Comme dans les autres jeux de FromSoftware, Sekiro Shadows Die Twice, n'est pas du genre à vous dire les choses clairement, ni à vous prévenir des conséquences de vos actions. Cela peut rendre un peu paranoïaque par moment, comme avec la Goutte de Sakura, alors que c'est en réalité très simple.
Comment obtenir la Goutte de Sakura dans Sekiro Shadows Die Twice ?
La Goutte de Sakura est trouvée sur Dame Papillon, le boss de fin du Domaine Hirata. Cela en fait un objet relativement accessible au début du jeu, si vous maîtrisez ce boss, mais vous ne pourrez pas en faire usage immédiatement.
Comment utiliser la Goutte de Sakura et à qui la donner ?
Cet objet ne peut pas être utilisé directement. Il vous faudra progresser dans l'histoire principale. En effet, la Goutte de Sakura peut être donnée à Kuro, dans le château Ashina, après avoir vaincu Genichiro, ou alors à l'Héritier divin de l'eau de jouvence, au Temple Senpo. L'effet sera à chaque fois similaire, vous gagnerez une charge de résurrection additionnelle. Elle sera cependant toujours sujette aux limites de résurrections successives.
Si c'est ce qui vous inquiète, sachez que pour ce que nous en savons, la Goutte de Sakura n'a pas d'autre usage, et il est certain, elle n'est pas requise pour obtenir une des fins du jeu.






