Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : Projet Armageboum /

Hearthstone Projet Armageboum : guide aile Plateau vide (Board clear)

Extension Hearthstone Projet Armageboum
Hearthstone Projet Armageboum : guide aile Plateau vide (Board clear)
Présentation du mode Plateau vide
  • Puzzles de Dexter le Dendrologue
  • Puzzles de Floup le Flasquagineux
  • Puzzles de Draan la Démonologue
  • Puzzles du Dr Morrigan
0

Le mode solo Labo des casse-têtes regroupe quatre ailes bien différentes. Voici le guide pour les différents puzzles proposés par les quatre boss du mode Plateau vide.

Hearthstone Projet Armageboum : guide aile Plateau vide (Board clear)

Depuis ce mardi 21 août 19h, il est possible de se lancer dans le Laboumratoire du Dr Boum. Ce mode solo du Projet Armageboum vient apporter un certain renouveau à Hearthstone, après des aventures fort réussies comme la Chasse aux monstres, ou les Virées en donjon.

Quatre ailes sont cette fois-ci disponibles avant de débloquer la dernière où se trouve le Dr Boum, maître des lieux. Cette partie du guide concerne le mode Plateau vide.

Ce mode consistera à faire ce que l'on fait régulièrement lors de games en ladder, c'est à dire raser entièrement le board, les serviteurs adverses comme les nôtres.

Les différents boss que vous pourrez y trouver sont les suivants (cliquez sur le nom du boss pour accéder à la page et aux puzzles qui lui correspondent, ou servez-vous des menus déroulants) :

  • Dexter le Dendrologue
  • Floup le Flasquagineux
  • Draan la Démonologue
  • Dr Morrigan

Chaque boss aura entre cinq et huit situations différentes à proposer, ce qui donnera une durée de vie assez importante à ce mode.

Si vous cherchez à revenir à l'article de base ou à aller vers les guides des autres ailes, utilisez les liens ci-dessous.

0

L'actu

En Continu

11:00 Découvrez quels sont les meilleurs et les pires résultats amenés par L'Incroyable Reno !
10:00 Découvrez nos conseils et astuces sur l'archétype murloc dans le mode Battlegrounds
09:30 Des changements importants sont à attendre pour Hearthstone en 2020 !
20:23 Blizzard remplace le Masters Tour Bali par un autre à Los Angeles : la communauté réagit
20:13 Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
19:49 Découvrez notre guide du deck Voleur Galakrond du Réveil de Galakrond
19:49 Retrouvez notre guide complet sur le Voleur Highlander
19:33 Découvrez le deck Prêtre Combo du Réveil de Galakrond !
20:20 Bras de fer hebdomadaire : Les clones attaquent
12:10 Retrouvez le Druide Quête avec le Réveil de Galakrond

Articles

recommandés

Nous recherchons des contributeurs externes sur Hearthstone !
Retrouvez notre guide complet sur le Voleur Highlander
Bras de fer hebdomadaire : Les clones attaquent

Guides

à découvrir

Retrouvez notre Tier List des decks de l'Envol des Dragons !
Cartes Envol des Dragons : le Top à Craft Paladin
Cartes Envol des Dragons : le Top à Craft Prêtre