MGG / Guides jeux vidéo / Sekiro : Shadows Die Twice / Sekiro: Shadows Die Twice - Guide, boss, soluce complète, secrets /

Guide Sekiro : Guerrier en armure, pont, Temple Senpo, Robert, boss, soluce

Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Guide Sekiro : Guerrier en armure, pont, Temple Senpo, Robert, boss, soluce
0

C'est visiblement le destin des chevaliers et des trolls de garder des ponts, dans Sekiro Shadows Die Twice, vous aurez à passer par cette étape aussi. Voici quelques astuces pour venir à bout d'un des ennemis les plus improbables du jeu.

Guide Sekiro : Guerrier en armure, pont, Temple Senpo, Robert, boss, soluce

En route vers les hauteurs du Temple Senpo dans Sekiro Shadows Die Twice, vous allez rencontrer ce qui semble être un chevalier médiéval originaire d'Europe, et qui serait plus à sa place dans un Dark Souls avec son armure lourde et son immense claymore. Ce mini-boss obligatoire est invincible à toutes formes de dégâts ainsi qu'aux exécutions.

Sekiro : Guerrier en armure - Stratégie

  • Commençons par préciser que le bras prothèse lance ne permet PAS d’arracher des plaques d'armure pour rendre le boss vulnérable aux dégâts. Cette trahison de la part de FromSoftware restera dans nos mémoires, cette arme a raté son occasion de briller. À défaut, vous pouvez utiliser la hache chargée.
  • Pour vaincre le Guerrier en armure, la seule méthode est de remplir sa barre de posture puis de lui faire une exécution alors qu'il a le dos tourné aux côtés du pont, afin de le faire tomber dans le vide. Heureusement, sa barre se remplit vite et elle ne se vide que très lentement.
  • Ce boss n'a pas d'attaque redoutable, mais tous ses coups ont une allonge absurde et ils font vraiment très mal. De plus, il n'est pas étourdi par vos attaques. Donc ne soyez pas téméraire, attaquez une ou deux fois, entre chacune de ses attaques puis concentrez-vous sur les parades.
  • Lorsque le Guerrier en armure s'énerve et attaque dans tous les sens, parez ou fuyez. Il est ensuite fatigué ce qui vous offre une bonne opportunité de l'attaquer.
  • Quand la barre de posture du boss est presque pleine, positionnez-vous de façon à ce qu'il ait le dos face à un des côtés du pont, l'exécution le fera reculer et la gravité fera le reste. Il est bon de signaler que le mur en bois n'a PAS besoin d'être détruit au préalable, le poids du boss le détruira automatiquement.

Histoire

Il semble que le "Robert" mentionné par le Guerrier en armure à sa chute soit son fils malade. Nous pouvons en apprendre plus sur l'histoire de ces deux personnages via l'objet utilisé pour débloquer l'outil de prothèse pétards :

Sekiro : Shadows Die Twice
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

09:10 Test de Sekiro Shadows Die Twice sur PC, PS4, Xbox One
17:41 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
13:11 Sekiro terminé les yeux bandés en 2 heures
19:06 Le jeu sans lequel FromSoftware n'aurait pas créé Dark Souls et ses suites
11:27 Dark Souls élu jeu ultime de tous les temps, le PC est élu meilleure plateforme
13:38 Sekiro Game of the Year Edition arrive le 28 octobre 2020
20:02 Sekiro : Une mise à jour gratuite avec un boss rush & des costumes le 29 octobre 2020
18:40 Barriere Speedrun Show : Des milliers d'heures d'entraînement pour quelques minutes de gloire
13:10 Sekiro : Un Mod Boss Rush disponible sur PC
14:53 Sekiro : Aucun DLC de prévu d'après une rumeur

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : novembre 2022

Guides

à découvrir

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Guide Sekiro : Débloquer le boss secret Démon de la haine & stratégie