Les mini-boss s'enchaînent et ne se ressemblent pas dans Sekiro Shadows Die Twice, le Sabreur de l'ombre solitaire est un redoutable ninja à votre recherche, et après lui avoir parlé deux fois dans le réservoir d'Ashina, le combat s'engage. Dans la vidéo ci-dessous, nous l'avons vaincu sans connaître toutes ses faiblesses, mais après quelques recherches, vous devriez avoir moins de difficultés que nous à en venir à bout.
Stratégie pour battre le Sabreur de l'ombre solitaire dans Sekiro
- Contrairement à ce que nous avons fait dans la vidéo, vous pouvez poursuivre votre chemin en surface jusqu'à un trou au-dessus de l'Ombre solitaire, ce qui permet d'engager le combat avec une exécution shinobi, ce qui va lui retirer une barre de vie. Autant dire que cela va rendra le combat qui suit beaucoup plus simple.
- Vous pouvez enchaîner avec quelques coups de lance-flammes pour réduire significativement sa vie.
- La prothèse lance, obtenue non loin (voir guide des secrets) permet de l'attaquer à distance et de lui infliger de lourds dégâts.
- Vous pouvez sauter par-dessus sa technique dangereuse balayage au besoin, ou l'esquiver. Son coup de pied en avant est redoutable, mais contrairement à ce que nous pensions, c'est une attaque d'estoc, vous pouvez effectuer un Mikiri dessus et infliger de lourds dégâts de posture.





