MGG / Guides jeux vidéo / Sekiro : Shadows Die Twice / Sekiro: Shadows Die Twice - Guide, boss, soluce complète, secrets /

Sekiro Shadows Die Twice : Dragon divin, divine dragon, boss, soluce

Sekiro: Shadows Die Twice - Guides, soluce, secrets, gameplay etc.
Sekiro Shadows Die Twice : Dragon divin, divine dragon, boss, soluce
0

Un des derniers boss de Sekiro est un dragon aux mécanismes exotiques, loin des parades intense auxquelles vous avez été habitué jusqu'alors par FromSoftware. En voici le guide.

Sekiro Shadows Die Twice : Dragon divin, divine dragon, boss, soluce

Au sommet du Palais de la source, se trouve une mystérieuse jeune fille dans Sekiro Shadows Die Twice, en priant avec elle, vous allez entrer dans un étrange univers et affronter les Vieux dragons de l'arbre, et surtout, le Dragon divin, dont les larmes sont requises pour trancher l'immortalité.

Attetion : Il n'est pas disponible dans certaines fins, et le Dragon divin est un tournant majeur de l'histoire. Assurez-vous d'avoir bien accompli tout ce que vous souhaitiez faire avant de le lancer, car de nombreux PNJ vont disparaître ensuite, entre autres choses. Obtenir certaines des fins demande d'accomplir des actions précises avant de tuer le dragon.

Dans tous les cas, le combat est assez trivial, voici néanmoins quelques astuces et la méthode à suivre.

Sekiro : Dragon Divin - Phase 1

  • Des arbres dragons vont sortir des nuages. Tuez-les en attendant qu'une branche sorte du sol. Tentez de l'esquiver lorsqu'elle fait mine de sortir. Ensuite, accrochez-vous avec le grappin. Une fois en hauteur, cherchez à assassiner le dragon blanc le plus au centre du groupe, l'exécution va déclencher un tourbillon qui va tuer les dragons autour de vous.
  • Par la suite, des dragons noirs vont apparaître, il est inutile de les tuer.
  • Continuez de tuer les dragons blancs et de vous accrocher aux branches jusqu'à ce que la barre de vie soit vide, cela déclenchera la seconde phase.

Sekiro : Dragon Divin - Phase 2

  • Le Dragon divin apparaît, épée en main (ou à la patte). Il va être entouré de branches similaires à celles de la phase 1. Vous ne pouvez pas attaquer directement le dragon, à la place, il faudra vous accrocher à la branche surplombée par un éclair. En passant dans l'éclair, un effet similaire à la 3e phase du combat contre Genichiro va se déclencher. Sauf que comme nous l'avons découvert après quelques essais, vous disposez de plusieurs secondes pour cibler proprement le dragon et lui envoyer l'éclair au visage. Vous n'avez pas besoin de marteler RB aussi vite que possible. Il faut simplement se méfier, le Dragon divin va régulièrement souffler et vous repousser au loin (sans vous infliger de dégâts). Si cela arrive alors que vous avez l'éclair, vous risquez de mourir en touchant le sol.
  • En dehors de cela, le dragon va donner des coups d'épée verticaux et horizontaux, qui ne devraient pas être une grande menace si vous passez votre temps à passer d'une branche à l'autre au grappin en attendant le prochain éclair.
  • Une fois la vie du dragon épuisée, il passera en 3e phase.

Sekiro : Dragon Divin - Phase 3

  • En début de phase, les branches disparaissent pendant 60 secondes environ, le dragon va alors s'en donner à cœur joie pour vous bombarder d'attaques. Vous pouvez les éviter facilement en sprintant latéralement en sautant. Vous pouvez aussi déployer votre éventail chargé.
  • Lorsque les branches ressortent des nuages, vous pouvez recommencer la même chose qu'en phase 2.
0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

09:10 Test de Sekiro Shadows Die Twice sur PC, PS4, Xbox One
17:41 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
13:11 Sekiro terminé les yeux bandés en 2 heures
19:06 Le jeu sans lequel FromSoftware n'aurait pas créé Dark Souls et ses suites
11:27 Dark Souls élu jeu ultime de tous les temps, le PC est élu meilleure plateforme
13:38 Sekiro Game of the Year Edition arrive le 28 octobre 2020
20:02 Sekiro : Une mise à jour gratuite avec un boss rush & des costumes le 29 octobre 2020
18:40 Barriere Speedrun Show : Des milliers d'heures d'entraînement pour quelques minutes de gloire
13:10 Sekiro : Un Mod Boss Rush disponible sur PC
14:53 Sekiro : Aucun DLC de prévu d'après une rumeur

Articles

recommandés

Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Sekiro Shadows Die Twice : Tous les outils du bras prosthétique shinobi
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : février 2023

Guides

à découvrir

Guide Sekiro Shadows Die Twice : Toutes les fins & leur cinématique
Sekiro Shadows Die Twice : Guides de tous les boss
Guide Sekiro : Débloquer le boss secret Démon de la haine & stratégie