch 16.2.4 est live avec un nerf Démons et une correction du Galakrond Voleur !
16:10 Retrouvez notre guide complet sur le Chasseur Face !
15:59 Retrouvez notre guide complet sur le Druide Engrandissement
15:35 Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
11:00 Conseils et astuces, comment bien utiliser les Mécas dans le mode Battlegrounds

Articles

recommandés

Nous recherchons des contributeurs externes sur Hearthstone !
Découvrez notre guide du Chasseur Dragon
Découvrez notre guide du Paladin Méca sur Hearthstone !

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
Cartes l'Envol des Dragons : le Top à Craft Neutres
Cartes l'Envol des Dragons : le Top à Craft Mage