Red Dead Redemption 2 : Tout savoir sur le jeu
Meilleures armes Red Dead Redemption 2 : Guide
1

On vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur les meilleures pétoires de RDR2 avec une sélection de 5 armes de différents types afin de vous constituer un arsenal de grande classe.

Meilleures armes Red Dead Redemption 2 : Guide

Que serait un bon hors-la-loi sans de bonnes armes ? Red Dead Redemption 2 propose une sélection plutôt vaste de fusils et carabines en tout genre, et comme les meilleurs chevaux, nous allons vous aider à faire le tri pour que vous ne gardiez que ce qu'il y a de mieux. A noter que certaines ne se débloquent qu'après avoir passé certaines missions du jeu.

Attention, on ne sait pas encore si cette sélection sera toujours valable dans Red Dead Online. Enfin, préparez-vous tout de même à débourser quelques centaines de dollars pour ces armes.

Pistolet Volcanic

Obtention : Directement chez tous les armuriers (gratuit pour les éditions spéciales et ultimes).

Le flingue le plus puissant en termes de dégâts bruts. Plutôt précis et maniable, ce revolver est une arme "passe-partout" qui devrait convenir dans les situations urgentes à mi-distance.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
Fusil à verrou

Obtention : Disponible dans la mission "Il prêchait le pardon où qu'il aille au chapitre 3", puis chez tous les armuriers ensuite.

Surpuissant et doté d'une excellente portée, ce fusil est en plus disponible assez tôt dans le jeu, puisque vous le débloquerez dans le courant du chapitre 3 : un must-have.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
Carabine Lancaster

Obtention : Donné dans la mission "Scène buccolique en Amérique" au chapitre 2.

La Lancaster compense des dégâts somme toute assez moyens par un chargeur de 14 balles, le rendant redoutable combiné aux compétences de sang-froid. Amoureux du bullet-time, celle-ci elle est pour vous.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
Fusil Carcano

Obtention : Après la mission "Adieu, fidèle ami" au chapitre 6.

Portée de dingue, vitesse de recharge plus qu'honorable pour ce type d'arme et la meilleure précision du jeu : le Carcano est clairement le sniper le plus puissant de tout RDR2.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
Fusil semi-automatique

Obtention : A récupérer lors du cambriolage de Watson's Cabins.

Une valeur sûre si vous êtes un amateur du tir à bout portant, ce fusil à pompe devrait être à même de défourailler du vilain par douzaine si vous tirez de suffisamment près.

Dégâts
Portée
Cadence de tir
Précision
Recharge
1
Leremino il y a 2 mois

Bonjour les armes les plus puissantes du jeu sont pas toujours de fusils a pompe met de revolver

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
10:20 Coronavirus : Rockstar offre 5% des revenus de GTA Onliine et Red Dead Online
14:19 Dan Houser (GTA, Red Dead Redemption), quitte Rockstar
11:35 GTA Online : La chasse au trésor pour obtenir une récompense dans Red Dead Redemption 2
17:57 GTA Online & Red Dead Online : Des records d'affluence accompagnés de récompenses & de bonus en jeu
18:55 Red Dead Redemption 2 est désormais disponible sur Steam
11:59 Red Dead Redemption 2 PC : Mise à jour, patch notes du 2 décembre
10:13 Red Dead Redemption 2 arrive sur Steam
15:06 Red Dead Redemption 2 PC : Meilleurs mods, téléchargement
14:38 Rejoignez Millenium TOP Jeux

Articles

recommandés

Red Dead Redemption 2 : Argent facile, toutes les astuces
Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Les meilleurs chevaux du jeu

Red Dead Redemption 2 : Tout sur les animaux légendaires
Red Dead Redemption 2 : Liste des codes de triche MàJ