SSBU : Guides et infos
Mode prétendant, Super Smash Bros Ultimate : Guide
0

Si vous étiez sur le point de débloquer un personnage dans SSBU mais que vous avez raté le combat, vous aurez le droit à une seconde chance dans le mode prétendants du jeu.

Mode prétendant, Super Smash Bros Ultimate : Guide

Super Smash Bros Ultimate ne lésine pas sur les menus et sous-menus, c'est pourquoi il peut parfois être compliqué de remettre la main sur les éléments dont on a besoin à un instant T. C'est le cas du mode prétendants, qui vous permettra de retenter un combat contre les personnages que vous étiez prêts à intégrer à votre roster.

Par exemple, vous alliez débloquer Cloud, mais ce dernier vous a éjecté : rendez-vous dans la section extras du menu principal et regardez tout en bas à droite, vous devriez y voir un portail représentant ce fameux hall des prétendants.

Super Smash Bros. Ultimate, SSBU

A l'intérieur, vous pourrez enchainer tous les combats que vous avez raté d'une seule traite, pour peu que vous vous soyez fait avoir par d'autres combattants du casting. Si le portail n'apparait pas, vous devrez tout simplement attendre quelques minutes ou faire quelques combats pour que l'icône s'affiche enfin.

Débloquer tous les personnages du jeu est une tâche assez longue, d'autant que l'IA des différents héros est fluctuante : il n'y a donc aucune honte à se prendre une rouste par un Mr Game & Watch plus agressif que ce que vous auriez pu imaginer.

0

L'actu

En Continu

10:09 Smash Ball Team Cup 2019 : Victoire de l'Allemagne, la France 2e !
09:15 Calendrier des sorties de jeux
14:40 Focus sur Glutonny, joueur SSBU à la Gamers Assembly : le numéro 1 européen
09:57 Gamers Assembly 2019 : résultats des tournois
04:01 Smash Bros Ultimate : Joker et la 3.0 arrivent demain !
15:14 Super Smash Bros. Ultimate : Glutonny remporte la Gamers Assembly 2019 !
11:44 Super Smash Bros. Ultimate : Un éditeur de niveaux en approche ?
21:20 European Smash Ball Team Cup 2019 : Paris 2 vainqueur !
10:39 Super Smash Bros Ultimate Beyond the Summit : 1,5 million d'heures Twitch !
20:00 SSBU : LeStream Esport recrute trois nouveaux joueurs

Articles

recommandés

Guide Super Smash Bros Ultimate : Astuces, bien débuter
Super Smash Bros Ultimate : découvrez le mode solo aventure
Super Smash Bros Ultimate : Tout savoir sur le multi

Super Smash Bros Ultimate : Tout sur le mode Lueur du Monde
Super Smash Bros Ultimate : Quels sont les personnages les plus forts ?