Red Dead Redemption 2 : Tout savoir sur le jeu
Meilleures armes Red Dead Redemption 2 : Guide
0

On vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur les meilleures pétoires de RDR2 avec une sélection de 5 armes de différents types afin de vous constituer un arsenal de grande classe.

Meilleures armes Red Dead Redemption 2 : Guide

Que serait un bon hors-la-loi sans de bonnes armes ? Red Dead Redemption 2 propose une sélection plutôt vaste de fusils et carabines en tout genre, et comme les meilleurs chevaux, nous allons vous aider à faire le tri pour que vous ne gardiez que ce qu'il y a de mieux. A noter que certaines ne se débloquent qu'après avoir passé certaines missions du jeu.

Attention, on ne sait pas encore si cette sélection sera toujours valable dans Red Dead Online. Enfin, préparez-vous tout de même à débourser quelques centaines de dollars pour ces armes.

Pistolet Volcanic

Obtention : Directement chez tous les armuriers (gratuit pour les éditions spéciales et ultimes).

Le flingue le plus puissant en termes de dégâts bruts. Plutôt précis et maniable, ce revolver est une arme "passe-partout" qui devrait convenir dans les situations urgentes à mi-distance.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
Fusil à verrou

Obtention : Disponible dans la mission "Il prêchait le pardon où qu'il aille au chapitre 3", puis chez tous les armuriers ensuite.

Surpuissant et doté d'une excellente portée, ce fusil est en plus disponible assez tôt dans le jeu, puisque vous le débloquerez dans le courant du chapitre 3 : un must-have.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
Carabine Lancaster

Obtention : Donné dans la mission "Scène buccolique en Amérique" au chapitre 2.

La Lancaster compense des dégâts somme toute assez moyens par un chargeur de 14 balles, le rendant redoutable combiné aux compétences de sang-froid. Amoureux du bullet-time, celle-ci elle est pour vous.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
Fusil Carcano

Obtention : Après la mission "Adieu, fidèle ami" au chapitre 6.

Portée de dingue, vitesse de recharge plus qu'honorable pour ce type d'arme et la meilleure précision du jeu : le Carcano est clairement le sniper le plus puissant de tout RDR2.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
Fusil semi-automatique

Obtention : A récupérer lors du cambriolage de Watson's Cabins.

Une valeur sûre si vous êtes un amateur du tir à bout portant, ce fusil à pompe devrait être à même de défourailler du vilain par douzaine si vous tirez de suffisamment près.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
0

L'actu

En Continu

11:25 Calendrier des sorties de jeux
16:36 Red Dead Online : Les informations sur la prochaine mise à jour
20:35 Red Dead Online Beta : Arrivée du mode Battle Royale
10:38 Top Jeux : récap' de l'année 2018
23:54 Red Dead Redemption 2 1.05 : Patch, mise à jour
10:55 Red Dead Redemption 2 : Trouvez et tuez le Vampire
18:36 Red Dead Online Beta : Première mise à jour & de l'argent en cadeau
18:07 Red Dead Online: Trouver tous les repaires de bandits MàJ
08:41 Red Dead Redemption 2 : Les As de la gâchette
14:53 Red Dead Online PS4 : L'erreur ce-34878-0 sévit !

Articles

recommandés

Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Les meilleurs chevaux du jeu

Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Missions, histoire & médailles MàJ